L'ambiance sexy de Miami et de belles plages se prêtent à un endroit idéal pour les couples. Pour une escapade romantique, nous avons trouvé les hôtels qui offrent un petit coin de paradis – distinctement beaux paramètres , conception d'ambiance éclairé, un fabuleux spa , salles de bains construit pour deux, et (nous ne pas oublier), un grand somptueux lits . Regardez les hôtels les plus romantiques de Miami et commencez à planifier vos vacances amoureuses!

Voir tous les hôtels Miami
1

COMO Metropolitan Miami Beach

Miami Beach, Floride

La boutique de 74 chambres Metropolitan by COMO est une magnifique propriété Art Déco de la luxueuse marque COMO. Les chambres de pistache et de gris sont élégantes et équipées de fonctionnalités modernes, comme des téléviseurs à écran plat de 42 pouces, des machines Nespresso et une connexion Wi-Fi gratuite. Les autres commodités de l'hôtel comprennent une jolie piscine extérieure, un service de plage, un restaurant gastronomique et un bar, un spa élégant et un pool d'hydrothérapie sur le toit. Le service est vraiment amical et sympathique, et l'hôtel attire une clientèle haut de gamme principalement de couples. Si vous cherchez une escapade calme et reposante à South Beach, Metropolitan by COMO est la première sélection.

2

The Setai, Miami Beach

South Beach, Floride

Design séduistement sombre et d'inspiration asiatique; Service impeccable; Immenses chambres immaculées; Trois piscines (chacune à une température différente); Et un emplacement privilégié sur la plage font de l'hôtel Setai un des meilleurs hôtels les plus romantiques de South Beach . Les chambres élégantes mais opulentes sont équipées d'une baignoire de trempage en granit noir juste au pied du lit. Dans la salle de bain , il y a une douche de pluie sexy et autonome avec des carreaux noirs au plafond.

3

W South Beach

South Beach, Floride

Avec l'une des piscines les plus sexy de Miami, entourée de palmiers denses, des coussins colorés placés le long de l'herbe et des cabanes en bois, W South Beach est un endroit idéal pour les couples à la recherche d'une escapade romantique et relaxante. En tant qu'hôtel W, il dispose du spa Bliss haut de gamme (qui offre des massages pour couples, parmi de nombreux autres traitements) et de grandes chambres modernes avec des salles de bains luxueuses avec des douches de luxe, des meubles à double lavabo et des articles de toilette Bliss.

4

The Tides South Beach

South Beach, Floride

Des chambres lumineuses, massives et élaborées, toutes surplombant l' océan , et les assistants privés désignés pour répondre à tous vos caprices font des marées un choix populaire parmi les jeunes mariés de South Beach . Les salles de bains en marbre disposent de baignoires profondes, et la piscine intime, le restaurant et le bar à corail bénéficient d'un service particulièrement attentionné mais discret.

5

Hotel Beaux Arts, Autograph Collection

Centre-ville, Miami

Situé sur les étages supérieurs du bâtiment JW Marriott, l'hôtel Beaux Arts de 44 chambres est encore plus haut que le marquis . Bien que ses installations partagées avec le marquis puissent nuire à son atmosphère intime, les clients ont une zone d' enregistrement spéciale dans le hall, et l'hôtel est ultra luxueux: toutes les chambres disposent de téléviseurs à écran plat et d' iPads , les salles de bains sont en marbre Avec des baignoires et des douches séparées, la décoration est élégante (parquet, parquet, fenêtres du sol au plafond, lits superposés, mobilier minimaliste) et les vues sont incroyables.

6

The St. Regis Bal Harbour Resort

Bal Harbour, Floride

Le St. Regis Bal Harbour de 243 chambres est l'un des hôtels les plus luxueux en bord de mer à Miami. Faits saillants comprennent un décor somptueux, spacieuses chambres avec bord de mer balcons , deux infinity piscines , trois restaurants sur place des options , et un emplacement privilégié en face de Bal Harbour Shops. L'hôtel est un excellent choix pour les visiteurs indifférents à la scène de la fête du South Beach. Les chambres sont parmi les plus chères de Miami (pour une bonne raison); Les voyageurs à la recherche d'une alternative moins chère devraient essayer Fontainebleau Resort , à 10 minutes au sud, qui a des chambres moins impressionantes mais plus de piscines, restaurants et vie nocturne.

