Une des villes les plus visitées dans le monde, Paris attire les voyageurs d'affaires et de loisirs. Avec des sites emblématiques comme la Tour Eiffel, Notre Dame, Musée du Louvre, nous suggérons professionnels ajoutent quelques jours à leur voyage pour explorer la ville emblématique. Mais alors que dans la ville pour le travail, at-il quelques choses à considérer avant de réserver votre hôtel – emplacement, des installations sur place et une connexion Wi-Fi, pour en nommer quelques-uns. Après avoir visité des centaines d'hôtels, nous avons comparé à chacun de voir qui étaient les meilleures propriétés pour les voyageurs d'affaires. Donc, si vous planifiez un voyage d'affaires et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les voyageurs d'affaires à Paris, et de commencer à planifier votre voyage!

Voir tous les hôtels Paris
1

InterContinental Paris-Avenue Marceau

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

L'InterContinental est le meilleur hôtel d'affaires à Paris, comme en témoignent les clienetele costume vêtu animées par le hall en semaine. L'hôtel dispose d'une grande salle de conférence qui peut être acculé au loin dans trois chambres séparées, ainsi que le service en chambre 24 heures, un service de voiture, un petit centre d'affaires, et une connexion Wi-Fi - tous importants pour les voyageurs d'affaires. De plus, les palaces, des chambres modernes (certains avec le bureau de travail) sont confortables, et disposent d'une cafetière ou - dans les suites massives - machines Nespresso.

2

Le Bristol Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Cet établissement de luxe est l'un des hôtels les plus favorables aux entreprises à Paris. Il ne peut pas être un nom synonyme d'hôtels de luxe d'affaires des chaînes, mais il a beaucoup d'équipements d'affaires haut de gamme. Il dispose de sept salles de réunion - tous magnifiques avec des meubles anciens et souvent avec de grandes fenêtres et lumineuses. Il ya aussi un centre d'affaires - avec des services coûteux tels que les traductions et les frais d'expédition - et des voitures intelligentes disponibles à la location. Le service de chambre 24 heures est également un plus, mais Wi-Fi vient à un coût supplémentaire

3

Pullman Paris Centre – Bercy

11e et 12e arrondissements (Place de la Bastille), Paris

Le Pullman Paris Bercy est un grand hôtel haut de gamme situé à Bercy, un quartier calme, loin de l'agitation du centre de Paris, mais offrant un accès facile aux restaurants, boutiques et bars. Avec 20 chambres entièrement équipées de réunion, un centre de fitness et un bar pour prendre un verre après le travail, cette propriété est clairement orienté vers les voyageurs d'affaires. Mais ses chambres spacieuses et contemporaines avec télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, des machines à café Nespresso et du sol au plafond, des fenêtres; rapide, facile d'accès par le métro aux principales attractions de Paris; et un restaurant solide en font un bon choix pour les touristes ainsi.

4

Hôtel Les Jardins de la Villa

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Le 33 chambres Les Jardins de la Villa est un hôtel de charme avec un style contemporain dans un endroit calme, afin que les voyageurs d'affaires ne pas avoir à vous soucier de bruit de la rue en les gardant éveillé ou les distraire de son travail. L'hôtel dispose d'une salle de réunion moderne et attrayant et bien que le centre d'affaires est standard - avec juste un ordinateur et une imprimante - l'hôtel disposent de nombreux domaines up-to-date commune où les clients se rassemblent souvent pour des réunions occasionnelles ou pour faire le travail. Les chambres élégantes sont également bien équipées pour les voyageurs d'affaires, avec une connexion Wi-Fi, café et thé gratuits, des films à la demande gratuits, et Nespresso cafetière et d'une télévision à écran plat avec Internet.

5

Hotel du Collectionneur

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

il luxueux Hôtel du Collectionneur Arc De Triomphe Paris possède 470 chambres élégantes (dont 52 suites) affublé d'un mobilier de style Art déco, mais il est le hall opulent et joli patio rose-remplie qui font la plus grosse impression. Une promenade de 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel dispose d'un parking spa, un centre de remise en forme, et sur site. La station de métro Courcelles (ligne 2) est à distance de marche. Il ya un restaurant élégant qui propose une cuisine française raffinée, et un bar-cocktail de fantaisie qui est un lieu de chic à traîner.

6

Shangri-La Hotel Paris

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Les clients de l'101 chambres Shangri-La Hôtel Paris reçoivent le traitement cinq étoiles dans cet ancien palais, construit par Napoléon pour son petit-neveu. En raison de sa restauration méticuleuse et l'attention au détail, Shangri-La se sent comme un hôtel de charme ou un musée dans lequel vous pouvez passer la nuit. Deux restaurants étoilés au guide Michelin et les vues imprenables sur la Tour Eiffel depuis les balcons - et même de certains baignoires des chambres confortables - signifient Shangri-La est vraiment à la hauteur de sa réputation comme un séjour de luxe haut.

7

Le Meurice

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

De son luxueux décor Louis XVI à son restaurant étoilé au Michelin, Le Meurice se sent digne d'un roi. Le Regal hôtel cinq perle est situé directement en face du jardin des Tuileries et à quelques pas de plusieurs attractions, notamment le musée du Louvre. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un décor somptueux avec des meubles d'époque, des équipements modernes et somptueuses salles de bains en marbre avec baignoire et douche séparée. L'hôtel dispose également d'un restaurant Dali élégance excentrique (il était un invité fréquent de l'hôtel), un bar confortable, d'un spa, d'un petit centre de fitness et une grande salle de banquet. Les tarifs sont exorbitants, cependant, et les frais de connexion Wi-Fi utilisent dans les espaces communs ainsi que d'un petit déjeuner trop cher ne font qu'ajouter à la dépense.

8

Pullman Paris Tour Eiffel

14e et 15e arrondissements (Montparnasse), Paris

Le 430-chambre Pullman Paris Tour Eiffel est un hôtel haut de gamme moderne avec une position enviable à côté de la tour emblématique. Les chambres sont chic et minimaliste avec un accent sur la technologie, mais la plupart des clients sont plus susceptibles intéressent à leurs grands balcons et vue sur la Tour Eiffel - méfiez-vous cependant que certains points de vue peuvent être partielle. La salle de fitness est l'un des plus spacieux, vous trouverez à Paris, et offrant presque certainement le plus beau panorama (il donne sur la Tour Eiffel, aussi). La proximité de la tour ne vient pas pas cher, mais les taux ne sont pas exorbitant pour l'emplacement et la vue.

9

Paris Marriott Opera Ambassador Hotel

9e arrondissement (Opéra Garnier), Paris

Le Marriott Opéra Ambassadeur Paris est un hôtel de 289 chambres haut de gamme situé sur la rive droite dans le centre de Paris. L'emplacement est particulièrement bon, avec de nombreuses attractions à distance de marche. Les chambres spacieuses sont élégant et sophistiqué avec toutes les commodités appropriées - télévision à écran plat mural, bouilloires électriques, et un minibar. Le bar et le restaurant ont de belles finitions; un salon sur le toit est un toucher agréable pour ceux dans les chambres plus coûteux (pas toutes les chambres ont accès).

10

Sofitel Paris Arc de Triomphe

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Le 124 chambres Sofitel Paris Arc de Triomphe est situé à trois pâtés de maisons longues le point de repère de Paris, et répond en particulier aux voyageurs d'affaires et les clients intéressés par le shopping de luxe de la région. Les chambres sont chic et accueillant, décoré dans des tons crème et sereines de gris, avec salles de bains modernes. Haussmannien l'extérieur de l'édifice contraste avec l'intérieur contemporain, développé en collaboration avec le designer français Andrée Putman. Il ya un petit centre de fitness, centre d'affaires, un espace de réunion et un restaurant / bar sur place.

