Miami a d'excellents hôtels familiaux – même au milieu de la scène de la fête de South Beach – mais nous avons parcouru la ville à la recherche de quelques hôtels sélectionnés qui offrent non seulement des fonctionnalités exceptionnelles pour les enfants, mais aussi un emplacement sûr et pratique, des chambres assez grandes pour dormir Famille (et avec des berceaux disponibles), des alternatives de restauration pour enfants abordables et une atmosphère confortable pour les jeunes enfants. Découvrez nos choix pour les meilleurs hôtels adaptés aux enfants à Miami!

Voir tous les hôtels Miami
1

Trump International Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Contrairement à la plupart des autres hôtels de Miami, le Kids Club at the Trump est gratuit. Les grandes chambres de taille familiale disposent toutes d'une kitchenette et de nombreuses suites incluent lave-linge / sèche-linge . La piscine de style grotte est dotée d'une vaste zone peu profonde qui est idéale pour les petits nageurs. De plus, il y a toujours Globie - la mascotte de l'hôtel - qui entretient les enfants autour de la piscine.

2

Acqualina Resort & Spa on the Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Étant donné que plus des deux tiers de l'Acqualina est dédié aux résidences familiales, et non aux chambres d'hôtel, l'hôtel dispose d'un air détendu axé sur les enfants. Toutes les chambres standard sont équipées de canapés élégants qui sortent des lits queen. Le programme des enfants de l'hôtel, AcquaMarine - ouvert du mercredi au dimanche pour les enfants de 4 à 12 ans - se concentre sur toutes les activités océaniques, de la Garde côtière aux projets scientifiques sur les vagues. La salle des enfants dispose d'un centre complet de jeux informatiques.

3

Loews Miami Beach Hotel

South Beach, Floride

Le Loews est l'un des premiers hôtels familiaux de South Beach , et sa devise "Loews Loves Kids" est encore une véritable histoire. Des conseillers enthousiastes accueillent des visites à la plage et des compétitions Nintendo Wii au Kids Camp, la Toy Library emprunte des pelles de plage et l'hôtel peut même envoyer des DVD et des jeux PlayStation dans votre chambre. De plus, il est énorme Loews - et peu profonde - forme libre piscine .

4

Fontainebleau Miami Beach

Miami Beach, Floride

Parmi les huit piscines de Fontainebleau, il y a plusieurs piscines peu profondes pour que les enfants puissent s'emballer, ainsi qu'une balançoire pour l'eau-timide. Le club pour enfants - pour les enfants de 4 à 12 ans - comprend des instructeurs superviseurs pour diriger diverses activités sportives, artistiques et dramatiques. Les programmes d'une journée sont de 9 h à 16 h et comprennent un déjeuner pour 75 $ par enfant. Les programmes d'une demi-journée - détenus deux fois par jour et excluant le repas - sont de 50 $. Un berceau ou une séance d'entraînement peut être un resserrement serré dans les petites chambres Art Deco-époque, mais des suites plus grandes sont également disponibles.

5

The Biltmore Hotel Miami Coral Gables

Coral Gables, Floride

Il n'y a pas de club pour enfants, mais Biltmore offre d'excellentes activités pour les enfants. En plus des cours de tennis, les enfants peuvent également apprendre à jouer au golf sur le par 71 Donald Ross 18 trous fraîchement restauré bien sûr . Les enfants reçoivent une formation des chefs primés de l'hôtel au cours culinaire unique. Et il ne faut pas oublier la forme libre massif, piscine , avec des nageuses synchronisées routines faisant vintage.

6

The Ritz-Carlton, South Beach

South Beach, Floride

Bien que le Ritz-Carlton soit situé dans une partie privilégiée de South Beach , les familles affluent toujours dans leur immense piscine . " Ritz Kidz " - le club supervisé de l'hôtel pour les enfants âgés de 5 à 12 ans - est ouvert du jeudi au samedi et propose diverses activités, de la décoration de cerf-volant aux jeux vidéo et des cours d'espagnol basiques.

7

Trump National Doral Miami

Doral, Floride

Quelque chose pour tous: un golf de classe mondiale; Un spa à service complet; Une piscine avec un toboggan aquatique. Et tout est gratifié d'un service chaleureux et amical dans un cadre de station balnéaire. Il y a Camp Doral pour les enfants de 5 à 12 ans, qui comprend la natation, les arts, la pêche, le karaoké, les sports et plus encore. Les menus pour enfants sont disponibles dans la plupart des restaurants, ce qui est crucial car vous êtes coincé à manger tous vos repas à la station. Le Doral rend même le golf adapté aux familles: les frais de location de club et de verdure sont gratuits pour les adolescents (ou toute personne de moins de 15 ans qui peuvent jouer 18 trous) lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte.

8

JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa

Aventura, Floride

Un parcours de golf primé, de belles piscines , des chambres élégantes (bien que génériques) et un merveilleux spa font du Turnberry Isle Miami une véritable retraite de luxe. Mais il y a peu à manger au-delà de la porte du complexe , et même le centre commercial Aventura se trouve à plusieurs minutes. Creuser profondément pour payer le grub ordinaire peut devenir douloureux.

9

Four Seasons Hotel Miami

Centre-ville, Miami

Le Four Seasons est synonyme de service top-notch, et le Four Seasons Miami de 221 chambres ne fait pas exception. Cet hôtel est cooly élégant et impeccablement entretenu, avec un centre de fitness élite, steakhouse sophistiqué et deux grandes et charmantes zones de billard. Les chambres modernes sont spacieuses avec de grandes salles de bains luxueuses; Certains ont une vue étendue sur l' eau . Le Four Seasons Miami dispose d'une piscine principale de deux acres, d'une piscine pour enfants et d'une grande piscine peu profonde pour faire de la plongée et de la détente.

Best Kid-Friendly Hotels in Miami

View all Miami Hotels

Miami has excellent family hotels -- even amid the South Beach party scene -- but we scoured the city looking for the select few hotels that not only offer great features for kids but also have a safe, convenient location, rooms large enough to sleep a family (and with cribs available), affordable kids' dining alternatives, and a safe, comfortable atmosphere for young children. Check out our picks for the best kid-friendly hotels in Miami!

  1. Trump International Beach Resort

    Unlike at most other Miami hotels, the Kids Club at the Trump is free. The large, family-size rooms all have kitchenettes, and many suites also include washer/dryers. The grotto-style pool comes with a broad shallow area that's great for little swimmers. Plus, there's always Globie -- the hotel mascot -- who entertains kids around the pool.

  2. Acqualina Resort & Spa on the Beach

    Since more than two-thirds of the Acqualina is dedicated to family residences -- not hotel rooms -- the hotel comes with a relaxed, kid-focused air. All standard rooms come with elegant sofas that pull out to queen beds. The hotel's kids' program, AcquaMarine -- open Wednesday through Sunday for children ages 4 to 12 -- focuses on all things oceanic, from the Coast Guard to science projects about waves. The kids' room features a complete computer gaming center.

  3. Loews Miami Beach Hotel

    The Loews is one of South Beach's first family hotels, and its "Loews Loves Kids" motto still rings true. Enthusiastic counselors host beach tours and Nintendo Wii competitions at the Kids Camp, the Toy Library loans out beach shovels, and the hotel can even send DVDs and PlayStation games up to your room. Plus, there's the Loews' enormous -- and shallow -- free-form pool.

  4. Fontainebleau Miami Beach

    Among the Fontainebleau's eight pools are several shallow pools for kids to splash around in, as well as a swing for the water-shy. The kids' club -- for 4- to 12-year-olds -- features supervising instructors to lead various sports, art, and drama activities. Full-day programs are from 9 a.m. to 4 p.m. and include a lunch for $75 per child. Half-day programs -- held twice daily and excluding the meal -- are $50. A crib or rollaway can be a tight squeeze in the small, Art Deco-era rooms, but larger suites are also available.

  5. Biltmore Coral Gables - Miami

    There's no kids' club, but the Biltmore offers great activities for children. Apart from tennis lessons, children can also learn how to play golf on the freshly restored Donald Ross 18-hole par 71 course. Kids receive training from the hotel's award-winning chefs at the unique culinary class. And let's not forget the massive, free-form pool, with synchronized swimmers doing vintage routines.

  6. The Ritz-Carlton South Beach

    Though the Ritz-Carlton is located in a prime party section of South Beach, families still flock to its enormous pool. "Ritz Kidz" -- the hotel's supervised club for children ages 5 to 12 -- is open from Thursday through Saturday and offers various activities, from kite decorating to video games to basic Spanish lessons.

  7. Trump National Doral Miami

    Something for everyone: a world-class golf; a full-service spa; a pool with a waterslide. And it's all graced with warm, friendly service in a scenic resort setting. There's Camp Doral for kids 5-12, which includes swimming, arts, fishing, karaoke, sports, and more. Kids' menus are available at most restaurants, which is crucial because you're stuck eating all your meals at the resort. The Doral even makes golf family-friendly: club rental and greens fees are free for adolescents (or anyone under 15 who can play 18 holes) when they're accompanied by an adult.

  8. Turnberry Isle Miami, Autograph Collection

    An award-winning golf course, beautiful pools, elegant rooms (though generic), and an amazing spa make the Turnberry Isle Miami a true luxury retreat. But there's little to eat beyond the compound's gate, and even the Aventura Mall is several minutes away. Digging deep to pay for ordinary grub can get painful.

  9. Four Seasons - Miami

    The Four Seasons is synonymous with top-notch service, and the 221-room Four Seasons Miami is no exception. This hotel is cooly elegant and immaculately maintained, with an elite fitness center, sophisticated steakhouse, and two large and lovely pool areas. Modern rooms are spacious with big, luxurious bathrooms; some have expansive water views. The Four Seasons Miami has a two-acre main pool, a children's pool, and a large shallow pool for toe-dipping and lounging.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.