Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour le luxe à Nantucket, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Nantucket
1

White Elephant Village | Residences & Inn

Nantucket, Massachusetts

Le grand, de un luxueux logements de trois chambres à White Elephant Résidences sont un bon choix pour les familles et les groupes. Toutes les unités disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'une cheminée, et laveuse / sécheuse, ainsi que attrayant, décor Beachy. De plus, contrairement location de maisons, ces unités viennent avec les avantages d'un séjour à l'hôtel - le ménage quotidien, une piscine extérieure et un centre de remise en forme bien équipée. Il n'y a pas beaucoup en termes de sensation commune, comme vous pourriez trouver dans un hôtel d'auberge ou plus petit, mais ça fait partie de l'attrait pour certains.

2

Union Street Inn

Nantucket, Massachusetts

Ce charmant B & B élégant cadre bien avec l'atmosphère Nantucket, avec seulement 12 chambres pittoresques - de nombreuses cheminées vedette, des tapis orientaux et décor de campagne française - dans un magnifique bâtiment historique. La seule auberge sur l'île de fournir, un petit-déjeuner chaud complet (grâce à sa cuisine commerciale), l'Union Street Inn a beaucoup de clients de retour qui reviennent pour la cosy, ambiance romantique et sa proximité avec le centre-ville, à une courte à pied. Les chambres ne sont pas pas cher, mais là encore, rien sur Nantucket fait.

3

The Veranda House Hotel Collection

Nantucket, Massachusetts

Nantucket tend à évoquer une image de décor classique Nouvelle-Angleterre et de luxe. Le 18 chambres Veranda House propose un luxe, mais dans un cadre chic et moderne qui le distingue des nombreuses auberges et hôtels historiques de l'île. Vous aurez à payer un bon montant pour ces pièces à la mode, mais des taux élevés sont livrés en standard dans la région. Il est un excellent choix pour les jeunes adultes ou les couples, avec un centre-ville centrale et pas d'enfants de moins de 10 permis.

4

Hotel Pippa

Nantucket, Massachusetts

Huit, chambres minimalistes chics de Vanessa Noel se sentent plus à New York City à Nantucket - et comme à New York, certaines chambres et salles de bains sont de petite taille (il est un bâtiment historique, cependant, de sorte que soit à prévoir). Le seul espace commun pour les invités étant le coloré Café V Bar, à côté du hall, où le petit déjeuner est servi tous les jours en haute saison. L'emplacement dans un quartier résidentiel calme à quelques rues du centre-ville est très pratique pour les personnes souhaitant découvrir la scène Nantucket.

5

The Wauwinet

Nantucket, Massachusetts

Les clients viennent à Natucket pour obtenir loin de tout - et avec un emplacement distant du centre-ville, The Wauwinet est à peu près aussi loin de lui que vous pouvez obtenir. Cette charmante propriété Nouvelle-Angleterre est entouré par la baie et l'océan, et certains (Bayside) chambres offrent magnifiques couchers de soleil. Les chambres standard sont disponibles dans l'auberge, ou les clients peuvent opter pour des chalets privés. Toutes disposent de jolis motifs floraux et des lits douillets. Un des plus proches les restaurants de l'île est ici, qui est juste une autre raison pour laquelle les taux sont si élevés - en particulier pendant les mois d'été. Mais au moins, l'hôtel offre une pléthore de cadeaux, y compris le petit déjeuner continental, portuaires et fromage heures, une navette pour le centre-ville, et de nombreux goodies tels que le café, le thé et les cookies.

Best Luxury Hotels in Nantucket

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for luxury in Nantucket, and get inspired!

White Elephant Village | Residences & Inn

1.

White Elephant Village | Residences & Inn Rating: 4.5 Pearls

The big, luxurious one- to three-bedroom units at White Elephant Residences are a good choice for families and groups. All units include a fully-equipped kitchen, a fireplace, and washer/dryer, as well as attractive, beachy decor. Plus, unlike vacation home rentals, these units come with the perks of a hotel stay -- daily housekeeping, a seasonal outdoor pool, and a well-equipped fitness center. There's not much in terms of a communal feel, like you might find at an inn or smaller hotel, but that's part of the allure for some.

Union Street Inn

2.

Union Street Inn Rating: 4.0 Pearls

This charming, elegant B&B fits in nicely with the Nantucket atmosphere, with just 12 quaint rooms -- many featuring fireplaces, oriental rugs, and French country decor -- in a beautiful historic building. The only inn on the island to provide a full, hot breakfast (thanks to its commercial kitchen), the Union Street Inn has plenty of return guests who come back for the cozy, romantic vibe and its proximity to the downtown area, just a short walk away. The rooms don't come cheap, but then again, nothing on Nantucket does.

The Veranda House

3.

The Veranda House Rating: 4.0 Pearls

Nantucket tends to evoke an image of classic New England decor and luxury. The 18-room Veranda House offers luxury, but in a chic and modern setting that sets it apart from the many historic inns and hotels on the island. You’ll pay a good amount for these trendy rooms, but high rates come standard in the area. It's a great choice for young adults or couples, with a central downtown location and no children under 10 allowed.

The Vanessa Noel Hotel

4.

The Vanessa Noel Hotel Rating: 4.0 Pearls

The Vanessa Noel's eight chic, minimalist rooms feel more New York City than Nantucket -- and as in New York City, some rooms and bathrooms are small (it's a historic building, though, so that is to be expected). The only common area for guests being the colorful Cafe V Bar, adjacent to the lobby, where breakfast is served daily in the high season. The location in a quiet residential neighborhood a couple blocks from downtown is quite convenient for guests wanting to explore the Nantucket scene.

The Wauwinet

5.

The Wauwinet Rating: 4.0 Pearls

Guests come to Natucket to get away from it all -- and with a remote location away from downtown, The Wauwinet is about as away from it as you can get. The charming New England property is surrounded by both the bay and the ocean, and some (bayside) guest rooms offer amazing sunsets. Standard rooms are available in the inn, or guests can opt for private cottages. All feature pretty, floral patterns and cushy beds. One of the island's most loved restaurants is here, which is just another reason the rates are so high -- especially during the peak summer months. But at least the hotel offers a plethora of freebies, including continental breakfast, port and cheese hours, a shuttle to the downtown area, and goodies such as coffee, tea, and cookies.

Loading Live Rates
Loading...