Etant donné que Paris est l'une des villes les plus populaires dans le monde pour Voyage, il est sans surprise qu'il est la maison à certains des hôtels les plus luxueux. Nous avons visité près de 400 hôtels à Paris pour évaluer comment ils se comparent à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants, pour voir qui était le meilleur du meilleur. Ainsi après que vous aurez goûté mange délectables, visité Notre-Dame, et assisté à un spectacle à l'Opéra Garnier, vous pouvez retirer dans une chambre d'hôtes opulente avec des fonctionnalités haut de gamme. Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Paris, et de commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Paris
1

Le Royal Monceau-Raffles Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Le Royal Monceau est un hôtel sérieux luxe de la jet de pierre de l'Arc de Troimphe. Une rénovation Philippe Starck - terminé en 2010 - a apporté un mélange grisant d'art et de design, qui étend à tous les coins de chacune des 149 chambres, cet hôtel déjà de grande classe. Installations vont également au-dessus et au-delà la plupart des normes cinq étoiles, de la salle à étoilé au guide Michelin à une guitare dans chaque chambre, à annonçaient collections d'art et un théâtre 3D numérique sur-site. Sans surprise, les taux sont eye-wateringly cher - probablement le plus élevé à Paris - si cette station ne doit être considéré par ceux avec des poches très profondes.

2

Hôtel Plaza Athénée

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

L'hôtel de luxe de renommée mondiale - une partie de la Dorchester Collection - est synonyme de l'élégance parisienne et de bon goût. Auvents rouges iconiques et de châtaigniers vous accueillent dans le cadre historique sur le haut de gamme Avenue Montaigne bordée de boutiques haut de gamme tels que Christian Dior, Prada, Chanel et. A l'intérieur, la 146 chambres et 45 suites sont décorées dans un style Art déco classique - image rideaux drapés, des panneaux muraux et dorés, des lustres en cristal - avec des touches modernes comme les téléviseurs à écran plat et de bains en marbre. Avec six restaurants différents, un accès direct au spa Dior Institute, un grand centre de fitness et un à ne pas manquer petit-déjeuner dans un jardin verdoyant, le Plaza Athénée ne rate pas une miette.

3

Le Bristol Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Le 88 chambres Hôtel Le Bristol a ouvert ses portes en 1925 au cours des années folles, et est encore aujourd'hui l'un des hôtels de luxe les plus connues de Paris. Il propose des équipements impressionnants pour sa petite taille, y compris une piscine intérieure éclairée (une perle rare à Paris); un restaurant trois étoiles au guide Michelin, Epicure; et un très beau spa avec trois étages, avec un bain turc et salle de jeux pour les enfants. Les familles sont bienvenues dans cet environnement snob: Il ya un programme pour enfants dédié, et petits peuvent apprécier le fait qu'il ya un chat résident itinérance l'hôtel. Les chambres sont élégantes, à part les couettes en date, et très en taille et en prix. L'hôtel - situé sur l'une des rues les plus commerçantes les haut de gamme à Paris - est à quelques pas du magasin phare Hermes, ainsi que l'avenue Montaigne et des Champs Elysées.

4

Saint James Paris

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Avec une entrée privée de balayage entourée de pelouses vertes et une impressionnante fontaine, le haut de gamme Saint James est une perle rare à Paris - en fait, le manoir du 19ème siècle, est considéré comme le seul château-hôtel dans la ville. Il est approprié que l'hôtel est situé dans le 16ème arrondissement riche (et oui, un service de voiturier est inclus). Les 48 chambres et suites sont grandes selon les normes de Paris, et décorées dans des tissus luxueux en peluche. Mais les espaces communs sont plus impressionnants - en particulier le grand escalier noir et blanc à l'étage principal. La terrasse est un endroit magnifique pour le déjeuner sur une belle journée d'été. Et il ya aussi un petit centre de fitness, un spa et un restaurant gastronomique. Les taux ici sont raides, mais les clients qui veulent faire l'expérience de luxe à Paris (et peuvent se le permettre) devraient donner le Saint James un regard.

5

Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Situé sur les Champs-Elysées, de la Barrière Fouquet est l'un des plus célèbres et exclusives les hôtels de luxe à Paris. Il a un style haussmannien légèrement modernisé extérieur, tandis que le design intérieur combine baroque, surréaliste, et des éléments de style classique avec une touche contemporaine. Chambres sophistiquées commencer à 400 pieds carrés, et salles de bains en marbre noir ont des douches séparées et baignoires ainsi que des télévisions dans les miroirs. Les fonctionnalités étendues comprennent trois restaurants (un étoilé Michelin), un haut de gamme spa, et une magnifique piscine intérieure. L'hôtel mérite son statut cinq étoiles, mais ce niveau de luxe a un prix très élevé

6

Shangri-La Hotel Paris

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Les clients de l'101 chambres Shangri-La Hôtel Paris reçoivent le traitement cinq étoiles dans cet ancien palais, construit par Napoléon pour son petit-neveu. En raison de sa restauration méticuleuse et l'attention au détail, Shangri-La se sent comme un hôtel de charme ou un musée dans lequel vous pouvez passer la nuit. Deux restaurants étoilés au guide Michelin et les vues imprenables sur la Tour Eiffel depuis les balcons - et même de certains baignoires des chambres confortables - signifient Shangri-La est vraiment à la hauteur de sa réputation comme un séjour de luxe haut.

