De nombreux hôtels de Miami permettent aux animaux de compagnie – et vous pouvez utiliser notre fonction de recherche pratique pour les voir tous – mais les hôtels de cette liste offrent tout, de la nourriture gastronomique aux pédicures à quatre pattes. La taille et les restrictions d'espèces sont communes, donc si votre meilleur ami se trouve être un chat, un iguane ou un Dane de 110 livres, des hôtels comme Epic et Loews sont plus flexibles. Chaque fois que vous réservez une chambre, assurez-vous d'appeler et de confirmer que votre animal de compagnie correspond aux politiques spécifiques de cet hôtel.

Voir tous les hôtels Miami
1

Kimpton EPIC Hotel

Centre-ville, Miami

L'Epic est un pro au moment de dorloter: des tapis de chien, des bols et des menthes à l'oeil Yip-Yap sont disponibles dans les chambres réservées aux clients voyageant avec des chiens. Les animaux domestiques peuvent également obtenir des pédicures, un shampooing, des jouets et des promenades quotidiennes d'une heure dans le cadre du paquet Epic Pet Getaway . Comme tous les autres hôtels du groupe Kimpton, il n'y a pas de dépôt de nettoyage requis, pas de frais cachés, et aucune restriction sur le poids, la taille ou même le type d'animal domestique - les chats, les oiseaux, les tortues et les serpents sont les bienvenus. Le meilleur de tous, il n'y a pas de zones hors limite pour les animaux de compagnie dans la station - n'hésitez pas à prendre Precious à la piscine .

2

Loews Miami Beach Hotel

South Beach, Floride

Offrant des étiquettes pour animaux de compagnie, des bols et des friandises gourmandes pour les services de chambre - pour les animaux domestiques et les humains - Loews est un hôtel spécialement adapté aux animaux de compagnie. Des laisses, des colliers, des lits, des rayures, des pooper-scoopers, des litières, du catnip et des os de cuir blanc sont également disponibles sur demande (et pour un prix). Situé directement sur la plage, l'emplacement est également parfait pour les promenades sur la promenade. Il n'y a pas de restrictions de poids sur les animaux de compagnie - contrairement à la plupart des hôtels - mais il y a un tarif unique de 25 $, un maximum de deux animaux et des zones hors limites autour de la piscine de l'hôtel. Des informations sur les promenades et les déplacements d'animaux de compagnie tierces sont fournies lors de l'enregistrement.

3

Hotel Colonnade Coral Gables, a Tribute Portfolio Hotel

Coral Gables, Floride

Pour compléter le Westin's coma-inducing Heavenly Beds , l'hôtel propose également le "Heavenly Dog Bed". En outre, le Westin dispose d'un kit de bienvenue qui comprend des plats alimentaires, des bols d'eau et des tapis de sol. Il n'y a pas de frais pour amener un animal de compagnie, mais vous ne pouvez pas amener votre animal de compagnie dans les secteurs de la nourriture et des boissons, et les animaux de compagnie doivent peser moins de 40 livres.

4

Mayfair Hotel & Spa

Coconut Grove, Miami

Un hôtel accueillant pour animaux de compagnie qui cible les couples, le programme Animaux Animaux Importants de Mayfair offre aux animaux de compagnie des lits, des nattes de repos, des biscuits et des bols d'eau avec de l'eau en bouteille. La taxe est de 25 $, ou 50 $ si vous amenez plus de deux animaux de compagnie, et la limite de poids est de 50 livres. Le salon sur le toit à côté de la piscine est interdit, mais le concierge peut organiser des services de baby sitting.

5

Mandarin Oriental, Miami

Centre-ville, Miami

Le mandarin propose des bols pour chiens, des bols d'eau et des lits pour animaux de compagnie, mais limite tous les animaux à 25 livres et nécessite un dépôt de 200 $, bien qu'il n'y ait pas de frais. Les forfaits spécialisés peuvent inclure une date avec un entraîneur de chien certifié, un match de jeu avec un maître d'hôtel, ou une copie du livre Marley & Me de Josh Grogan (qui a été filmé à Miami).

