Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos auberges confortables préférés à Newport et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Newport
1

Yankee Peddler Inn

Newport, Rhode Island

Initialement construit comme la maison d'un capitaine de la marine, The Yankee Peddler Inn est l'une des plus anciennes auberges de Newport, et il est situé dans le coeur du centre-ville de Newport est un atout majeur. Chaque chambre du Yankee Peddler Inn possède une configuration différente, grâce à la nature de l'architecture de la demeure historique, mais tous sont parfaitement suffisante dans la mesure où la taille va. Même si le décor pourrait utiliser un lifting - il ya de vieux téléviseurs à tube et œuvres d'art sur les murs ennuyeux - les vingt chambres ne présentent des touches de charme (certains ont quatre lits à baldaquin). Rez sont attrayants (pensez: lierre grimpant, plantes en pot) et la terrasse sur le toit est très agréable.

2

Harborside Inn

Newport, Rhode Island

Les chambres de l'Harbourside Inn peuvent être rien de spécial (photo téléviseurs à tube et mobilier de base), mais avec seulement 15 d'entre eux, l'hôtel a un, ambiance décontractée confortable. Et certaines chambres ont vue sur le port avec de petits balconioes. L'hôtel propose également un petit-déjeuner continental gratuit dans une pièce ensoleillée surplombant le port.

3

Jailhouse Inn

Newport, Rhode Island

Jailhouse Inn est un lit sans fioritures et le petit déjeuner avec 23 chambres qui sont étonnamment semblables à ceux de la Harbourside Inn. Plus de chambres et une salle de petit déjeuner pas tout à fait comme-pittoresque rend cet hôtel juste un peu moins confortable que de l'Harbourside Inn. Mais il est l'histoire comme une ancienne prison du comté ajoute du caractère à la décoration, avec des détails tels que les portes et de barres d'acier d'origine sur Windows Common-région. Et il est à peu près à 10 minutes à pied du centre-ville.

Coziest Inns in Newport

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our favorite cozy inns in Newport and get inspired!

Yankee Peddler Inn

1.

Yankee Peddler Inn Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

Originally built as a sea captain's home, The Yankee Peddler Inn is one of the oldest inns in Newport, and it's location in the heart of downtown Newport is a major plus. Every room at the Yankee Peddler Inn has a different configuration, thanks to the nature of the historic mansion's architecture, but all are perfectly sufficient as far as size goes. Although the decor could use a facelift -- there are old tube TVs and boring artwork on the walls -- the twenty rooms do have charming touches (some have four-poster canopy beds). Ground are attractive (think: climbing ivy, potted plants) and the roof deck is lovely.

Harborside Inn

2.

Harborside Inn Rating: 3.0 Pearls

Categories: Business, Value

The Harbourside Inn's rooms may be nothing special (picture tube TVs and basic furniture), but with just 15 of them, the hotel has a cozy, laid-back vibe. And some rooms have harbor views with small balconioes. The hotel also offers a free continental breakfast in a sunny room overlooking the harbor.

Jailhouse Inn

3.

Jailhouse Inn Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Historic

Jailhouse Inn is a no-frills bed and breakfast with 23 rooms that are strikingly similar to those at the Harbourside Inn. More rooms and a not-quite-as-quaint breakfast room makes this hotel just slightly less cozy than than the Harbourside Inn. But it's history as a former county jail adds character to the decor, with details such as original steel gates and bars on common-area windows. And it's just about a 10-minute walk from the downtown area.

View all Newport Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...