11

Hotel Westminster

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

Dans un endroit qui est pratique pour les touristes et les voyageurs d'affaires, l'Hôtel quatre étoiles Westminster propose un hébergement de luxe et un niveau de service comparable à ses voisins cinq étoiles, à des taux inférieurs. L'hôtel historique, avec 80 chambres climatisées chambres et 22 suites, est à distance de marche de l'Opéra et la place Vendôme, la Place de la Concorde, le Louvre et le jardin des Tuileries. Les chambres sont à l'élégance classique et empruntent des éléments de conception des périodes Louis XV et Regency. L'hôtel abrite un restaurant Michelin une étoile, Le Céladon, et le bar Duke lambrissé populaire, qui propose de la musique en direct. Il dispose également d'un spa sur le toit et un petit centre de remise en forme.

12

Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Un bon choix pour les voyageurs d'affaires et les touristes aussi bien, le Radisson Blu Hôtel Champs Elysées est un hôtel haut de gamme, de la chaîne dans un excellent emplacement près de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Ses 46 chambres modernes obtiennent nettoyages deux fois par jour et sont équipées d'un minibar, une cafetière / bouilloire, d'une connexion Wi-Fi, et salles de bains spacieuses et modernes. Il ya un élégant restaurant sur place avec terrasse et un bar chic avec une cheminée, ainsi qu'un petit-déjeuner anglais est inclus dans la plupart des prix des chambres. Services sont assez limitées, cependant, pour un hôtel quatre perles (ce qui est présenté comme cinq étoiles).

Best Business Hotels in Paris

View all Paris Hotels

One of the most visited cities in the world, Paris attracts both leisure and business travelers. With iconic sites like the Eiffel Tower, Notre Dame, Musee de Louvre, we suggest business professionals add a few days to their trip to explore the iconic city. But while in the city for work, there a few things to consider before booking your hotel -- location, on-site facilities, and Wi-Fi, to name a few. After visiting hundreds of hotels, we compared each to see which were the best properties for business travelers. So if you're planning a business trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for business travelers in Paris, and start planning your trip!

  1. InterContinental Paris Avenue Marceau

    The InterContinental is the top business hotel in Paris, as evidenced by the suit-clad clienetele bustling through the lobby on weekdays. The hotel features a large conference room that can be cornered off into three seperate rooms, as well as 24-hour room service, a car service, a small business center, and free Wi-Fi -- all important for business travelers. Plus, the luxe, modern rooms (many with work desks) are comfortable, and come with coffeemakers or -- in the massive suites -- Nespresso machines.

  2. Hotel Le Bristol

    This luxury property is one of the most business-friendly hotels in Paris. It may not be a name synonymous with luxury business hotel chains, but it has plenty of top-notch business amenities. It features seven meeting rooms -- all gorgeous with antique furniture and often with large, light-filled windows. There is also a business center -- with pricey services such as translations and shipping -- and smart cars available for rent. The 24-hour room service is also a plus, but Wi-Fi comes at an additional fee

  3. Pullman Paris Bercy

    The Pullman Paris Bercy is a large upscale hotel located in Bercy, a quiet area away from the hustle and bustle of central Paris, but offering easy access to restaurants, shops, and bars. With 20 fully equipped meeting rooms, a fitness center, and a bar for after-work drinks, this property is clearly geared towards business travelers. But its spacious, contemporary rooms with flat-screen TVs, free Wi-Fi, Nespresso machines, and floor-to-ceiling windows; quick, easy access via metro to major Paris attractions; and solid restaurant make it a good pick for tourists as well.

  4. Les Jardins de la Villa

    The 33-room Les Jardins de la Villa is a boutique hotel with contemporary style in a quiet location, so business travelers don't have to worry about street noise keeping them awake or distracting them from work. The hotel features an attractive, modern meeting room and though the business center is standard -- with just a computer and printer -- the hotel feature numerous up-to-date common areas where guests often congregate for casual meetings or to get work done. The stylish rooms are also well-equipped for business travelers, with free Wi-Fi, free coffee and tea, free on-demand movies, and Nespresso coffeemakers and flat-screen TVs with Internet.

  5. The Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe

    he luxurious Hotel Du Collectionneur Arc De Triomphe Paris has 470 elegant rooms (including 52 suites) tricked out in Art Deco-style furnishings, though it’s the opulent lobby and pretty rose-filled patio that make the biggest impression. A 10-minute stroll from the Champs-Elysees, the hotel features a spa, fitness center, and on-site parking. Courcelles Metro Station (line 2) is within walking distance. There's an elegant restaurant that offers fine French dining, and a fancy-cocktail bar that's a swank place to hang out.

  6. Shangri-La Hotel Paris

    Guests at the 101-room Shangri-La Hotel Paris receive the five-star treatment in this former palace, built by Napoleon for his grandnephew. Because of its meticulous restoration and attention to detail, Shangri-La feels like a boutique hotel, or a museum in which you can spend the night. Two Michelin-star restaurants and the unparalleled views of the Eiffel Tower from balconies -- and even from some guest room bathtubs -- mean Shangri-La truly lives up to its reputation as a top luxury stay.

  7. Le Meurice

    From its luxurious Louis XVI decor to its Michelin-starred restaurant, Le Meurice feels fit for royalty. The regal five-pearl hotel is situated directly across from the Tuileries Garden and is a short walk to several attractions including the Louvre. Rooms are spacious and feature lavish decor with period furniture, modern amenities, and palatial en-suite marble bathrooms with a separate tub and shower. The hotel also features an elegantly eccentric Dali Restaurant (he was a frequent guest of the hotel), a cosy bar, a spa, a small fitness center, and a large banquet venue. Rates are exorbitant, however, and fees for Wi-Fi use in common areas as well as a pricey breakfast only add to the expense.

  8. Pullman Paris Tour Eiffel

    The 430-room Pullman Paris Tour Eiffel is an upscale, modern hotel with an enviable position next to the iconic tower. Rooms are smart and minimalist with an emphasis on tech, but most guests are more likely interested in their big balconies and Eiffel Tower views -- though beware that some views can be partial. The fitness room is one of the most spacious you'll find in Paris, and almost certainly boasting the finest panorama (it overlooks the Eiffel Tower, too). Proximity to the tower doesn't come cheap, but rates aren't exorbitant for the location and views.

  9. Paris Marriott Opera Ambassador Hotel

    The Paris Marriott Opera Ambassador is an upscale, 289-room hotel situated on the Right Bank in the center of Paris. The location is particularly good, with many attractions within walking distance. Spacious rooms are smart and sophisticated with all the appropriate amenities -- wall-mounted flat-screen TV, electric kettles, and minibars. The bar and restaurant have lovely finishes; a rooftop lounge is a nice touch for those in pricier rooms (not all rooms have access). 

  10. Sofitel Paris Arc de Triomphe

    The 124-room Sofitel Paris Arc de Triomphe is located three long blocks from the Paris landmark, and caters in particular to business travelers and guests interested in the area's luxury shopping. Rooms are chic and inviting, decorated in serene hues of cream and gray, with modern bathrooms. The building's Haussmannian exterior contrasts with the contemporary interior, developed in collaboration with the French designer Andrée Putman. There is a small fitness center, business center, meeting space, and restaurant/bar on-site.

  11. Hotel Westminster

    In a location that's convenient for both tourists and business travelers, the four-star Hotel Westminster provides luxury accommodations and a level of service comparable to its five-star neighbors, at lower rates. The historic hotel, with 80 air-conditioned guest rooms and 22 suites, is within walking distance to the Opera and the Place Vendome, the Place de la Concorde, the Louvre, and the Tuileries Gardens. Rooms are classically elegant and borrow design elements from the Louis XV and Regency periods. The hotel houses a Michelin one-star restaurant, Le Celadon, and the popular wood-paneled Duke's Bar, which offers live music. It also has a rooftop spa and small fitness center.

  12. Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

    A good fit for business travelers and leisure tourists alike, Radisson Blu Hotel Champs Elysées is an upscale, chain hotel in an excellent location near the Arc de Triomphe and Champs Elysees. Its 46 modern rooms get twice-daily cleanings and are equipped with minibars, coffee/tea facilities, free Wi-Fi, and spacious modern bathrooms. There’s an elegant restaurant on-site with outdoor seating and a chic bar with a fireplace, plus an English breakfast is included in most room rates. Amenities are fairly limited, however, for a four-pearl hotel (that's billed as five-star). 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.