Le prix seul ne le coupe pas – ce que nous recherchons, c'est un design emblématique, de belles chambres, un service excessif et la meilleure nourriture à Miami. Inévitablement, South Beach abrite les hôtels les plus luxueux de Miami avec ses vues sur l'océan, les vieux bâtiments Art Deco et les scènes conviviales. Mais les retraites calmes comme le Mandarin Oriental offrent une scène plus calme à la plage. Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe à Miami et soyez inspirés!

Voir tous les hôtels Miami
1

The Setai, Miami Beach

South Beach, Floride

Le paradis n'est pas bon marché. Conception frappante mais sobre d' humeur éclairée ; Service impeccable; Immenses chambres immaculées; Trois piscines , chacune à une température différente; Et un emplacement privilégié à côté de la plage font du Setai l'un des meilleurs hôtels de Miami . Bien que leurs restaurants soient plus sur le design que la nourriture, plusieurs des meilleurs restaurants de Miami sont à une demi-pâté de maisons.

2

W South Beach

South Beach, Floride

La superbe plage W South Beach de 312 chambres - située sur la plage , dans la banlieue nord de South Beach - allie un confort mignon, un design complexe (qui ne fait pas de frais) et un service impeccable. Grandes chambres modernes; Des terrasses inclinées pour négliger l'océan; Aménagement paysager élégant autour de la piscine ; Un spa nouvellement ouvert - le W attire beaucoup de grands de Miami.

3

The St. Regis Bal Harbour Resort

Bal Harbour, Floride

Le St. Regis Bal Harbour de 243 chambres est l'un des hôtels les plus luxueux en bord de mer à Miami. Faits saillants comprennent un décor somptueux, spacieuses chambres avec bord de mer balcons , deux infinity piscines , trois restaurants sur place des options , et un emplacement privilégié en face de Bal Harbour Shops. L'hôtel est un excellent choix pour les visiteurs indifférents à la scène de la fête du South Beach.

4

Four Seasons Hotel Miami

Centre-ville, Miami

Le Four Seasons est synonyme de service top-notch, et le Four Seasons Miami de 221 chambres ne fait pas exception. Cet hôtel est cooly élégant et impeccablement entretenu, avec un centre de fitness élite, steakhouse sophistiqué et deux grandes et charmantes zones de billard. Les chambres modernes sont spacieuses avec de grandes salles de bains luxueuses; Certains ont une vue étendue sur l' eau . C'est un choix idéal pour une conférence ou un collier de crash voyageur d'affaires, mais l'emplacement du quartier financier rend un peu moins idéal pour une retraite romantique ou des vacances amies pour les enfants. Notez que les tarifs tels que Wi-Fi et le service de voiturier peuvent s'accumuler rapidement.

5

Mandarin Oriental, Miami

Centre-ville, Miami

Situé sur la belle Brickell Key, cette station balnéaire sans plage offre un mélange de sérénité et de design élevé. À l'intérieur de son lobby en plein essor, des sols dorés dorés chauds, de beaux objets d'art , d'énormes fenêtres donnant sur la baie de Biscayne et de la musique instrumentale douce sont une alternative agréable aux grands halls d'hôtel clubby. Les chambres sont également créativement conçues avec des vues inestimables depuis le haut. Le mandarin dispose également d'un spa phénoménal, d'une salle de sport de première classe et d'excellents restaurants (si onéreux) comme Agua .

6

1 Hotel South Beach

South Beach, Floride

Le luxueux hôtel de 426 chambres, hôtel South Beach à Miami Beach, a ouvert ses portes en mars 2015 après une rénovation complète (c'était autrefois Perry South Beach et Gansevoort Miami Beach avant cela). La marque de l'hôtel 1 est extrêmement éco-consciente et l'ensemble de l'hôtel dispose de caractéristiques respectueuses de l'environnement, notamment du bois récupéré, des matelas de chanvre et des chaussettes à la place des pantoufles jetables. Les équipements haut de gamme comprennent un accès direct à la plage; Quatre piscines, dont une sur le toit; Trois bars et restaurant gastronomique ; Centre de remise en forme ; Espaces événementiels; Et le service de voiture Tesla dans un rayon de trois kilomètres.

7

Hotel Beaux Arts, Autograph Collection

Centre-ville, Miami

Situé sur les étages supérieurs du bâtiment JW Marriott, l'hôtel Beaux Arts de 44 chambres est encore plus haut que le marquis . Bien que ses installations partagées avec le marquis puissent nuire à son atmosphère intime, les clients ont une zone d' enregistrement spéciale dans le hall, et l'hôtel est ultra luxueux: toutes les chambres disposent de téléviseurs à écran plat et d' iPads , les salles de bains sont en marbre Avec des baignoires et des douches séparées, la décoration est élégante (parquet, parquet, fenêtres du sol au plafond, lits superposés, mobilier minimaliste) et les vues sont incroyables.

