Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 31 hôtels à Orlando. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et flâné par les piscines, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de certains de nos hôtels préférés de valeur.

Voir tous les hôtels Orlando
1

Disney’s Pop Century Resort

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Sa valeur au superflu à l'énorme, 2880 pièces Disney Pop Century. Des éléments tels que l'Hippy Dippy Piscine clin d'œil à l'évolution de cette dernière moitié du 20e siècle. Les petites chambres sont un peu crasseux, mais l'emplacement idéal à proximité de Epcot et, l'accès direct de navette rapide pour les parcs à thème en font un excellent choix parmi Value-catégorie des stations de Disney.

2

Wyndham Bonnet Creek Resort

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Un non-Disney à temps partagé station balnéaire sur la propriété de Disney World avec d'énormes condos d'une et de deux chambres, quatre piscines élaborés, Internet gratuit, et une atmosphère détendue et calme, à seulement cinq minutes de Epcot. Le service peut être médiocre et les options de restauration sur place sont limitées. Mais cela est une bonne alternative à un hôtel Disney pour ceux qui veulent la proximité des parcs, mais apprécient un répit de l'atmosphère conduit à thème omniprésent de Disney.

3

Holiday Inn Resort Orlando Suites – Waterpark

Lac Buena Vista, Orlando

777 suites de la propriété, le tout avec une cuisine ou kitchenette, sont spacieuses et bien conçu pour accueillir des familles. La vaste gamme de fonctionnalités kid-plaire comprennent deux parcs aquatiques, une arcade, et un théâtre "4-D Experience". La station met l'accent sur le divertissement sur place, mais offre également des navettes rares à Disney, Universal et SeaWorld.

4

Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando

Universal Orlando, Orlando

Les chambres lumineuses, rénovées récemment et sont le point culminant de cet 742 pièces autrement banal Doubletree en face des studios Universal. La piscine de la cour est petite; le service est os nus; et une Uno Pizza Express est le meilleur repas sur place disponible. Il va faire si tout ce que vous attendez est un endroit frais, propre et relativement bon marché pour dormir près de Universal Studios ou le centre des congrès sur le site.

5

Disney’s All-Star Movies Resort

Walt Disney World Resort, Floride centrale

L'une des stations les moins chères de Disney, le 1920-chambre All-Star Movies Resort est l'une des trois propriétés, All Star pratiquement identiques adjacentes, qui diffèrent principalement dans leurs thèmes respectifs. , Petites salles endommagé, les options alimentaires limitées, deux piscines assez ordinaires, et ensemble standard de Disney de services gratuits ajouter jusqu'à une option assez bonne pour le prix - mais même gamme de prix de Disney Pop Century offre un accès plus facile à la plupart des parcs à thème de Disney .

6

Disney’s Port Orleans Resort – Riverside

Walt Disney World Resort, Floride centrale

Conçu pour évoquer une vieille ville dans le delta du Mississippi, de l'énorme, 2048 pièces Riverside est l'un des meilleurs hôtels de moyenne de prix de Disney. Ses chambres ne sont pas aussi nouvelles que celles au Coronado Springs Resort , par exemple, mais son emplacement plus central, complexe d'amusement de la piscine, de grandes chambres qui dorment cinq, et le superbe cadre (voire romantique) en font un excellent choix pour le prix .

Best Value Hotels in Orlando

View all Orlando Hotels

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 31 hotels in Orlando. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and lounged by the pools, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of some of our favorite value hotels.

  • Disney's Pop Century Resort

    It's value over frills at the enormous, 2,880-room Disney Pop Century. Elements like the Hippy Dippy Pool nod to trends from the latter-half of the 20th century. The small rooms are a bit grimy, but the convenient location near Epcot and fast, direct shuttle access to the theme parks make it a great choice among Disney's Value-category resorts.

  • Wyndham Bonnet Creek Resort

    A non-Disney time-share resort on the Disney World property with enormous one- and two-bedroom condos, four elaborate pools, free Internet, and a quiet, relaxed atmosphere just five minutes from Epcot. Service can be middling and the on-site dining options are limited. But this is a good alternative to a Disney resort for those who want proximity to the parks but appreciate a respite from Disney's pervasive theme-driven atmosphere.

  • Nickelodeon Suites Resort

    The property's 777 suites, all with kitchens or kitchenettes, are spacious and well designed to sleep families. The huge range of kid-pleasing features include two water parks, an arcade, and a "4-D Experience" theater. The resort focuses on entertaining on-site, but also offers infrequent shuttles to Disney, Universal, and SeaWorld.

  • Doubletree Hotel At The Entrance To Universal Orlando

    Bright, recently renovated rooms are the highlight at this otherwise unremarkable 742-room Doubletree across from Universal Studios. The courtyard pool is small; the service is bare bones; and an Uno Express Pizza is the best on-site dining available. It'll do if all you expect is a fresh, clean, and fairly inexpensive place to sleep near Universal Studios or the on-site convention center.

  • Disney's All Star Movie Resort

    One of Disney's least expensive resorts, the 1,920-room All-Star Movies Resort is one of three adjacent, virtually identical All Star properties, which differ mainly in their respective themes. Small, worn rooms, scarce food options, two fairly ordinary pools, and Disney's standard set of free services add up to a good-enough option for the price -- but Disney's similarly priced Pop Century offers more convenient access to most of Disney's theme parks.

  • Disney Port Orleans Resort - Riverside

    Designed to evoke an old town in the Mississippi Delta, the huge, 2,048-room Riverside is one of Disney's best mid-price hotels. Its guest rooms aren't as new as those at the Coronado Springs Resort, for example, but its more central location, fun pool complex, large rooms that sleep five, and beautiful (even romantic) setting makes it a great pick for the price.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever