Grown-Up hôtels à Disney World

Afficher tous les Hôtels à Disney World

Une équipe de reporters Oyster dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et flâné par les piscines de 11 hôtels de Disney World, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Dans une ville qui tourne autour des enfants (et des enfants au coeur!), Il peut être difficile de trouver des hôtels qui offrent la paix et la tranquillité. Si vous vous dirigez vers Disney sur un voyage aux adultes, ci-dessous sont nos hôtels préférés pour un (un peu!) Expérience adulte.

  • Le Grand Floridian, joyau de la couronne de Disney, est cher mais tout aussi élégant. Les restaurants haut de gamme, spa à service complet et d'un décor formelle à cet hôtel de luxe attirent plus d'adultes que les enfants, et son emplacement privilégié sur le monorail et le Seven Seas Lagoon fait l'un des plus idéalement situé. Un retour aux anciens grands stations balnéaires de style victorien de la Floride, le Grand Floridian dispose de chambres standards qui sont parmi les plus importantes - et la plus belle - de toute station de Disney; rénové en 2007, les chambres sentent encore fraîche et nouvelle avec garniture en bois et des draps aux couleurs douces et Beachy. Des courts de tennis, une piste de jogging, location de bateaux, et un centre de remise en forme bien équipé ajoutent à l'attrait adulte.

  • Fait pour ressembler à Atlantic City dans les années 1940, la relativement modeste Boardwalk Villas repose à côté d'un étirement scintillant de grands restaurants, des bars et des jeux de carnaval sur le pittoresque lac Crescent, à distance de marche de Epcot et Hollywood Studios. Boardwalk Villas est la maison à certains des meilleurs restaurants de Disney (comme haut de gamme restaurant méditerranéen Kouzzina), seulement la vie nocturne de la région, et même quelques galeries d'art. L'hôtel offre une grande salle de fitness, une piscine seulement pour les adultes, et certains des meilleurs suites de Disney, qui sont plus comme condos haut de gamme. Le service y est parmi les plus attentifs dans les stations de Disney

  • Cette propriété à temps partagé aux couleurs pastel avec des chambres de style appartement offre le confort de la maison dans un cadre calme et paisible qui est pas trop loin de la parcs, des foules, et la folie de Disney. Et tandis que d'autres stations de Disney se sentent trop petite et bondée ou trop grande et difficile à naviguer, la taille de Old Key West se sent juste bien - 761 studios et grands condos, de cuisine équipée, une grande salle de sport et de nombreuses piscines tout situé dans un magnifique , réglage de la rivière. De plus cette jolie station balnéaire, banlieue semblable à un village propose de nombreuses fonctionnalités adultes-friendly gratuitement, y compris un centre de bien-to-date de remise en forme, un sauna et trois courts de tennis.

  • Conçu comme une vieille ville sur le delta du Mississippi, de l'énorme, 2048 pièces Riverside est l'un des meilleurs hôtels de catégorie modérée de Disney. Ses chambres ne sont pas aussi nouvelles que celles à Coronado, mais son emplacement plus central et le superbe cadre (voire romantique), il est un grand, choix mature pour le prix. Le paysage riverain comprend demeures de style plantation parmi d'bayous, chemins rustique prospectifs cabanes en bois, et de méandres, de magnolia-alignés le long de la rivière. Port-Orléans un choix populaire chez les couples qui trouvent la tranquillité dans un carrosse tiré par des chevaux ou le colportage de deux personnes chariots de vélo .

  • Bien que son voisin Riverside records dans certains égards (il offre un service complet et plusieurs motifs pittoresques), le pastel, Mardi Gras thème quartier français a l'avantage d'être la moitié de la taille (1 008 chambres par rapport à 2048), ce qui signifie il peut offrir aux adultes une paix relative et de calme dans les matinées et les soirées. Les deux propriétés Port-Orléans moelleux et plus relaxant que la plupart des autres stations de Disney à prix modéré.