6

W South Beach

South Beach, Floride

Comme tous les autres hôtels W, le W South Beach participe au programme PAW (Pets Are Welcome), qui offre des avantages géniaux, y compris une étiquette pour animaux de compagnie, des jouets et des collations spéciales pour animaux de compagnie. Il y a même un menu de service de chambre pour animaux de compagnie. Les demandes Whatever / Whenever de l'hôtel peuvent s'appliquer aux animaux de compagnie ainsi qu'aux humains, et des coussinets Wee-Wee, des litières, des laisseuses, des boîtes de premiers soins Bow Ow et plus peuvent être demandés jour ou nuit. Cependant, tout cela vient à un prix - il y a des frais de 25 $ par jour en plus des frais de nettoyage ponctuels de 100 $ (et les animaux de compagnie doivent être moins de 40 livres).

Best Pet-Friendly Hotels in Miami

Many Miami hotels allow pets -- and you can use our handy search function to see all of them -- but the hotels on this list offer everything from gourmet food to four-legged pedicures. Size and species restrictions are common, so if your best friend happens to be a cat, an iguana, or a 110-pound great Dane, hotels like the Epic and the Loews are more flexible. Whenever booking a room, be sure to call and confirm that your pet fits that hotel's specific policies.

Epic Hotel

1.

Epic Hotel Rating: 4.0 Pearls

The Epic is a pro at pampering -- doggie mats, bowls, and Yip-Yap breath mints come standard in the rooms booked for guests traveling with dogs. Pets can also get pedicures, a shampoo, toys, and one-hour daily walks as part of the Epic Pet Getaway package. Like all other Kimpton Group hotels, there is no cleaning deposit required, no hidden fees, and no restrictions on weight, size, or even type of pet -- cats, birds, turtles, and snakes are all welcome. Best of all, there are no off-limit areas for pets in the resort -- feel free to take Precious to the pool.

Loews Miami Beach Hotel

2.

Loews Miami Beach Hotel Rating: 4.0 Pearls

Offering pet tags, bowls, and gourmet room-service treats -- for both pets and humans -- the Loews is an especially pet-friendly hotel. Leashes, collars, beds, scratching posts, pooper-scoopers, litter boxes, catnip, and rawhide bones are also available by request (and for a price). Located directly on the beach, the location is also perfect for walks on the boardwalk. There are no weight restrictions on pets -- unlike at most hotels -- but there is a one-time $25 fee, a two-pet maximum, and some off-limit areas around the hotel pool. Third-party pet-walking and -sitting information is provided at check-in.

The Westin Colonnade, Coral Gables

3.

The Westin Colonnade, Coral Gables Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Historic, Luxury

To complement the Westin's coma-inducing Heavenly Beds, the hotel also provides the "Heavenly Dog Bed." In addition, the Westin has a welcome kit that includes food, water bowls, and floor mats. There's no fee to bring a pet, but you can't bring your pet to food and beverage areas, and pets must weigh less than 40 pounds.

Mayfair Hotel & Spa

4.

Mayfair Hotel & Spa Rating: 4.0 Pearls

Categories: Luxury, Romantic

A pet-friendly hotel that targets couples, the Mayfair's Very Important Pets program provides pets with beds, lounging mats, cookies, and water bowls with bottled water. The fee is $25, or $50 if you bring more than two pets, and the weight limit is 50 pounds. The rooftop lounge next to the pool is off-limits, but the concierge can arrange pet-sitting services.

Mandarin Oriental, Miami

5.

Mandarin Oriental, Miami Rating: 5.0 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

The Mandarin offers dog bowls, water bowls, and pet beds, but restricts all animals to 25 pounds and requires a $200 deposit, although there are no fees. Specialized packages can include a date with a certified dog trainer, a playdate with a pet butler, or a copy of the book Marley & Me by Josh Grogan (which was filmed in Miami).

W South Beach

6.

W South Beach Rating: 5.0 Pearls

Like all other W hotels, the W South Beach participates in the P.A.W. (Pets Are Welcome) program, which offers some great perks, including a pet tag, toy, and special pet snacks. There's even a pets' room service menu. The hotel's Whatever/Whenever requests can apply to pets as well as humans, and Wee-Wee pads, litter boxes, leashes, Bow Ow first-aid boxes and more can be requested day or night. However, this all comes at a price--there's a $25 per day fee on top of the one-time $100 cleaning fee (and pets must be under 40 pounds).

View all Miami Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Miami Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...