Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix d'affaires supérieurs à Newport et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Newport
1

Forty 1⁰ North

Newport, Rhode Island

Cet hôtel haut de gamme de caractère respectueux de l'environnement situé sur une marina attire les propriétaires de yacht par dizaines, et a une scène de bar de la hanche qui apporte une clientèle locale à la mode ainsi. Les chambres contemporaines sont luxueusement aménagées et parées de toutes les dernières technologies - y compris une connexion Wi-Fi gratuite et des iPads pour les clients, des équipements populaires parmi les voyageurs d'affaires. L'hôtel dispose également de plusieurs espaces intérieurs et extérieurs pour les réunions et les événements, et un planificateur d'événement sur le site est utile pour préparer pour les réunions.

2

Vanderbilt

Newport, Rhode Island

Vanderbilt Grace est un manoir de 100 ans construit par la famille Vanderbilt qui a été transformée en un hôtel moderne et élégant. Il est une propriété de luxe, afin hébergement ici ne viennent pas pas cher, mais les chambres sont bien aménagées, la salle est de première classe, et l'emplacement est premier - près de Newport, mais sans le bruit - ce qui en fait un bon choix pour les voyageurs d'affaires. De plus, l'hôtel dispose de trois salles de réunion, ainsi que d'une terrasse extérieure pour les réunions et un centre de remise en forme substantielle pour les voyageurs d'affaires qui veulent encore de casser une sueur après les réunions.

3

Gurney’s Newport Resort & Marina

Newport, Rhode Island

Le Hyatt Regency peut être sur l'île de chèvre, mais il est à seulement 10 minutes à pied sur le pont du centre-ville. Si vous préférez ne pas marcher, l'hôtel propose une navette gratuite de l'hôtel et la navette de l'eau dans la zone du centre-ville. De plus, les voyageurs d'affaires apprécieront sans doute des fonctionnalités telles que un centre 24 heures affaires et plusieurs salles de réunion, un centre de fitness ouvert 24 heures, de nombreuses options de restauration et des chambres high-tech équipée d'une télévision à écran plat, d'un bureau, des docks iPod.

Best Business Hotels in Newport

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top business picks in Newport and get inspired!

Forty 1 North

1.

Forty 1 North Rating: 4.0 Pearls

This upscale, eco-friendly boutique hotel set on a marina attracts yacht owners by the dozens, and has a hip bar scene that brings in a trendy local clientele as well. The contemporary rooms are luxuriously appointed and decked out with all the latest technology -- including free Wi-Fi and iPads for guest use, popular amenities among business travelers. The hotel also features several indoor and outdoor spaces for meetings and events, and an on-site event planner is helpful in prepping for meetings.

Vanderbilt Grace

2.

Vanderbilt Grace Rating: 4.5 Pearls

Vanderbilt Grace is a 100-year-old mansion built by the Vanderbilt family that has been converted into a modern, elegant hotel. It's a luxury property, so accommodations here don't come cheap, but the rooms are well-appointed, the dining is first-class, and the location is prime -- close to Newport, but without the noise -- making it a good choice for business travelers. Plus, the hotel features three meeting spaces, as well as an outdoor terrace for gatherings, and a substantial fitness center for business travelers who still want to break a sweat after meetings.

Hyatt Regency Newport

3.

Hyatt Regency Newport Rating: 3.5 Pearls

The Hyatt Regency may be on Goat Island, but it's just a 10-minute walk across the bridge from downtown. If you'd rather not walk, the hotel offers a free hotel shuttle and water shuttle to the downtown area. Plus, business travelers will likely appreciate features such as a 24-hour business center and multiple meeting rooms, a 24-hour fitness center, numerous dining options, and high-tech rooms equipped with flat-screen TVs, work desks, iPod docks.

Loading Live Rates
Loading...