8

JW Marriott Marquis Miami

Centre-ville, Miami

Le JW Marriott Marquis de 313 chambres rappelle un hôtel de luxe à Las Vegas: tout est grand, depuis les luminaires jusqu'aux salles de bains , et la gamme des équipements est si vaste que les clients pourraient ne pas avoir à quitter les locaux - il y a trois restaurants , Une piscine , un terrain de basket , une piste de bowling virtuelle, une salle de théâtre en 3D, une école de golf et un immense centre de remise en forme . Un bon choix pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel est l' un des hôtels les plus modernes au centre - ville de Miami, et toutes les chambres sont équipées de bureau ordinateurs et géant à écran plat de 52 pouces téléviseurs .

9

Carillon Miami Wellness Resort

North Beach, Miami Beach

Certaines des grandes chambres les plus joliment décorées de Miami, un emplacement en bord de mer , un superbe spa et un énorme centre de remise en forme avec un mur d'escalade et des dizaines de cours quotidiens, Carillon Miami Beach est un excellent choix pour des vacances saines - À condition que vous ne cherchiez pas non plus de la vie nocturne ou d'une scène de billard.

10

COMO Metropolitan Miami Beach

Miami Beach, Floride

La boutique de 74 chambres Metropolitan by COMO est une magnifique propriété Art Déco de la luxueuse marque COMO. Les chambres de pistache et de gris sont élégantes et équipées de fonctionnalités modernes, comme des téléviseurs à écran plat de 42 pouces, des machines Nespresso et une connexion Wi-Fi gratuite. Les autres commodités de l'hôtel comprennent une jolie piscine extérieure, un service de plage, un restaurant gastronomique et un bar, un spa élégant et un pool d'hydrothérapie sur le toit. Le service est vraiment amical et sympathique, et l'hôtel attire une clientèle haut de gamme principalement de couples. Si vous cherchez une escapade calme et reposante à South Beach, Metropolitan by COMO est la première sélection.

11

Acqualina Resort & Spa on the Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Quatre piscines , une grande italienne cuisine , un luxueux spa , 97 immenses modernes chambres , et quelques - uns des plus attentifs de Miami services - ce qui est axé sur la famille de Sunny Isles meilleur hôtel. Les chambres ne correspondent pas exactement à One Bal Harbour , mais la plage d'Acqualina est bien meilleure (surtout avec ses cabanes gratuites). Pour les familles en particulier, c'est un superbe choix de luxe.

12

The Tides South Beach

South Beach, Floride

Un hôtel magnifiquement conçu avec un service sans pompe à tous les niveaux - du ménage aux portiers aux assistants privés désignés. Les Tides apportent une substance rarement visible au prix. Bien que l'hôtel manque d'accès direct à la plage et que la petite piscine soit moins que à couper le souffle, les chambres immenses et immaculées compensent le plus. Parlant de quoi, chacune de leurs énormes salles offre une vue magnifique sur l'océan et les baignoires profondes.

13

The Ritz-Carlton Bal Harbour, Miami

Bal Harbour, Floride

Bien sûr, il possède un spa de 10 000 pieds carrés, 4 millions de dollars d' art moderne et certaines des plus grandes salles de Miami. Mais le 124-room Ritz-Carlton Bal Harbour (anciennement ONE Bal Harbour), qui a ouvert en 2008 en tant que Regent Bal Harbour, offre un luxe discret. C'est plus romantique et plus discret que l' Acqualina à proximité, mais sa plage est bien pire. Contraintes, compromis.

Best Luxury Hotels in Miami

View all Miami Hotels

Price alone doesn't cut it -- what we're looking for is iconic design, beautiful rooms, overindulgent service, and the best food in Miami. Inevitably, South Beach is home to Miami's most luxurious hotels with its ocean views, old Art Deco buildings and celeb-friendly scenes. But quiet retreats like the Mandarin Oriental offer a calmer scene off the beach. Take a look at the best luxury hotels in Miami and get inspired!

  1. W South Beach

    The stunning 312-room W South Beach -- located on the beach, on the northern outskirts of South Beach -- blends cute comforts, intricate design (that spares no expense), and flawless service. Large, modern rooms; terraces angled to overlook the ocean; elegant landscaping around the pool; a freshly-opened spa -- the W tops many of the Miami greats.

  2. Four Seasons - Miami

    The Four Seasons is synonymous with top-notch service, and the 221-room Four Seasons Miami is no exception. This hotel is cooly elegant and immaculately maintained, with an elite fitness center, sophisticated steakhouse, and two large and lovely pool areas. Modern rooms are spacious with big, luxurious bathrooms; some have expansive water views. It's an ideal choice for a conference or business traveler crash pad, but the Financial District location makes it a bit less ideal for a romantic retreat or kid-friendly vacation. Note that fees like Wi-Fi and valet parking can add up quickly.

  3. Mandarin Oriental, Miami

    Located on beautiful Brickell Key, this beachless island resort offers a mix of serenity and high design. Inside its soaring lobby, warm golden-brown floors, beautiful artwork, huge windows looking out over Biscayne Bay, and soft instrumental music are a welcome alternative to loud, clubby hotel lobbies. Rooms are equally creatively designed with priceless views from up high. The Mandarin also sports a phenomenal spa, a first-rate gym, and excellent (if pricey) restaurants like Agua.

  4. 1 Hotel South Beach

    The luxurious, 426-room 1 Hotel South Beach in Miami Beach opened in March 2015 after a complete renovation (it was formerly Perry South Beach, and the Gansevoort Miami Beach before that). The 1 Hotel brand is extremely eco-conscious and the entire hotel has environment-friendly features including salvaged wood, hemp mattresses, and take-home socks instead of disposable slippers. Top-notch amenities include direct beach access; four pools, including one on the roof; three bars and fine-dining restaurantfitness center; event spaces; and Tesla car service within a three-mile radius. But the spa isn't opening until 2016.

  5. Hotel Beaux Arts Miami

    Located on the topmost floors of the JW Marriott building, the 44-room Hotel Beaux Arts is even more upscale than theMarquis. Though its shared facilities with the Marquis may detract from its intimate, boutique feel, guests do have a specialcheck-in area in the lobby, and the hotel is ultra luxe: all rooms have flat-screen TVs and iPads, the bathrooms are marble with separate bathtubs and showers, the decor is sleek (cherry wood floors, floor-to-ceiling windows, plush beds, minimalist furniture), and the views are amazing.

  6. JW Marriott Marquis Miami

    The 313-room JW Marriott Marquis is reminiscent of a luxury hotel in Vegas: Everything is big, from the light fixtures to thebathrooms, and the array of amenities is so extensive guests might not have to leave the premises -- there are threerestaurants, a pool, a basketball court, a virtual bowling alley, a 3D theater room, a golf school, and a huge fitness center. A good choice for business travelers, the hotel is one of the most modern hotels in Downtown Miami, and all rooms come equipped with desktop computers and giant 52-inch flat-screen TVs

  7. Carillon Miami Beach

    With some of the most beautifully decorated large rooms in Miami, a beachfront location, a great spa, and a huge fitness center with a rock-climbing wall and dozens of daily classes, Carillon Miami Beach is a great choice for a healthy vacation -- provided you're not also looking for nightlife or a happening pool scene.

  8. Metropolitan by COMO, Miami Beach

    The 74-room boutique Metropolitan by COMO is a gorgeous Art Deco property from the luxurious COMO brand. The pistachio and gray guest rooms are stylish, and outfitted with modern features like 42-inch flat-screen TVs, Nespresso machines, and free Wi-Fi. The hotel's other amenities include a pretty outdoor pool, beach service, fine-dining restaurant and bar, elegant spa, and rooftop hydrotherapy pool. Service is genuinely friendly and doting, and the hotel attracts an upscale clientele of primarily couples. If you're looking for a calm, relaxing getaway in South Beach, Metropolitan by COMO is the premier pick.

  9. The Setai Miami Beach

    Paradise doesn't come cheap. Striking but sober mood-lit design; impeccable service; huge, immaculate rooms; three pools, each a different temperature; and a prime, beachside location make the Setai one of the best hotels in Miami. Though their restaurants are more about design than food, several of Miami's best restaurants are just half a block away.

  10. The St. Regis Bal Harbour Resort

    The 243-room St. Regis Bal Harbour is one of the most luxurious beachfront hotels in Miami. Highlights include lavish decor, spacious guestrooms with oceanfront balconies, two infinity pools, three on-site dining options, and a prime location across from Bal Harbour Shops. The hotel is an excellent choice for visitors who are indifferent to the South Beach party scene. 

  11. Acqualina Resort & Spa on the Beach

    Four pools, great Italian cuisine, a luxurious spa, 97 huge, modern rooms, and some of Miami's most attentive service -- this is family-oriented Sunny Isles' best hotel. The rooms don't quite match One Bal Harbour's, but the Acqualina's beach is far better (especially with its free cabanas). For families especially, this a superb luxury pick.

  12. The Tides South Beach

    A beautifully designed hotel with pomp-free service at all levels -- from housekeeping to porters to private designated assistants. The Tides brings rarely seen substance to the price tag. Though the hotel lacks direct beach access and the small pool is less than breathtaking, the huge, immaculate rooms more than compensate. Speaking of which, every single one of their enormous rooms has a wonderful view of the ocean and deep soaking tubs.

  13. The Ritz-Carlton Bal Harbour, Miami

    Sure, it boasts a 10,000-square-foot spa, $4 million worth of modern art, and some of Miami's grandest rooms. But the 124-room Ritz-Carlton Bal Harbour (formerly ONE Bal Harbour), which opened in 2008 as the Regent Bal Harbour, brings a low-key luxury. It's more romantic and understated than the nearby Acqualina, but its beach is far worse. Trade-offs, trade-offs.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!