En plus de dormir à et de photographier les meilleurs hôtels à travers New York, nous avons également testé leur service en sondant leurs concierges, détaillant notre processus d'arrivée, le calendrier de nos livraisons de service de chambre, faisant beaucoup de demandes spéciales, et en interrogeant d'autres clients pour connaître leur expériences. Nous avons fait cela dans le but de rechercher les hôtels avec le meilleur service – les quelques hôtels qui vont vraiment au-dessus et au-delà pour assurer chaque client dispose d'un séjour parfait, sans tracas.

Voir tous les hôtels New York
1

The Plaza

Midtown West, New York

La signification de tout genre ici fonctionne 24 heures par jour, que ce soit la lessive ou le service en chambre invité ou le concierge. Un majordome 24 heures, affecté à chaque salle, assiste à tous vos besoins - et ne sera pas hésiter à faire de vous un cappuccino à 3 heures La voiture de la maison, une Rolls Royce Phantom, transportera tout invité gratuitement autour de Manhattan (première -Venez, premier servi). Service de préparation comprend des bouteilles d'eau Fiji et les verres mis en place de chaque côté de la table de chevet.

2

The Carlyle, A Rosewood Hotel

Upper East Side, New York

Formelle est le mot à la Carlyle: tout le monde de le portier à l'opérateur d'ascenseur adresse aux invités avec la plus grande formalité, appelant de nouveau à un âge distinguée à Manhattan. Le personnel de Bell dans vestons sont affectés à l'extérieur du Carlyle l'entrée 24/7, en attendant d'ouvrir des portes et accueillir les clients à toutes les heures. Ils sont rapides pour transporter des bagages de chambres et de familiariser les clients avec les interrupteurs, les placards, et de la technologie. Le personnel est également célèbre pour sa discrétion - l'une des raisons pour lesquelles le Carlyle est une célébrité préférée. Le concierge est disponible sept heures-23 heures, un service de chambre est disponible 24 heures, et le ménage vient deux fois par jour.

3

Four Seasons Hotel New York

Midtown East, New York

Célèbre service du Four Seasons commence avant le check-in, lorsque le "représentant des services spéciaux" vous envoie un email pour confirmer votre heure d'arrivée. À l'arrivée, un portiers accueille chaque client avant qu'ils sortent de leurs taxis, et les porteurs avec impatience d'aider avec les bagages. De chambre 24 heures et un service de conciergerie, un service de ménage deux fois par jour, chaussures gratuit brille, et préparation à la nuit (désolé, il est de service seulement - aucun des chocolats ou des bonnets de nuit), l'hôtel offre le service de qualité supérieure qui fait la marque Four Seasons célèbre.

4

The Peninsula New York

Midtown East, New York

, Un service attentionné formelle de la péninsule se caractérise par portiers rapides, de draps blancs sur les chariots de service de chambre (pouvant être roulés dans votre chambre 24 heures par jour), et concierges compétents. Vous voulez une douzaine supplémentaires gratuitement des bouteilles d'eau pour la salle? Il suffit de demander.

5

Greenwich Hotel

TriBeCa, New York

Professionnelles des membres du personnel amical du Greenwich tous reçoivent une formation intensive de majordome, de la gestion de l'entretien ménager, et de traiter les clients comme, eh bien, les clients - et pas seulement un autre client.

6

The Mercer Hotel

SoHo, New York

Les rivaux de services de haut niveau de la Mercer que les meilleurs hôtels de luxe, du service de chambre 24 heures pour les refusés nocturnes, mais le personnel est plus décontractée et désinvolte.

7

The Maxwell New York City

Midtown East, New York

Le W appelle leurs concierges "Cool chasseurs." Leur mission: obtenir clients dans les événements de la mode de la semaine, les meilleurs restaurants, et autres événements exclusifs de New York. Mais sur les choses au jour le jour, ils sont tout aussi informés sur où trouver le café Dunkin 'Donuts ou un salon. Le concierge est disponible 7 heures-22 heures, mais l'hôtel est également fière de son 24 heures "Whatever / Whenever" de service, qui vise à combler toute demande, si vous voulez regarder un DVD à partir de la vaste - et libre - - en interne la collecte, la nourriture du restaurant de la maison, ou besoin d'une robe de mariée ramassage par hélicoptère.

8

The Kitano Hotel New York

Gramercy et Murray Hill, New York

Le service à la Kitano est impeccable. En accord avec leur conception et de l'image, le personnel reflète l'art unique de l'hospitalité japonaise. Cela signifie que les membres du personnel efforcer d'être invisible et pourtant attentif, et membres du personnel non seulement répondre à toutes les demandes rapidement, ils auront toujours le faire avec respect et soin. Le concierge, disponible 7 heures-23 heures, peut organiser tout, de billets de Broadway aux rendez-vous de salon et des demandes des entreprises, et le service d'étage est disponible 6 heures-23 heures de services supplémentaires, comme des passes quotidiens vers New York Sports Club, choix de quotidien, et une navette à Wall Street dans la matinée sont gratuits. Un excellent choix pour les voyageurs internationaux, il ya des membres du personnel de l'hôtel qui peuvent parler anglais, français, allemand, espagnol et japonais.