  • Coronado Springs, une station 1961-chambre près de Animal Kingdom, répond à deux familles en vacances (piscine maya temple et toboggan aquatique) et les congressistes en visite (piscines calmes, centre d'affaires, Wi-Fi). De plus, ses chambres sont parmi Disney meilleur, surtout dans la catégorie «modérée», étant donné que la rénovation 2009 a apporté un édredon de plumes et écrans plats.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Grown-Up Hotels in Disney World

View all Disney World Hotels

A team of Oyster reporters slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and lounged by the pools at 11 Disney World hotels, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. In a town that revolves around kids (and kids at heart!), it can be hard to find hotels that offer peace and quiet. If you're headed to Disney on an adults-only trip, below are our favorite hotels for a (somewhat!) grown-up experience.

  • Disney's Grand Floridian Resort & Spa

    The Grand Floridian, Disney's crown jewel, is expensive but equally elegant. The upscale restaurants, full-service spa, and formal d├ęcor at this deluxe resort appeal more to adults than children, and its prime location on the monorail and the Seven Seas Lagoon makes it one of the most conveniently located. A throwback to Florida's grand old Victorian-style seaside resorts, the Grand Floridian has standard rooms that are among the largest -- and most lovely -- of any Disney resort; renovated in 2007, rooms still feel fresh and new with wood trim and linens in soft, beachy colors. Tennis courts, a jogging trail, boat rentals, and a well-equipped fitness center add to the grown-up appeal.

  • Disney Boardwalk Villas

    Made to look like Atlantic City in the 1940s, the relatively subdued Boardwalk Villas rests beside a glittering stretch of great restaurants, bars, and carnival games on scenic Crescent Lake, within walking distance of Epcot and Hollywood Studios. Boardwalk Villas is home to some of Disney's best restaurants (like upscale Mediterranean restaurant Kouzzina), the area's only nightlife, and even some art galleries. The hotel offers a great gym, a pool just for adults, and some of Disney's best suites, which are more like upscale condos. The service here is among the most attentive within Disney resorts

  • Disney's Old Key West Resort

    This pastel-colored time-share property with apartment-style rooms offers the comforts of home in a calm, peaceful setting that's not too far from the parks, crowds, and craziness of Disney. And while other Disney resorts feel either too small and crowded or too grand and difficult to navigate, Old Key West's size feels just right -- 761 studios and large, kitchen-equipped condos, a great gym, and numerous pools all set in a beautiful, riverside setting. Plus this pretty, suburban village-like resort offers plenty of adult-friendly features for free, including an up-to-date fitness center, a sauna, and three tennis courts.

  • Disney Port Orleans Resort - Riverside

    Designed like an old town on the Mississippi Delta, the huge, 2,048-room Riverside is one of Disney's best Moderate-category hotels. Its guest rooms aren't as new as those at Coronado, but its more central location and beautiful (even romantic) setting makes it a great, mature pick for the price. The riverfront scenery includes plantation-style mansions set amid bayous, rustic-looking wooden shacks, and meandering, magnolia-lined paths along the riverside. Port Orleans a popular choice among couples who find tranquility riding in a horse-drawn carriage or peddling two-person bicycle carts.

  • Disney's Port Orleans French Quarter

    Although its Riverside neighbor bests it in some ways (it offers a full-service and more scenic grounds), the pastel-colored, Mardi Gras-themed French Quarter has the benefit of being half the size (1,008 rooms versus 2,048), which means it can provide adults with relative peace and quiet in the mornings and evenings. Both of the Port Orleans properties mellower and more relaxing than most other moderately priced Disney resorts.

  • Disney's Coronado Springs Resort

    Coronado Springs, a 1,961-room resort near Animal Kingdom, caters to both vacationing families (Mayan-temple pool and waterslide) and visiting conventioneers (quiet pools, business center, Wi-Fi). Plus, its rooms are among Disney's best, especially in the "Moderate" category, given that the 2009 renovation brought down comforters and flat-screens.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics