Best Value Hotels à Miami

Afficher tous les Hôtels à Miami

Chez Oyster Hotel Reviews, la valeur est le facteur le plus important que nous considérons lors de l'évaluation d'un hôtel. Après avoir dormi dans plus de 200 hôtels à travers Miami et en les comparant les uns contre les autres, nous sommes en mesure de différencier les endroits où vous souhaitez reposer votre tête et ceux qui vous évitent le plus. Découvrez nos choix pour les hôtels à Miami avec la meilleure valeur, vous donnant le meilleur bang-for-your-buck!

  1. Petit, sans prétention et dépourvu d'un toucher de designer d'intérieur, la La Flora, sans budget, n'est pas pour ceux qui recherchent un style de South Beach brillant. Mais si un emplacement central, un personnel sympathique et une bonne valeur sont des considérations clés, cet hôtel de charme peu chic offre plus que des offres. La Flora propose un petit-déjeuner gratuit basique, une connexion Wi-Fi gratuite et un cocktail de bienvenue gratuit dans son bar du hall. L'animation de l'Ocean Drive et la plage sont à quelques pas, tout comme beaucoup de restaurants, boutiques et clubs les plus populaires de la région. Tout simplement meublé, les chambres sont propres, lumineuses et de taille adéquate, et certaines disposent d'une kitchenette.

  2. Le Confidante haut de gamme de 380 chambres dispose d'un magnifique front de mer, de deux piscines, de bars multiples et d'un personnel qui reçoit des allusions constantes. Les chambres ont un design coloré, rétro et des équipements de haute technologie, bien que les vues varient d'une ville à l'autre et il y a une petite usure. Cependant, avec de nombreuses commodités et un restaurant célébré chef-chef, c'est un choix solide pour les couples, les groupes et les familles qui veulent être un peu éloignés de la scène South Beach . Les prix ici ont également tendance à être plus abordables que dans des hôtels comparables au cœur de South Beach.

  3. L'hôtel Croydon de 104 chambres est un établissement haut de gamme à prix compétitif situé à Mid-Beach, au nord de South Beach. Cette élégante propriété offre une vue panoramique depuis une terrasse sur le toit, une taverne branchée avec des sièges intérieurs et extérieurs, une salle de sport moderne et un spa. La plage est à une courte distance de marche, et il y a une piscine extérieure avec chaises longues chics sur place. Les chambres sont élégantes et modernes; Certains ont vue sur la mer. Il y a une boutique de hanche sur place et la Wi-Fi est gratuite.

  4. Niché dans la partie plus calme et résidentielle du quartier historique Art Déco, le Sobe You Bed and Breakfast à trois perles mélange des pièces Art Déco avec style Key West. C'est un refuge tranquille qui est encore proche de l'action (à environ 15 minutes à pied de la plage et Ocean Drive). Cette petite propriété intime est un bon choix pour les adultes qui veulent être à distance de marche de la folie de South Beach tout en restant dans un endroit discret et relaxant qui offre une expérience plus personnelle qu'un hôtel en chaîne. Les chambres sont logées dans deux bâtiments qui n'ont pas d'ascenseurs, alors n'hésitez pas à réserver une chambre au rez-de-chaussée si les escaliers sont un problème. Les chambres entièrement blanches sont propres et confortables avec d'énormes téléviseurs, mais pas beaucoup d'espace dans l'ensemble. Le petit-déjeuner gratuit est servi par la piscine extérieure située dans une jolie cour.

  5. La plage Edgewater South de 48 chambres, de milieu de gamme, offre une bonne valeur pour le prix par rapport à ses concurrents. L'emplacement est parfait pour les amateurs de plage et ceux qui veulent être au centre de la scène animée de SoBe, et les chambres et les suites spacieuses sont équipées de kitchenettes bien équipées. L'Edgewater manque de piscine et de bain à remous, mais le petit-déjeuner continental de base et les happy hour du soir sont des extras appréciés. Sur le niveau du lobby, un bar et un restaurant à l'extérieur, avec un patio extérieur, attirent beaucoup de péage pendant l'heure du dîner. Les animaux domestiques sont les bienvenus et un valet stationne votre voiture, mais les deux services coûtent des frais supplémentaires.

  6. Bien que conçu pour satisfaire les besoins des voyageurs d'affaires et d'autres voyageurs de courte durée, le Hampton Inn & Suites de 221 chambres semble compléter les clients de toutes les bandes. Les clients se félicitent du personnel serviable, de l'ambiance élégante et bien entretenue et de l'emplacement pour se promener à une dizaine de restaurants du centre-ville de Miami. Le buffet du petit-déjeuner gratuit est une norme Hampton à l'échelle de la chaîne mais semble particulièrement accueillant ici, grâce à une aire de repas lumineuse et joyeuse avec suffisamment de coude autour du gaufrier pour accueillir une maison pleine. Les chambres contemporaines sont très spacieuses et ont un peu plus de couleur et de style que celles typiques de la chaîne. Dans l'ensemble, l'hôtel est un choix étonnamment attrayant pour les clients en route vers une croisière, un vol ou une réunion d'affaires.

  7. Le Kaskades Suites haut de gamme à Gale South Beach est à côté de sa propriété soeur, à un pâté de maisons de Collins Avenue. Les 25 suites ne disposent pas de salles séparées, mais elles ont tous un espace de vie, des équipements de haute technologie comme une douche à vapeur et un décor élégant. Le toit dispose d'une petite piscine et de chaises longues, et les clients peuvent utiliser gratuitement la piscine et le centre de remise en forme de Gale South Beach . Le service à la plage, un restaurant et un bar de l'autre côté de la rue, et une connexion Wi-Fi gratuite ajoutent à la valeur. Pour les clients qui veulent les commodités de Gale, mais des chambres plus grandes et une base plus calme, le Kaskades Suites est un excellent choix

  8. L'hôtel Hampton Inn Miami Dadeland, de 131 chambres, est un hôtel à chaîne de rang inférieur situé à distance de marche du centre commercial Dadeland. Une piscine extérieure chauffée, un bain à remous et un petit-déjeuner chaud gratuit attirent de nombreuses familles, tandis que les salles de réunion, le centre d'affaires et le centre de fitness attirent également les voyageurs d'affaires. Le décor de la chambre est un peu fade et daté, mais pas désagréable, avec une télévision à écran plat et un plateau / bouilloire. L'hôtel propose une navette gratuite depuis et vers l'aéroport et d'autres sites locaux, et il y a une station de métro à proximité qui facilite les déplacements à Miami. Les clients doivent noter que, bien que le stationnement soit gratuit, il y a une quantité limitée d'espaces.

  9. L'Hôtel 18 de 46 chambres est une propriété de valeur moyenne située à un pâté de maisons des rives sablées de South Beach. Les studios et les appartements d'une chambre disposent tous d'une cuisine, ce qui les rend convenables pour des séjours plus longs, et certains ont un canapé-lit. L'hôtel dispose d'une jolie cour avec des meubles de patio confortables et dispose d'un parking, d'un coin d'affaires et de machines à laver. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, mais certains des meubles de la chambre sont simples ou même datés.

  10. En dépit d'être un hôtel d'aéroport, le Hampton Inn & Suites Miami Airport South / Blue Lagoon est confortable et accueillant, avec des équipements comme une piscine extérieure, un centre d'affaires ouvert 24h / 24, des salles de réunion et une salle de sport considérable, mettant la propriété au-dessus des concurrents à proximité. Les 149 chambres sont spacieuses et propres, mais le décor est générique. La proximité de l'aéroport international de Miami et le port de Miami en font un choix pratique pour les voyageurs.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Value Hotels in Miami

View all Miami Hotels

At Oyster Hotel Reviews, value is the most important factor we consider when evaluating a hotel. After sleeping at more than 200 hotels throughout Miami and comparing them against one another, we are uniquely able to differentiate between the places you want to rest your head and the ones you're safer avoiding. Check out our picks for the hotels in Miami with the best value, giving you the best bang-for-your-buck!

  1. La Flora

    Small, unpretentious and lacking an interior designer's touch, the budget-friendly La Flora is not for those seeking glitzy South Beach style. But if a central location, friendly staff, and good value are key considerations, this unfussy boutique hotel more than delivers. La Flora offers a basic free breakfast, free Wi-Fi and a free welcome cocktail in its lobby bar. Bustling Ocean Drive and the beach are a short walk away, as are many of the area's hottest restaurants, boutiques and clubs. While simply furnished, rooms are clean, bright and adequate in size, and some feature kitchenettes.

  2. Thompson Miami Beach

    The upscale 380-room Thompson Miami Beach has a beautiful beachfront, two pools, multiple bars, and staff that receive consistent praise. Guest rooms have a colorful, retro design and high-tech amenities, though views vary from city to oceanfront and there's some minor wear and tear. However, with ample amenities and a celebrity chef-helmed restaurant, it's a solid pick for couples, groups, and families who want to be a bit removed from the South Beach scene. Prices here also tend to be more affordable than at comparable hotels in the heart of South Beach.