9

AKA Tribeca

TriBeCa, New York

Le personnel en uniforme Helmut Lang-à l'Hôtel Smyth est jeune, branché, et attrayant, mais ils fournissent également un excellent service sans une bouffée d'ironie. La plupart des heures, porteurs attendent à chaque coin du hall d'entrée pour aider les clients avec des bagages, commander un taxi, et les portes ouvertes pour les invités. Les chasseurs obtiennent des sacs à partir de troncs de taxi avant que les invités ont même fini de payer leurs tarifs, et permettra d'accélérer le long processus de check-in en alertant la réception de leur arrivée par talkie-walkie. Smyth Hôtel dispose à la fois de 24 heures concierge et room service.

Best Hotel Service in New York City

In addition to sleeping at and photographing the best hotels throughout New York City, we also tested their service by probing their concierges, detailing our arrival process, timing our room service deliveries, making plenty of special requests, and interviewing other guests to find out their experiences. We did this in order to seek out the hotels with the best service -- the few hotels that really go above and beyond to ensure every guest has a perfect, hassle-free stay.

The Plaza

1.

The Plaza Rating: 5.0 Pearls

Categories: Luxury, Romantic, Wedding

Service of any kind here runs 24 hours a day, whether it's guest laundry or room service or the concierge. A 24-hour butler, assigned to every hall, attends to your every need -- and won't hesitate to make you a cappuccino at 3 a.m. The house car, a Rolls Royce Phantom, will transport any guest for free around Manhattan (first-come, first-served). Turndown service includes bottles of Fiji water and glasses set up on each side of the nightstand.

The St. Regis New York

2.

The St. Regis New York Rating: 5.0 Pearls

Categories: Luxury, Romantic

With a house car, butlers on call 24/7, and Les Clefs d'Or concierges, the St. Regis offers some of the best service in the city. Only The Plaza can compare.

The Carlyle, A Rosewood Hotel

3.

The Carlyle, A Rosewood Hotel Rating: 4.5 Pearls

Categories: Luxury, Romantic

Formal's the word at the Carlyle: everyone from the porter to the elevator operator addresses guests with the utmost formality, calling back to a genteel age in Manhattan. Bell staff in suit jackets are posted outside the Carlyle's entrance 24/7, waiting to open doors and greet guests at all hours. They're quick to carry luggage to rooms and familiarize guests with the switches, closets, and technology. The staff is also famous for its discretion -- one of the reasons the Carlyle is a celebrity favorite. The concierge is available from 7 a.m. to 11 p.m., room service is available 24 hours, and housekeeping comes twice a day.

Four Seasons New York

4.

Four Seasons New York Rating: 5.0 Pearls

Categories: Business, Luxury

The Four Seasons' famous service begins prior to check-in, when the "special services representative" sends you an email to confirm your arrival time. On arrival, a doormen greets every guest before they exit their cabs, and porters eagerly assist with luggage. From 24-hour room and concierge service, to twice-daily housekeeping, free shoe shines, and a nightly turndown (sorry, it's service only -- no chocolates or nightcaps) the hotel offers the top-quality service that makes the Four Seasons brand famous.

The Peninsula New York

5.

The Peninsula New York Rating: 4.5 Pearls

The Peninsula's formal, attentive service is characterized by prompt doormen, white linen on the room service carts (which can be rolled into your room 24 hours a day), and knowledgeable concierges. Want a dozen extra free bottles of water for the room? Just ask.

The Greenwich Hotel

6.

The Greenwich Hotel Rating: 5.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

The Greenwich's professional friendly staff members all receive intensive butler training, from management to housekeeping, and treat guests like, well, guests -- not just another customer.

Mercer Hotel

7.

Mercer Hotel Rating: 4.5 Pearls

Categories: Boutique

The Mercer's high-level service rivals that at the best luxury hotels, from the 24-hour room service to the nightly turndowns, but the staff is more laid-back and casual.

W New York

8.

W New York Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Party, Wedding

The W calls their concierges "Cool Hunters." Their mission: get guests into fashion week events, top restaurants, and other exclusive New York happenings. But on the day-to-day stuff, they're just as knowledgeable about where to find Dunkin' Donuts coffee or a salon. The concierge is available 7 a.m. to 10 p.m., but the hotel also prides itself on its 24-hour "Whatever/Whenever" service, which strives to fill any request, whether you want to watch a DVD from the extensive -- and free -- in-house collection, food from the in-house restaurant, or need a wedding dress pickup by helicopter.

Kitano New York Hotel

9.

Kitano New York Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Business, Luxury

Service at the Kitano is impeccable. In keeping with their design and image, the staff mirrors the unique art of Japanese hospitality. This means that staff members strive to be invisible yet attentive, and staffers not only cater to every request quickly, they will always do so with reverence and care. The concierge, available from 7 a.m. to 11 p.m., can arrange everything from Broadway tickets to salon appointments and business requests, and room service is available from 6 a.m. to 11 p.m. Additional services, such as daily passes to the New York Sports Club, a choice of daily newspaper, and a shuttle to Wall Street in the morning are complimentary. A great choice for international travelers, there are members of the hotel staff who can speak English, French, German, Spanish, and Japanese.

Smyth Hotel

10.

Smyth Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique

The Helmut Lang-uniformed staff at the Smyth Hotel is young, hip, and attractive, but they also provide excellent service without a whiff of irony. Most hours, porters wait around every corner of the lobby to help guests with luggage, arrange cabs, and open doors for guests. The bellhops get bags out of cab trunks before guests have even finished paying their fares, and will speed along the check-in process by alerting the front desk of their arrival by walkie-talkie. Smyth Hotel has both 24-hour concierge and room service.

View all New York City Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More New York City Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups