Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 31 hôtels à Orlando. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et flâné par les piscines, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de quelques grands chambres d'hôtel que nous avons trouvé, et vous pouvez également les consulter plus en détail dans notre diaporama de chambre d'hôtel .

Voir tous les hôtels Orlando
1

Reunion Resort

Au sud de Disney, Davenport

Offrant bien plus qu'une chambre d'hôtel typique, les chambres ici vont de une chambre à coucher unités de style condo - comme la catégorie la moins chère de la chambre, la Villa Une Chambre - à des logements privés de huit chambres. Comme la plupart des stations Floride centrale, les chambres disposent d'une bouche de bon goût-si-sourdine couleur, et alors que les détails de la décoration dans chaque unité peut varier, tous sont plus élégant, moderne et impressionnant que vous trouverez dans d'autres hôtels à proximité, comme les moins chers Mystic Dunes ou les souvent plus chers Villas Boardwalk.

2

Disney’s Coronado Springs Resort

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Les chambres de Coronado Springs: frappé leur catégorie sur la marque: Ils sont de taille modérée, le mobilier et vues. Cela dit, ils sont au sommet de leur jeu par rapport aux chambres dans d'autres hôtels "modérée" de Disney (ou même quelques-unes des stations les plus chères). courtepointes de polyester ont été remplacés par des couettes et surmatelas; le nouveau mobilier est en très bon état; écrans plats remplacent les téléviseurs à tube; les réveils ont même branchements MP3.

3

Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Un retour aux anciens grands stations balnéaires de style victorien de la Floride, le Grand Floridian dispose de chambres standards qui sont parmi les plus importantes - et la plus élégante - de toute station de Disney. Cependant, à la différence des couettes moelleuses bas du Coronado Springs: plus abordable, le Grand Floridian a des couvre-lits polyester-mélange. La plupart des chambres ont été rénové pour la dernière en 2007 (comme cette chambre standard) et toujours l'air et se sentir fraîche et nouvelle avec garniture en bois et des draps aux couleurs douces et Beachy.

4

JW Marriott Orlando, Grande Lakes

International Drive, Orlando

Lits merveilleusement douce, toutes les salles de bains en marbre, fenêtres du sol au plafond de verre, les appareils de haute technologie, et de l'espace - beaucoup d'espace - font les chambres de l'hôtel JW Marriott (qui ont été rénovées en 2011) une étape importante à partir même gamme de prix hôtels ailleurs. Contrairement à la plupart des stations de Disney, les lits très mous viennent avec un matelas à plateau-coussin avec une plume, une couette en duvet, des oreillers en duvet et sept. Les grandes salles de bains en marbre disposent d'une douche séparée et baignoire, produits de bain Nirvae marque et des peignoirs en coton gaufré.

5

The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes

International Drive, Orlando

Décoré dans le style un peu fade mais traditionnellement chic de la plupart des Ritz-Carlton, les chambres ici portent toutes les marques d'un hôtel de la chaîne de luxe - l'électronique haut de gamme, de beaux meubles en bois et de lits somptueux. Et après 2012 des travaux de rénovation, ils sont encore plus impressionnants. A l'intérieur des salles de bains immenses, vous trouverez des installations en marbre, des douches et baignoires séparées, des articles de toilette Bulgari marque, serviettes de 100 pour cent coton, robes de coton turc et des pantoufles.

6

Disney’s Animal Kingdom Lodge

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Les chambres standard ne sont pas particulièrement spacieuse, mais les couvre-lits bariolés, quelques morceaux de meubles en bois sculptés à la main, et les draperies pic au-dessus des têtes de lit fait pour ressembler à une moustiquaire aide créent un amusement, l'esprit de safari dans les chambres. Petites salles de bains viennent avec deux lavabos, vasques en marbre, une petite zone de douche séparée, et des articles de toilette par H20. La plupart des chambres sont dotées de balcons - si vous êtes chanceux, vous pouvez attraper un aperçu des gazelles et des girafes brouter juste devant elle.

7

Disney’s Polynesian Village Resort

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Les chambres standard à la polynésienne sont parmi les plus grandes chambres standard dans un resort Disney - beaucoup plus spacieuses que les chambres de l'Animal Kingdom Lodge ou Coronado Springs. Malgré leur espace, cependant, les chambres sentent encore sombre, en partie à cause du décor sombre (beaucoup de marron et beige), mais aussi parce qu'il n'y a tout simplement pas suffisamment de sources de lumière, en particulier dans les salles de bains. Bien sûr, il est assez intelligent pour lire les étiquettes de shampooing, mais la brume jaune peut être fastidieuse. Depuis 2007, des travaux de rénovation de l'hôtel, toutes les chambres incluent désormais téléviseurs à écran plat et réveils avec station d'accueil iPod - contrairement à la plupart des stations de Disney, qui aura téléviseurs à tubes plus anciens.

8

Loews Portofino Bay Hotel at Universal Orlando

Universal Orlando, Orlando

Il est facile de voir pourquoi les chambres de cet hôtel sont le plus cher des trois stations Loews à Universal Studios. Conçu pour évoquer la beauté et le charme de maisons dans la Riviera italienne, ces chambres sont décorées dans des tons chauds, les textiles riches, et des détails peints à la main. Les salles de bains spacieuses ont des compteurs de marbre, carreaux de granit, et des produits de bain Lather de haute qualité (bambou shampooing crème parfumée, revitalisant, lotion et savon).