7

1 Hotel South Beach

South Beach, Floride

Le luxueux hôtel de 426 chambres, hôtel South Beach à Miami Beach, a ouvert ses portes en mars 2015 après une rénovation complète (c'était autrefois Perry South Beach et Gansevoort Miami Beach avant cela). La marque de l'hôtel 1 est extrêmement éco-consciente et l'ensemble de l'hôtel dispose de caractéristiques respectueuses de l'environnement, notamment du bois récupéré, des matelas de chanvre et des chaussettes à la place des pantoufles jetables. Les équipements haut de gamme comprennent un accès direct à la plage; Quatre piscines, dont une sur le toit; Trois bars et restaurant gastronomique ; Centre de remise en forme ; Espaces événementiels; Et le service de voiture Tesla dans un rayon de trois kilomètres.

8

Mandarin Oriental, Miami

Centre-ville, Miami

Situé sur la belle Brickell Key, cette station balnéaire sans plage offre une sérénité par le design chaleureux et créatif, un spa phénoménal, une salle de sport de première classe et une cuisine de fusion revigorante. Les chambres Deluxe sont grandes et comprennent l'une des salles de bains ouvertes les plus luxueuses de Miami .

9

Kimpton Angler’s Hotel

South Beach, Floride

Séparé de la South Beach occupée par des jardins luxuriants, cet hôtel Art déco de 46 chambres est une oasis basique. Il y a un restaurant haut de gamme, des passes de gymnastique gratuites et une petite piscine mais sereine. Pour le prix, d'autres hôtels offrent plus de fonctionnalités ou un accès direct à la plage, mais les salles massives, conçues par Wallace Tutt sont difficiles à battre.

10

Crowne Plaza South Beach – Z Ocean Hotel

South Beach, Floride

Z Ocean Hotel bénéficie d'installations et de services modestes avec de grandes suites confortables, un emplacement privilégié et des tarifs raisonnables. Marketing lui-même pour les couples adultes, il réalise avec succès une ambiance intime et décontractée.

11

The Miami Beach EDITION

Miami Beach, Floride

Après une rénovation complète de l'ancien hôtel Séville, Miami Beach EDITION a ouvert ses portes en décembre 2014 pour offrir un hébergement luxueux et luxueux dans le quartier en plein essor de Mid-Beach. En imitant le design général de l'hôtel, les 294 chambres élégantes et soignées disposent de bois légers et de tissus blancs. Les commodités sont incontestablement supérieures: il y a deux piscines extérieures; Un front de mer avec des chaises et des parapluies; Restaurant Matador restaurant gastronomique; Un spa haut de gamme; Et une discothèque souterraine / bowling / patinoire.

12

The Vintro Hotel

Miami Beach, Floride

À trois pâtés de maisons de la plage, le Vintro Hotel South Beach est un hôtel-boutique haut de gamme Art Déco. Les 50 chambres disposent d'un mobilier rétro en tons de citron et disposent d'une télévision à écran plat, d'une machine à expresso Illy et d'une douche à effet pluie. Cependant, certaines chambres ont des vues sur le stationnement, ou ont des vues absolue. Mais, il existe quelques commodités pour attirer les voyageurs: bons pour chaises de plage et serviettes; Un plongeon sur le toit; Restaurant gastronomique sur place; bar du hall; Vélos gratuits; Et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour les adultes de 18 ans et plus, l'hôtel est un excellent choix pour les couples qui ne dérange pas de sacrifier l'accès direct à la plage pour une ambiance hivernale.

Most Romantic Hotels in Miami

View all Miami Hotels

Miami's sexy vibe and pretty beaches lend itself to a great getaway spot for couples. For a romantic getaway, we found the hotels that offer a little piece of paradise -- distinctively beautiful settings, mood-lit design, a fabulous spa, bathrooms built for two, and (we didn't forget) large, sumptuous beds. Take a look at the most romantic hotels in Miami and start planning your amorous vacation!

  1. Metropolitan by COMO, Miami Beach

    The 74-room boutique Metropolitan by COMO is a gorgeous Art Deco property from the luxurious COMO brand. The pistachio and gray guest rooms are stylish, and outfitted with modern features like 42-inch flat-screen TVs, Nespresso machines, and free Wi-Fi. The hotel's other amenities include a pretty outdoor pool, beach service, fine-dining restaurant and bar, elegant spa, and rooftop hydrotherapy pool. Service is genuinely friendly and doting, and the hotel attracts an upscale clientele of primarily couples. If you're looking for a calm, relaxing getaway in South Beach, Metropolitan by COMO is the premier pick.

  2. The Setai Miami Beach

    Seductively dark, Asian-inspired design; impeccable service; huge, immaculate rooms; three pools (each a different temperature); and a prime beachside location make the exclusive Setai one of the best -- and most romantic -- hotels in South Beach. The sleek yet opulent rooms come with a black granite soaking tub right by the foot of the bed. In the bathroom, there's a sexy, freestanding rainfall shower with floor-to-ceiling black tiles.

