Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les affaires à Montréal et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Montréal
1

InterContinental Montreal

Vieux-Montréal, Montréal

Situé sur le bord du Vieux-Montréal, l'InterContinental propose des chambres contemporaines décorées dans des crèmes et rouges riches et élégantes salles de bains en marbre et en granit. (L'hôtel promesses "sexytude" sur son site Internet, et les chambres sont en effet un peu plus sexy que vous attendez d'une chaîne haut de gamme). La piscine d'eau salée, une terrasse et un bar branché et un restaurant sont tous des points positifs.

2

Hotel Le Crystal

Centre-ville, Montréal

Hôtel Le Crystal, situé au centre-ville de Montréal, est pratique pour les voyageurs d'affaires et les familles, grâce à ses grandes suites avec kitchenette et canapés gigognes. Le décor est épuré et contemporain, avec beaucoup d'accents de bois, tandis que le hall offre plus d'un facteur wow avec son style branché et élégant. La belle piscine intérieure offre une vue imprenable de la ville à travers les fenêtres du sol au plafond, la brasserie française est élégant, et le centre de remise en forme est grande et moderne.

3

DoubleTree by Hilton Montreal

Centre-ville, Montréal

Conçu pour les voyageurs d'affaires, le 605-chambre Hyatt Regency Montréal jouit d'un emplacement grande-ville, et à la fois le centre d'affaires et un centre de remise en forme sont ouverts autour de l'horloge. Frais cher pour Wi-Fi, un parking, et les repas sont des inconvénients, mais avantages comprennent une piscine couverte, grande terrasse, et un accès souterrain à beaucoup de sites et d'attractions. Certains clients trouvent le hall du deuxième étage difficile à trouver, mais son élégant, esprit tendance - qui reporte dans des chambres contemporaines - donne à cet hôtel son bord.

4

Loews Hotel Vogue

Centre-ville, Montréal

Cet hôtel de 142 chambres se smack-DAB dans le coeur du centre-ville de Montréal, au milieu des attractions touristiques, des boutiques et des restaurants. Chambres de bonne taille sont livrés avec des docks iPod et d'une télévision à écran plat, ainsi que des salles de bains en marbre avec télévision et de grandes baignoires jacuzzi, mais le décor est un peu fade. L'hôtel manque certaines des caractéristiques on peut attendre dans cette gamme de prix, comme un centre de fitness, un spa ou d'une piscine, mais il ya un centre d'affaires à service complet et dans la chambre des services de spa, et il est affilié à un centre de santé de proximité .

5

Fairmont The Queen Elizabeth

Centre-ville, Montréal

Ce, 1073 pièces énorme hôtel de la chaîne haut de gamme est situé au centre-ville de Montréal, et relié à la gare centrale de Montréal et de la ville souterraine. Il dispose d'un centre de remise en forme assez agréable, une piscine à trois voies et trois restaurants (y compris Le Beaver Club, célèbre, destination très chic salle à manger). Les chambres spacieuses sont assis zones, ainsi que une console de jeux PlayStation et d'une télévision à écran plat, mais ils sont un peu fade et de commencer à montrer l'usure, et de nombreuses salles de bains sont à l'étroit.

Best Business Hotels in Montreal

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for business in Montreal and get inspired!

InterContinental Montreal

1.

InterContinental Montreal Rating: 4.5 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

Located on the edge of Old Montreal, the InterContinental offers contemporary rooms decorated in creams and rich reds, and sleek marble-and-granite bathrooms. (The hotel promises "sexytude" on its website, and the rooms are indeed a bit sexier than you'd expect from an upscale chain). The saltwater pool, a sun deck, and a trendy bar and restaurant are all pluses.

Hotel Le Crystal

2.

Hotel Le Crystal Rating: 4.5 Pearls

Hotel Le Crystal, located in Downtown Montreal, is convenient for both business travelers and families, thanks to its big suites with kitchenettes and pull-out sofas. Room decor is clean-lined and contemporary, with lots of wood accents, while the lobby delivers more of a wow factor with its sleek, trendy style. The lovely indoor pool offers great views of the city through floor-to-ceiling windows, the French brasserie is elegant, and the fitness center is big and modern.

Hyatt Regency Montreal

3.

Hyatt Regency Montreal Rating: 3.5 Pearls

Designed for the business traveler, the 605-room Hyatt Regency Montreal has a great downtown location, and both the business center and fitness center are open around-the-clock. Pricey fees for Wi-Fi, parking, and meals are downsides, but perks include the indoor pool, large terrace, and underground access to lots of sites and attractions. Some guests find the second-floor lobby difficult to find, but its sleek, trendy feel -- which carries over into contemporary rooms -- gives this hotel its edge.

Loews Hotel Vogue

4.

Loews Hotel Vogue Rating: 4.0 Pearls

This 142-room hotel stands smack-dab in the heart of Downtown Montreal, amid tourist attractions, boutiques and restaurants. Decent-sized rooms come with iPod docks and flat-screen TVs, as well as marble bathrooms with TVs and big Jacuzzi tubs, but the decor is a bit bland. The hotel lacks some of the features one would expect in this price range, like a fitness center, a spa or a pool, but there's a full-service business center and in-room spa services, and it is affiliated with a nearby health center.

Fairmont The Queen Elizabeth

5.

Fairmont The Queen Elizabeth Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Romantic

This massive, 1,073-room upscale chain hotel is located in Downtown Montreal, and connected to Montreal Central Station and the Underground City. It has a fairly nice fitness center, a three-lane lap pool, and three restaurants (including The Beaver Club, a famous, fancy dining destination). Spacious rooms have sitting areas, a well as PlayStations and flat-screen TVs, but they're a bit bland and starting to show wear, and many bathrooms are cramped.

View all Montreal Hotels

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...