Quand il vient aux hôtels à Oahu, il est difficile de trouver un refuge qui n'a pas déjà été découvert par les hordes grouillantes. Mais après avoir dormi dans plus de 50 hôtels Oahu, reporters Oyster ont rencontré une bonne poignée de refuges sous-estimé.

Voir tous les hôtels Oahu
1

Hotel Renew

Waikiki, Honolulu

Sur le papier, Hôtel Renew pourrait ressembler une propriété standard de budget-question qui est généralement de courte durée sur les commodités . En effet, il manque un restaurants piscine, centre de fitness, et sur place. Mais cette charmante, 72-chambre de caractère possède certaines des plus élégantes chambres sur l'île, et quelques avantages inattendus comme libres (quoique simples) un petit-déjeuner continental , une connexion Wi-Fi, et des chaises de plage gratuites, tapis de plage en bambou, et des planches de bodyboard .

2

Ke Iki Beach Bungalows

Haleiwa, Oahu

11 privés de Ke Iki bungalows sont situés sur une belle plage peu fréquentée Côte-Nord sur la route de la ville pittoresque de surfer Haleiwa, un monde loin de 1000-plus-chambres méga-stations de la Waikiki. Pour un laid-back, do-it-yourself vacances - vous serez probablement cuisson dans la cuisine complète , de faire votre propre lit , et barbecue - ce qui est un grand, choix de sous-le-radar, aussi longtemps que vous ne me dérange pas le manque d'air conditionné et de commodités .

3

Park Shore Waikiki

Waikiki, Honolulu

Le Shore Park est plus qu'il n'y paraît. Bien sûr, il est un hôtel de budget légèrement daté, mais il parvient à compenser avec de superbes vues de la plage et Diamond Head cratère volcanique, et son emplacement - sur la bordure orientale de Waikiki - signifie que vous êtes loin du bruit, mais encore proximité de la superbe section Kuhio de Waikiki Beach, le parc, le zoo, et de grands restaurants .

4

Lotus Honolulu at Diamond Head

Honolulu, Oahu

L'origine, le chic W Waikiki, Le Lotus à Diamond Head a tenu sur le même W chic de décor , mais il a chuté tarifs exorbitants de l'W. Et parce que l'hôtel se compose de seulement 50 chambres chambres (qui ont été rénovées en 2012), et est situés bien en dehors de l'action centrale de Waikiki, vous pourrez profiter d'une expérience décontractée qui ne sera pas perturbé par des foules constantes.

5

Coconut Waikiki Hotel

Waikiki, Honolulu

Pour beaucoup, la marque Best Western connote, chambres d'affaires comme utilitaires. Mais ne laissez pas le nom vous tromper - la réalité est que cet hôtel Best Western est un bien joli boutique-y avec généreux, 400 pieds carrés chambres standard , élégant, un décor coloré et excellent, à plateau-coussin lits . Grands freebies comme un libre petit-déjeuner buffet , une connexion Wi-Fi, gratuits et jeudi des cocktails en soirée font de l'hôtel une affaire encore meilleure.

Hidden Gem Hotels on Oahu

When it comes to hotels in Oahu, it's hard to find a refuge that hasn't already been discovered by the teeming hordes. But after sleeping at more than 50 Oahu hotels, Oyster reporters have come across a good handful of under-appreciated hideaways.

Hotel Renew by Aston

1.

Hotel Renew by Aston Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic, Value

On paper, Hotel Renew might look like a standard-issue budget property that's generally short on amenities. Indeed, it lacks a pool, fitness center, and on-site restaurants. But this charming, 72-room boutique has some of the most stylish rooms on the island, and some unexpected perks like a free (albeit simple) continental breakfasts, free Wi-Fi, and free beach chairs, bamboo beach mats, and boogie boards.

Ke Iki Beach Bungalows

2.

Ke Iki Beach Bungalows Rating: 3.0 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Romantic

Ke Iki's 11 private bungalows are located on a beautiful, uncrowded North Shore beach down the road from the quaint surfer town Haleiwa, a world away from the Waikiki's 1000-plus-room mega-resorts. For a laid-back, do-it-yourself vacation -- you'll probably be cooking in the full kitchen, making your own bed, and barbecuing -- this is a great, under-the-radar pick, as long as you don't mind the lack of air-conditioning and amenities.

Park Shore Waikiki

3.

Park Shore Waikiki Rating: 3.0 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Value

The Park Shore is more than it seems. Sure, it's a slightly dated budget hotel, but it manages to compensate with superb views of the beach and Diamond Head volcanic crater, and its location -- on the eastern edge of Waikiki -- means that you're away from the noise but still close to the stunning Kuhio section of Waikiki Beach, the park, the zoo, and great restaurants.

Aqua Lotus Honolulu

4.

Aqua Lotus Honolulu Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic

Originally the swanky W Waikiki, The Lotus at Diamond Head has held on to the same chic W decor, but dropped the W's exorbitant rates. And because the hotel consists of only 50 guest rooms (which were renovated in 2012), and is located well outside the central Waikiki action, guests can enjoy a laid-back experience that won't be disrupted by constant crowds.

Coconut Waikiki Hotel

5.

Coconut Waikiki Hotel Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Value

For many, the Best Western brand connotes utilitarian, business-like rooms. But don't let the name fool you -- the reality is that this Best Western is a cute, boutique-y property with generous, 400-square-foot standard rooms, stylish, colorful decor and excellent, pillow-top beds. Great freebies like a free breakfast buffet, free Wi-Fi, and free Thursday evening cocktails make the hotel an even better deal.

View all Oahu Hotels

Browse Hotels by Area

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...