  3. W South Beach

    With one of the sexiest pools in Miami, surrounded by dense palms, colorful cushions set along the grass, and wood-lattice cabanas, W South Beach is a great spot for couples looking for a romantic -- and relaxing -- getaway. As a W hotel, it features the top-notch Bliss spa (which offers couples massages, among many other treatments), and large, modern rooms with uber-sexy bathrooms complete with luxurious showers, double sink vanities, and Bliss toiletries.

  4. The Tides South Beach

    Bright, massive, elaborately designed rooms -- all overlooking the ocean -- and private designated assistants to attend to your every whim make the Tides a popular choice among South Beach honeymooners. Marble-lined bathrooms feature deep soaking tubs, and the intimate pool, restaurant, and coral bar all come with especially attentive yet discreet service.

  5. Hotel Beaux Arts Miami

    Located on the topmost floors of the JW Marriott building, the 44-room Hotel Beaux Arts is even more upscale than theMarquis. Though its shared facilities with the Marquis may detract from its intimate, boutique feel, guests do have a specialcheck-in area in the lobby, and the hotel is ultra luxe: all rooms have flat-screen TVs and iPads, the bathrooms are marble with separate bathtubs and showers, the decor is sleek (cherry wood floors, floor-to-ceiling windows, plush beds, minimalist furniture), and the views are amazing.

  6. The St. Regis Bal Harbour Resort

    The 243-room St. Regis Bal Harbour is one of the most luxurious beachfront hotels in Miami. Highlights include lavish decor, spacious guestrooms with oceanfront balconies, two infinity pools, three on-site dining options, and a prime location across from Bal Harbour Shops. The hotel is an excellent choice for visitors who are indifferent to the South Beach party scene. Rooms are among Miami's priciest (for good reason); travelers looking for a cheaper alternative should try Fontainebleau Resort, 10 minutes south, which has less impressive rooms but more pools, restaurants, and nightlife.

  7. 1 Hotel South Beach

    The luxurious, 426-room 1 Hotel South Beach in Miami Beach opened in March 2015 after a complete renovation (it was formerly Perry South Beach, and the Gansevoort Miami Beach before that). The 1 Hotel brand is extremely eco-conscious and the entire hotel has environment-friendly features including salvaged wood, hemp mattresses, and take-home socks instead of disposable slippers. Top-notch amenities include direct beach access; four pools, including one on the roof; three bars and fine-dining restaurantfitness center; event spaces; and Tesla car service within a three-mile radius. But the spa isn't opening until 2016. 

  8. Mandarin Oriental, Miami

    Located on beautiful Brickell Key, this beachless island resort offers serenity by way of warm, creative design, a phenomenal spa, a first-rate gym, and invigorating fusion cuisine. Deluxe skyline rooms are large and include one of the most luxurious open bathrooms in Miami.

  9. Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

    Separated from busy South Beach by lush gardens, this 46-room art deco hotel is a low-key oasis. There's a top-notchrestaurant, free off-site gym passes, and a small, but serene pool. For the price, other hotels offer more features or direct beach access, but the massive, Wallace Tutt-designed rooms are hard to beat.

  10. Z Ocean Hotel South Beach

    Z Ocean Hotel balances modest amenities and service with big, comfortable suites, a prime location, and reasonable rates. Marketing itself to adult couples, it successfully achieves an intimate, laid-back vibe.

  11. The Miami Beach EDITION

    After a complete revamping of the former Seville Hotel, the Miami Beach EDITION opened in December 2014 to provide hip, luxury accommodations in the burgeoning Mid-Beach area. Mimicking the hotel's overall design, the 294 sleek, spare guest rooms feature light woods and white fabrics. Amenities are undoubtedly top-notch: There are two outdoor pools; a beachfront with chairs and umbrellas; fine dining Matador restaurant; an upscale spa; and an underground nightclub/bowling alley/skate rink. 

  12. Vintro Hotel South Beach

    Three blocks from the beach, Vintro Hotel South Beach is an upscale Art Deco boutique hotel. The 50 guest rooms have retro furnishings in citrus tones, and feature flat-screen TVs, Illy espresso machines, and rainfall showerheads. However, some rooms have parking lot views, or lack views altogether. But, there are quite a few amenities to lure travelers: vouchers for beach chairs and towels; a rooftop plunge pool; on-site fine dining restaurant; lobby bar; free bicycles; and free Wi-Fi. For adults 18 and over only, the hotel is a great pick for couples who don't mind sacrificing direct beach access for a hip atmosphere. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did