  3. Hotel Croydon

    The 104-room Hotel Croydon is a competitively priced, upscale property located in Mid-Beach, north of popular South Beach. This stylish property offers panoramic views from a rooftop sundeck, a trendy tavern with indoor and outdoor seating, and a modern gym and spa. The beach is a short walk away, and there's an outdoor pool with chic lounge chairs on-site. The rooms are stylish and modern; some have sea views. There is a hip boutique on-site and Wi-Fi is free throughout.

  4. Sobe You Bed & Breakfast

    Tucked away in the quieter, residential part of the historic Art Deco district, the three-pearl Sobe You Bed and Breakfast blends period Art Deco pieces with Key West style. It's a tranquil hideaway that's still close to the action (around a 15-minute walk to the beach and Ocean Drive). This small, intimate property is a good fit for adults who want to be within walking distance of South Beach's craziness while staying in a subdued, relaxing spot that offers a more personal experience than a chain hotel. The rooms are housed in two buildings that do not have elevators, so be sure to book a ground-level room if stairs are a problem. The all-white rooms are clean and comfortable with huge TVs but not much space overall. Free breakfast is served by the outdoor pool set in a lovely courtyard.

  5. Edgewater South Beach

    The 48-room, mid-range Edgewater South Beach offers good value for the price compared to its competitors. The location is perfect for beach lovers and those who want to be at the center of the lively SoBe scene, and the spacious rooms and suites come with the convenience of well-equipped kitchenettes. The Edgewater lacks a pool and hot tub, but the basic continental breakfast and evening happy hour are appreciated extras. On the lobby level, an independently operated bar and restaurant with outdoor patio seating attracts lots of foot traffic during the dinner hour. Pets are welcome and a valet will park your car, but both services cost an additional fee.

  6. Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown

    Although designed to meet the needs of corporate guests and other short-stay travelers, the 221-room Hampton Inn & Suites seems to delight customers of every stripe. Guests praise the helpful staff, stylish, well-maintained ambience and location for its strolling distance to scores of downtown Miami restaurants. The free breakfast buffet is a Hampton chainwide standard but seems especially inviting here, thanks to a bright and cheerful eating area with enough elbow room around the wafflemaker to accommodate a full house. Contemporary rooms are very spacious and and have a bit more color and style than is typical for the chain. Overall, the hotel is a surprisingly appealing choice for guests en route to a cruise, flight or business meeting.

  7. Kaskades Suites at Gale South Beach

    The upscale Kaskades Suites at Gale South Beach is next door to its sister property, one block from Collins Avenue. The 25 suites don't actually have separate rooms, but they all have a living area, high-tech amenities like a steam shower, and stylish decor. The rooftop has a small plunge pool and loungers, and guests are free to use the pool and fitness center at Gale South Beach. Service at the beach, a restaurant and bar across the street, and free Wi-Fi add to the value. For guests that want the amenities of Gale but larger rooms and a quieter home base, the Kaskades Suites is a great pick

  8. Hampton Inn Miami Dadeland

    The 131-room Hampton Inn Miami Dadeland is a lower-middle-range chain hotel within walking distance of Dadeland Mall. An outdoor heated pool, hot tub, and free hot breakfast draw many families, while business travelers are also attracted by its meeting rooms, business center, and fitness center. Room decor is a bit bland and dated, though not unpleasant, with flat-screen TVs and coffee/tea facilities. The hotel offers a free shuttle to and from the airport and other local spots, plus there is a metro station nearby that makes traveling around Miami easy. Guests should note that though parking is free, there's a limited amount of spaces.

  9. Hotel18

    The 46-room Hotel 18 is a mid-range value property one block from the sandy shores in South Beach. The studios and one-bedroom apartments all have kitchens, making them suitable for longer stays, and some have sofa beds. The hotel has a pretty courtyard with comfy patio furniture and offers parking, a business corner, and laundry machines. There is convenient free Wi-Fi, but some of the room furnishings are plain or even a touch dated.

  10. Hampton Inn & Suites Miami-Airport South/Blue Lagoon

    Despite being an airport hotel, Hampton Inn & Suites Miami Airport South/Blue Lagoon is comfortable and inviting, with amenities like an outdoor pool, 24-hour business center, meeting rooms, and sizable gym, putting the property a step above nearby competitors. The 149 rooms are spacious and clean, but decor is generic. Close proximity by car to Miami International Airport and Port of Miami make it a convenient choice for travelers.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.