Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos premiers choix de valeur dans la Nouvelle-Orléans et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels La Nouvelle-Orléans
1

Royal Sonesta New Orleans

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Le Royal Sonesta est épatant hôtel de Bourbon Street, et vous pourrez personnaliser à leur niveau de plaisir de parti. Low-clés les voyageurs doivent demander une chambre intérieure feutrée profonde dans la propriété, tandis que ceux qui veulent une certaine expérience de la Nouvelle-Orléans peut prendre une chambre avec balcon et regarder un défilé éclectique de gens passer à toutes les heures. Bien que cela puisse ne pas être l'option la moins chère dans la ville, Royal Sonesta est livré avec des équipements de luxe, et a un petit quelque chose pour tout le monde.

2

InterContinental New Orleans

Quartier central des affaires, La Nouvelle-Orléans

Une liste de commodités d'affaires, comme un Executive Club Lounge, un bureau de change service de messagerie, et sur place, font de cet hôtel de la chaîne Central Business District populaire auprès des voyageurs d'affaires. Les chambres de l'hôtel sont souvent moins chers que ses concurrents local », et la place de l'InterContinental sur la ligne St. Charles signifie que vous vous sentirez le grondement intermittent du tramway, une véritable expérience Nouvelle-Orléans. Au cours de Mardi Gras, que la proximité est inestimable.

3

Bienville House

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

A cheval sur deux rues du quartier français occupés, le Bienville House abordable est comme une oasis urbaine, avec des terrasses sur le toit tropicales et une cour apaisante. Cet hôtel de charme a moins de 100 chambres, un hall d'accueil et respectueuses de petites touches de société comme, comme la limonade et des biscuits libre dans l'après-midi. Hauts plafonds rendre les chambres sentent spacieuse, mais le décor est banal, et les chambres standard manquent fenêtres.

Best Value Hotels in New Orleans

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top value picks in New Orleans and get inspired!

Royal Sonesta Hotel New Orleans

1.

Royal Sonesta Hotel New Orleans Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Luxury, Party, Romantic

The Royal Sonesta is Bourbon Street's swankiest hotel, and guests can customize it to their level of party pleasure. Low-key travelers should ask for a hushed interior room deep in the property, while those who want a certain New Orleans experience can take a balcony room and watch an eclectic parade of people go by at all hours. Although it may not be the cheapest option within the city, Royal Sonesta comes with luxurious amenities, and has a little something for everyone.

InterContinental New Orleans

2.

InterContinental New Orleans Rating: 4.0 Pearls

A slate of business amenities, like an Executive Club Lounge, courier service, and on-site foreign currency exchange, make this Central Business District chain hotel popular with corporate travelers. The hotel's rooms are often less expensive than local competitors', and the InterContinental's place on the St. Charles line means that you'll feel the intermittent rumbling of the streetcar, a true New Orleans experience. During Mardi Gras, that proximity is priceless.

Bienville House

3.

Bienville House Rating: 3.0 Pearls

Straddling two busy French Quarter streets, the affordable Bienville House is as an urban oasis, with tropical rooftop terraces and a soothing courtyard. This boutique hotel has fewer than 100 rooms, a parlor-like lobby and friendly touches, such as free lemonade and cookies in the afternoon. High ceilings make the rooms feel spacious, but the decor is unremarkable, and Standard Rooms lack windows.

View all New Orleans Hotels

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...