Valeur hôtels à Disney World

Afficher tous les Hôtels à Disney World

Une équipe de reporters Oyster dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et flâné par les piscines de 11 hôtels de Disney World, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de certains de nos hôtels préférés de valeur.

  • Sa valeur au superflu à l'énorme, 2880 pièces Disney Pop Century. Des éléments tels que l'Hippy Dippy Piscine clin d'œil à l'évolution de cette dernière moitié du 20e siècle. Les petites chambres sont un peu crasseux, mais l'emplacement idéal à proximité de Epcot et, l'accès direct de navette rapide pour les parcs à thème en font un excellent choix parmi Value-catégorie des stations de Disney.

  • Un non-Disney à temps partagé station balnéaire sur la propriété de Disney World avec d'énormes condos d'une et de deux chambres, quatre piscines élaborés, Internet gratuit, et une atmosphère détendue et calme, à seulement cinq minutes de Epcot. Le service peut être médiocre et les options de restauration sur place sont limitées. Mais cela est une bonne alternative à un hôtel Disney pour ceux qui veulent la proximité des parcs, mais apprécient un répit de l'atmosphère conduit à thème omniprésent de Disney.

  • L'une des stations les moins chères de Disney, le 1920-chambre All-Star Movies Resort est l'une des trois propriétés, All Star pratiquement identiques adjacentes, qui diffèrent principalement dans leurs thèmes respectifs. , Petites salles endommagé, les options alimentaires limitées, deux piscines assez ordinaires, et ensemble standard de Disney de services gratuits ajouter jusqu'à une option assez bonne pour le prix - mais même gamme de prix de Disney Pop Century offre un accès plus facile à la plupart des parcs à thème de Disney .

  • Conçu pour évoquer une vieille ville dans le delta du Mississippi, de l'énorme, 2048 pièces Riverside est l'un des meilleurs hôtels de moyenne de prix de Disney. Ses chambres ne sont pas aussi nouvelles que celles au Coronado Springs Resort , par exemple, mais son emplacement plus central, complexe d'amusement de la piscine, de grandes chambres qui dorment cinq, et le superbe cadre (voire romantique) en font un excellent choix pour le prix .

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Value Hotels in Disney World

A team of Oyster reporters slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and lounged by the pools at 11 Disney World hotels, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of some of our favorite value hotels.

Disney's Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort Rating: 2.5 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Resort, Value

It's value over frills at the enormous, 2,880-room Disney Pop Century. Elements like the Hippy Dippy Pool nod to trends from the latter-half of the 20th century. The small rooms are a bit grimy, but the convenient location near Epcot and fast, direct shuttle access to the theme parks make it a great choice among Disney's Value-category resorts.

Disney's All Star Movie Resort

Disney's All Star Movie Resort Rating: 2.5 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Resort, Value

One of Disney's least expensive resorts, the 1,920-room All-Star Movies Resort is one of three adjacent, virtually identical All Star properties, which differ mainly in their respective themes. Small, worn rooms, scarce food options, two fairly ordinary pools, and Disney's standard set of free services add up to a good-enough option for the price -- but Disney's similarly priced Pop Century offers more convenient access to most of Disney's theme parks.

Disney Port Orleans Resort - Riverside

Disney Port Orleans Resort - Riverside Rating: 3.5 Pearls

Designed to evoke an old town in the Mississippi Delta, the huge, 2,048-room Riverside is one of Disney's best mid-price hotels. Its guest rooms aren't as new as those at the Coronado Springs Resort, for example, but its more central location, fun pool complex, large rooms that sleep five, and beautiful (even romantic) setting makes it a great pick for the price.

View all Disney World Hotels

Browse Hotels by Type

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...