9

Disney’s BoardWalk Villas

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Boardwalk Villas de Disney est un complexe tout-suites - toutes les chambres sont soit des studios, suites à une, deux ou trois chambres à coucher. chambres de niveau Suite comprennent un salon séparé et une cuisine complète. Tous, sauf les suites studios disposent de grandes salles de bains avec baignoire et douche séparées debout (studios disposent d'une baignoire / douche combinée). Chaque suite dispose également d'un balcon ou rez-de-chaussée terrasse mignon.

Great Hotel Rooms in Orlando

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 31 hotels in Orlando. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and lounged by the pools, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Below is a list of some great hotel rooms we found, and you can also view them in more detail in our hotel room slideshow.

Reunion Resort

Reunion Resort Rating: 5.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Luxury, Resort

Offering much more than a typical hotel room, the guest rooms here range from one-bedroom condo-style units -- like the cheapest room category, the One-Bedroom Villa -- to private, eight-bedroom homes. Like most Central Florida resorts, the rooms have a tasteful-if-muted color palate, and while the details of decor in each unit may vary, all are more stylish, modern, and impressive than you'll find at other nearby resorts, like the cheaper Mystic Dunes or the often more expensive Boardwalk Villas.

Disney's Coronado Springs Resort

Disney's Coronado Springs Resort Rating: 3.5 Pearls

Coronado Springs' rooms hit their category on the mark: They're moderate in size, furnishings, and views. That said, they're at the top of their game compared to rooms at Disney's other "Moderate" resorts (or even some of the more expensive resorts). Polyester quilts have been replaced with down comforters and pillow-top mattresses; the new furniture is in great condition; flat-screens replace tube televisions; the alarm clocks even have MP3 hookups.

Disney's Grand Floridian Resort & Spa

Disney's Grand Floridian Resort & Spa Rating: 4.5 Pearls

A throwback to Florida's grand old Victorian-style seaside resorts, the Grand Floridian has standard rooms that are among the largest -- and most elegant -- of any Disney resort. However, unlike the more affordable Coronado Springs' plush down duvets, the Grand Floridian has polyester-blend bedspreads. Most rooms were last renovated in 2007 (like this standard room) and still look and feel fresh and new with wood trim and linens in soft, beachy colors.

JW Marriott Orlando Grande Lakes

JW Marriott Orlando Grande Lakes Rating: 4.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Luxury, Resort

Wonderfully soft beds, all-marble bathrooms, floor-to-ceiling glass windows, high-tech appliances, and space -- lots of space -- make the rooms at the JW Marriott a significant step up from similarly priced hotels elsewhere. Unlike at most Disney resorts, the very soft beds come with a pillow-top mattress with a featherbed, a down duvet, and seven down pillows. The large marble bathrooms have a separate shower and tub, Nirvae-brand bath products, and waffle-weave cotton bathrobes.

The Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes

The Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes Rating: 5.0 Pearls

Decorated in the slightly bland but traditionally classy style of most Ritz-Carltons, the rooms here bear all the markings of a luxury chain hotel -- top-end electronics, beautiful wood furniture, and sumptuous beds. Inside the enormous bathrooms you'll find marble fixtures, separate showers and bathtubs, Bulgari-brand toiletries, 100-percent-cotton towels, Turkish cotton robes, and slippers.

Disney Animal Kingdom Lodge

Disney Animal Kingdom Lodge Rating: 4.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Luxury, Resort

Standard rooms aren't especially spacious, but the brightly patterned bedspreads, few pieces of hand-carved wooden furniture, and sheer draperies above the headboards made to look like mosquito netting help create a fun, safari spirit in the rooms. Small bathrooms come with double sinks, marble vanities, a small, separate shower area, and toiletries by H20. Most rooms come with balconies -- if you're lucky, you may catch a glimpse of the gazelles and giraffes grazing right outside it.

Disney's Polynesian Resort

Disney's Polynesian Resort Rating: 4.0 Pearls

The standard guest rooms at the Polynesian are among the largest standard rooms at any Disney resort -- much more spacious than the rooms at the Animal Kingdom Lodge or Coronado Springs. Despite their spaciousness, however, the rooms still feel dark, partially because of the dark décor (lots of brown and beige), but also because there's just not enough light sources, especially in the bathrooms. Sure, it's bright enough to read shampoo labels but the yellow haze can be irksome. Since the hotel's 2007 renovations, all of the rooms now include flat-screen TVs and alarm clocks with iPod docks -- unlike most Disney resorts, which will have older tube TVs.

Universal's Portofino Bay Hotel - A Loews Hotel

Universal's Portofino Bay Hotel - A Loews Hotel Rating: 4.5 Pearls

It's easy to see why rooms at this hotel are the most expensive of the three Loews resorts at Universal Studios. Designed to evoke the beauty and charm of homes in the Italian Riviera, these rooms are styled in warm hues, rich textiles, and hand-painted detail. The spacious bathrooms have marble counters, granite tiles, and high-quality Lather bath products (bamboo creme-scented shampoo, conditioner, lotion, and bar soap).

Disney Boardwalk Villas

Disney Boardwalk Villas Rating: 4.0 Pearls

Disney's Boardwalk Villas is an all-suites resort -- all of the guest rooms are either studios, one-, two-, or three-bedroom suites. Suite-level rooms include a separate living room and a full kitchen. All but the studio suites have large bathrooms with separate bathtubs and standing showers (studios have a combined tub/shower). Every Suite also has a cute balcony or ground-floor terrace.

View all Orlando Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Orlando Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...