Hôtels Oahu sont davantage orientées vers les familles que les jeunes mariés ou les voyageurs qui recherchent des vacances de luxe serein (ces groupes ont tendance à se diriger vers Maui). Mais les amateurs de spa et les parents stressés compter sur la relaxation extrême inquiétez pas: L'île est à la maison à un certain nombre de spas haut de gamme.

Voir tous les hôtels Oahu
1

Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa, Waikiki Beach

Waikiki, Honolulu

Le 17 000 pieds carrés Moana Lani Spa est l'un des plus grands et plus récents spas de luxe à Waikiki. Mais ce qui fait vraiment de se démarquer est son premier emplacement sur ​​la plage de Waikiki . Les points de vue sur l'océan de ses salles de traitement Swank, y compris ses suites de traitement des couples avec un balcon privé , sont superbes. Les installations comprennent des salons en bord de mer de relaxation, des hammams, des saunas et un jacuzzi . Les passages de jour sont également disponibles.

2

The Kahala Hotel & Resort

Honolulu, Oahu

Le Kahala Spa offre une indulgent et - expérience de spa très privé - la plus significative. Il n'y a pas de parties communes. Au lieu de cela les clients obtiennent l'utilisation d'une suite privée 550 pieds carrés pour changer et de post-traitement douche. Temps dans la baignoire à débordement est inclus dans certains des rituels plus ou peut être ajouté à un traitement pour une taxe supplémentaire.

3

JW Marriott Ihilani Resort And Spa At Ko Olina

Le forfait journée du JW Marriott est l'un des meilleures valeurs de spa de Oahu. Pour une somme modique, les clients peuvent utiliser l'eucalyptus flux dans la chambre de la station thermale de 35.000 pieds carrés, sauna et jacuzzi romain bain de style . Des massages et des thérapies de la peau sont également un prix raisonnable.

4

Halekulani Hotel

Waikiki, Honolulu

SpaHalekulani est connu pour ses traitements d'inspiration polynésienne, qui tirent sur les ingrédients et les techniques utilisées par les cultures océaniennes et asiatiques. La plupart des traitements ont lieu dans des suites privées, comme au Kahala, mais le spa n'a pas les vastes installations de jour et vue sur l'océan de la Moana Lani Spa . Les traitements varient grandement en longueur et en prix, mais la plupart des soins du visage et massages sont raisonnables.

5

The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort, Waikiki

Waikiki, Honolulu

Le spa de l'hôtel est le exploitée de façon indépendante Abhasa Spa . Traitements ont lieu dans un jardin tropical en plein air. Assez impressionnant, bien que The Kahala et Moana Surfrider spas offrent des traitements à côté de l'océan.

6

Turtle Bay Resort

Kahuku, Oahu

Peu développée North Shore d'Oahu est beaucoup plus détendue que frénétique Waikiki et Spa Luana tire pleinement parti de son emplacement , offrant un certain nombre de traitements à l'extérieur. amateurs de Spa peuvent profiter d'une pédicure sur une terrasse donnant sur l'océan, ou profiter d'un massage dans une cabane balnéaire privée. Passer le col de la journée, qui achète l'accès à un peu plus d'un hammam et un petit salon.

7

Hyatt Regency Waikiki Beach Resort & Spa

Waikiki, Honolulu

10 000 pieds carrés de l'hôtel Hyatt Regency Na Ho'ola Le spa est étonnamment sereine considérant qu'il se trouve dans une chambre 1229 méga-station dans le centre de Waikiki. Ses deux salles de relaxation au 5ème étage sont d'excellents endroits pour vous asseoir et regarder l'océan, sans avoir à participer à la pandémonium de niveau du sol de la plage de Waikiki.

Best Hotel Spas on Oahu

Oahu hotels are geared more toward families than honeymooners or travelers seeking a serene luxury vacation (those groups tend to head to Maui). But spa lovers and stressed-out parents counting on extreme relaxation need not worry: The island is home to a number of top-notch spas.

Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa

1.

Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa Rating: 4.0 Pearls

The 17,000-square-foot Moana Lani Spa is one of the largest and newest luxury spas in Waikiki. But what really makes it stand out is its prime location on Waikiki Beach. The ocean views from its swank treatment rooms, including its couples treatment suites with private balconies, are superb. The extensive facilities include oceanfront relaxation lounges, steam rooms, saunas, and a Jacuzzi. Day passes are also available.

The Kahala Hotel and Resort

2.

The Kahala Hotel and Resort Rating: 5.0 Pearls

The Kahala Spa offers an indulgent and -- most significantly -- very private spa experience. There are no common areas. Instead guests get the use of a 550-square-foot private suite for changing and post-treatment showering. Time in the infinity tub is included in some of the longer rituals, or can be added to any treatment for an additional fee.

JW Marriott Ihilani Resort And Spa At Ko Olina

3.

JW Marriott Ihilani Resort And Spa At Ko Olina Rating: 4.0 Pearls

The JW Marriott's day pass is one of Oahu's best spa values. For a small fee, guests can use the 35,000-square-foot spa's eucalyptus stream room, sauna, and Roman bath-style Jacuzzi. Massages and skin therapies are also reasonably priced.

Halekulani

4.

Halekulani Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Luxury, Romantic, Wedding

SpaHalekulani is known for its Polynesian-inspired treatments, which draw on ingredients and techniques used by Oceanic and Asian cultures. Most treatments take place in private suites, like at the Kahala, but the spa lacks the extensive day facilities and ocean views of the Moana Lani Spa. Treatments vary greatly in length and price, but most facials and massages are reasonable.

The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort

5.

The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort Rating: 4.5 Pearls

The hotel's spa is the independently operated Abhasa Spa. Treatments take place in an outdoor tropical garden. Pretty impressive, though The Kahala and Moana Surfrider spas offer treatments next to the ocean.

Turtle Bay Resort

6.

Turtle Bay Resort Rating: 4.0 Pearls

Oahu's undeveloped North Shore is far more relaxed than frenetic Waikiki, and Spa Luana takes full advantage of its location, offering a number of treatments outdoors. Spa goers can enjoy a pedicure on a terrace overlooking the ocean, or indulge in a massage in a private seaside hut. Skip the day pass, which buys access to little more than a steam room and a small lounge.

Hyatt Regency Waikiki Resort And Spa

7.

Hyatt Regency Waikiki Resort And Spa Rating: 4.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Luxury

The Hyatt Regency's 10,000-square-foot Na Ho'ola spa is surprisingly serene considering that it sits in a 1,229-room mega-resort right in the center of Waikiki. Its two 5th-floor relaxation rooms are great spots to sit back and watch the ocean, without having to partake in the ground-level pandemonium of Waikiki Beach.

View all Hotels with Spas on Oahu

Browse Hotels by Area

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...