Pour

  • Spacieux établissement de suites avec des meubles modernes
  • Situé à trois pâtés de maisons de Miami Beach
  • Piscine de style tropical piscine avec chaises longues et des cabines
  • Plein cuisines, salles à manger, et grandes salles de bain dans toutes les chambres
  • Un service de navette gratuit vers l'aéroport gratuits et la location de vélos
  • Sur place une laverie
  • Service de voiturier
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de centre de fitness
  • Pas de restaurant ou de bar sur place
  • Certaines plaintes concernant les odeurs fortes
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le 160-chambre Tradewinds Apartment Hôtel attire les clients avec ses suites spacieuses - avec de belles cuisines, salles à manger, et de grandes télévisions à écran plat - avec une piscine tropicale extérieure entourée de chaises longues et Cabanas. Monnayeur sur place laveuses et sécheuses sont pratiques tout en location de vélo sont une belle prime. Le quartier est calme et résidentiel en grande partie, à la plage, située à cinq minutes à pied, mais il n'y a pas de restaurant ou de bar sur place.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Tradewinds Apartment Hotel

Lieu

Un hôtel de style résidentiel calme

Le Tradewinds Apartment Hôtel fait un excellent usage de l'espace en plein air avec les couloirs en plein air à travers de jolis jardins accentués avec tables et chaises pour se prélasser entre les bâtiments. Le hall d'entrée est petit et funky avec des accents orange et fauteuils contemporains.

Voir plus Lieu

Endroit

Calme et résidentiel Pine Tree Drive à Miami Beach

Le quartier est l'une des sections les plus calmes de Miami Beach sans discothèques, centres commerciaux, restaurants chics ou à proximité. Miami Beach est accessible sur un petit pont, après une marche de trois de bloc et tout le quartier est idéal pour une promenade ou à vélo sans trop de trafic.

Voir plus Endroit

Chambres

Les grandes chambres de style appartement avec cuisine complète et équipements de l'hôtel

Appartement chambres de style ont toutes les bases d'un appartement bien approvisionné - acier inoxydable réfrigérateurs, grille-pain, et des plats blancs et propres - mais qui ont encore les avantages d'une chambre d'hôtel avec des peignoirs moelleux, des articles de toilette Natora, et de lits douillets. Planchers de bois franc blanchie et peinture blanche donnent aux chambres une lumineuse et aérée tout en téléviseurs à écran plat sont un atout supplémentaire. Vues donnent sur ​​les jardins paysagers ou un petit canal.

Voir plus Chambres

Attractions

Des vélos gratuits et une piscine extérieure

À six pieds de profondeur, la piscine est assez grande, mais il peut encore y avoir du monde avec les familles et les enfants. Des vélos gratuits sont offerts, mais il n'y a pas de centre de remise en forme. Il n'y a pas de restaurant sur la propriété.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Miami Beach

Tradewinds Apartment Hotel 3.5

Miami Beach, Miami, Florida

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Spacious all-suite property with modern furniture
  • Located three blocks from Miami Beach
  • Tropical style swimming pool with sun chairs and cabanas
  • Full kitchens, dining areas, and big bathrooms in all rooms
  • Free shuttle service to the airport and free bike rentals
  • On-site laundry facilities
  • Valet parking

Cons

  • No fitness center
  • No restaurant or bar on-site
  • Some complaints about strong odors

Bottom Line

The 160-room Tradewinds Apartment Hotel attracts guests with its spacious suites -- with nice kitchens, dining areas, and big flat-screen TVs -- along with a tropical outdoor pool surrounded by lounge chairs and cabanas. Coin operated on-site washer and dryers are convenient while bike rentals are a nice bonus. The surrounding neighborhood is quiet and largely residential, with the beach located a five-minute walk away, but there is no restaurant or bar on-site.

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A quiet, residential style hotel

The Tradewinds Apartment Hotel makes excellent use of outdoor space with open air hallways through pretty gardens accented with tables and chairs for lounging between buildings. The lobby is small and funky with orange accents and contemporary armchairs.

Location

Quiet and residential Pine Tree Drive in Miami Beach

Map of Tradewinds Apartment Hotel

The neighborhood is one of the quieter sections of Miami Beach without any nightclubs, shopping centers, or posh restaurants nearby. Miami Beach is accessible over a tiny bridge after a three block walk and the entire neighborhood is ideal for a leisurely walk or bike ride without much traffic.

Rooms

Large, apartment-style rooms with full kitchens and hotel amenities

Apartment style rooms have all the basics of a well-stocked apartment -- stainless steel refrigerators, a toaster, and clean white dishes -- but still have the perks of a hotel room with soft robes, Natora toiletries, and plush beds. Bleached hardwood floors and white paint give the rooms a bright and airy feel while flat-screen TVs are an added bonus. Views face the landscaped gardens or a small canal.

Features

Free bikes and outdoor swimming pool

At six feet deep, the swimming pool is pretty big, but it can still get crowded with families and children. Free bikes are offered, but there is no fitness center. There are no restaurant facilities on the property.

Customers Who Viewed Tradewinds Apartment Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Tradewinds Apartment Hotel

Address

2365 Pinetree Drive, Miami Beach, Florida 33140, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did