Midtown East peut être à la maison à la plus célèbre magasin de jouets de la ville, FAO Schwarz , mais les chambres sont souvent minuscules et de trouver un grand hôtel pour la famille peut être délicat. Voilà pourquoi nous avons compilé une liste des meilleurs hôtels pour les familles dans la région.

1

Fifty Hotel & Suites by Affinia

Midtown East, New York

Les familles aiment l' Affinia Fifty , compte tenu de son coffre-fort, emplacement idéal dans le quartier de Midtown East , ses grandes chambres (dont la plupart sommeil au moins quatre personnes avec canapé-lit et peuvent se fixer à d'autres chambres), et son décontracté salon avec beaucoup de jeux de société . Affinia gère également un populaire "Jet-Set Kids» promotion, où les jeunes clients reçoivent un guide New York City pour les enfants, ainsi que des autocollants de NYC, un scrapbook, et même un appareil photo numérique.

2

Loews Regency New York

Upper East Side, New York

Loews rendra vos enfants se sentent comme des VIP. Appropriés à l'âge cadeaux de bienvenue - de Etch-a-Sketches à cartes-cadeaux iTunes - et, au printemps, les enfants obtiennent souvent des sacs à dos et des cordes à sauter à utiliser à proximité de Central Park . Lait et des biscuits gratuit attendent dans les chambres. La Bibliothèque restaurant dans le salon dispose d'un menu pour enfants, et tous les autres dimanches du club de souper, Feinstein, met sur ​​un spectacle de magie sophistiqué.

3

Omni Berkshire Place

Midtown East, New York

Bien que la plupart des clients sont des voyageurs d'affaires, les enfants sont certainement les bienvenus à l'hôtel Omni Berkshire. Au check-in, tous les enfants de moins de 12 ans obtiennent une valise remplie de jeux, des puzzles et des livres à colorier, plus une tasse d'enfants avec recharges illimités partout dans l'hôtel. Un service de préparation standard de ménage comprend le lait et des biscuits. Il ya le menu du service de chambre d'enfants pour le Fireside restaurant qui comprend, entre autres, des fourmis sur un journal , beurre d'arachide et de sandwiches gelée, et fromage grillé (pas de croûte!). Lits pliants ou un lit pliant sont disponibles pour 30 $ / nuit et berceaux sont gratuits.

4

The Kimberly Hotel

Midtown East, New York

Au Kimberly, toutes les chambres sont grandes, multibedroom suites . Les suites d'une ou deux chambres à coucher sont un bon choix, car ils viennent avec une kitchenette et d'un canapé-lit supplémentaire dans le salon . Cribs sont gratuits et des lits pliants sont de 30 $ par nuit. Le Midtown East emplacement est à proximité de l' American Girl Store et FAO Schwarz .

Best Kid-Friendly Hotels in Midtown East

Midtown East may be home to the city's most famous toy store, FAO Schwarz, but rooms are often tiny and finding a great hotel for the family can be tricky. That's why we compiled a list of the best hotels for families in the area.

Affinia Fifty

1.

Affinia Fifty Rating: 3.5 Pearls

Families love the Affinia Fifty, given its safe, convenient location in Midtown East, its large rooms (most of which sleep at least four people with sofa beds and can attach to other rooms), and its laid-back lounge with plenty of board games. Affinia also runs a popular "Jet-Set Kids" promotion, where young guests receive a New York City guidebook for kids, plus NYC stickers, a scrapbook, and even a digital camera.

Omni Berkshire Place

2.

Omni Berkshire Place Rating: 3.5 Pearls

Though most guests are business travelers, children are definitely welcome at the Omni Berkshire. At check-in, all kids under age 12 get a suitcase filled with games, puzzles, and coloring books, plus a kids cup with unlimited refills anywhere in the hotel. Housekeeping's standard turndown service includes milk and cookies. There's a kids' room service menu for the Fireside restaurant that includes, among other items, ants on a log, peanut butter and jelly sandwiches, and grilled cheese (no crust!). Rollaway beds or a folding cot are available for $30/night and cribs are free.

The Kimberly Hotel

3.

The Kimberly Hotel Rating: 4.0 Pearls

At the Kimberly, all guest rooms are large, multibedroom suites. The one- and two-bedroom suites are a good choice, as they come with kitchenettes and an additional queen sleeper sofa in the living room. Cribs are free and rollaway beds are $30 per night. The Midtown East location is near the American Girl Store and FAO Schwarz.

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More New York City Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...