7

Le Meurice

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

De son luxueux décor Louis XVI à son restaurant étoilé au Michelin, Le Meurice se sent digne d'un roi. Le Regal hôtel cinq perle est situé directement en face du jardin des Tuileries et à quelques pas de plusieurs attractions, notamment le musée du Louvre. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un décor somptueux avec des meubles d'époque, des équipements modernes et somptueuses salles de bains en marbre avec baignoire et douche séparée. L'hôtel dispose également d'un restaurant Dali élégance excentrique (il était un invité fréquent de l'hôtel), un bar confortable, d'un spa, d'un petit centre de fitness et une grande salle de banquet. Les tarifs sont exorbitants, cependant, et les frais de connexion Wi-Fi utilisent dans les espaces communs ainsi que d'un petit déjeuner trop cher ne font qu'ajouter à la dépense.

8

The Peninsula Paris

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Le 200-chambre péninsule de Paris, situé dans le 16ème arrondissement à proximité de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, est l'un des meilleurs hôtels de luxe de la ville et rivalisait avec seulement par une poignée de concurrents (Shangri-La Paris et Hôtel Plaza Athenee parmi eux). Il a rouvert en 2014 après une durée de quatre ans, plusieurs millions de restauration du dollar, et la propriété historique offre à ses clients des intérieurs somptueux et un niveau élevé de service rendue possible par les 600 membres du personnel. Plusieurs options de restauration et débits de boissons comprennent un restaurant sur ​​le toit avec de belles vues panoramiques sur la ville, un bar du hall somptueux avec terrasse extérieure et un restaurant cantonais somptueux. L'hôtel dispose également d'un spa souterrain à service complet avec une belle piscine et deux salles de fitness. Chambres, qui sont parmi les plus grands à Paris, présentent une décoration élégante dans des tons neutres et une prime de détails high-tech, y compris les feux de tablettes fonctionnant, la température, et les appels de valet (si les contrôles peuvent frapper certains comme trop compliqué).

9

L’Hotel

6e arrondissement (St-Germain-des-Près et Jardins du Luxembourg), Paris

Un chic, 20-chambre d'hôtel de luxe dans le quartier Saint-Germain élite de Paris, L'Hôtel est confortable et artistique, chaque décoration et le service pensif rendus. Il est cher, pour être sûr, mais d'autres boutiques haut de gamme à proximité, comme l'Hôtel d'Aubusson et de l'Relais Christine, sont souvent tout autant (ou plus) - et les chambres il n'y a pas tout à fait aussi spéciale. L'Hôtel dispose de caractéristiques impressionnantes pour un tel petit immeuble, comme un sous-sol piscine spa et classé au Michelin Restaurant. Il est difficile de trouver un autre hôtel qui correspond à la riche histoire, l'élégance et le caractère de l'Hôtel L'- si l'âge de l'immeuble peut faire pour certains petits espaces, y compris un petit ascenseur.

10

Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Le 57 chambres Boutique Hôtel Lancaster est un petit bijou, un très cher, finement coupé et soignés joyau, qui enveloppe ses hôtes dans une atmosphère d'intimité et de privilège. Marlene Dietrich a vécu ici dans les années 1930, et l'Dietrich Marlene Suite est disponible pour ceux qui veulent passer des vacances dans les talons aiguilles de la star de cinéma. Construit en 1889, le Lancaster est proche de l'Champs Elysée mais caché, un discret, élégant évasion de la technologie et de néon chaos du 21e siècle qui imprègne désormais la célèbre avenue.

11

Hotel Raphael

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Le Raphael est un hôtel de luxe situé dans l'un des quartiers les plus chics de Paris sur une avenue bordée d'arbres d'un bloc de l'Arc de Triomphe. Classique intérieurs de l'Ancien Monde sont élégamment fini partout, nulle part plus que les 83 chambres et suites extrêmement spacieuses, avec de la moquette en peluche, meubles anciens en bois, salles de bains spacieuses et blanc porcelaine. Une vue imprenable sur Paris depuis le jardin sur le toit sont un vrai régal, tandis que restaurants et de bars sont de classe mondiale - bien que dûment cher. Le décor peut tous être un peu plus haut pour certains, et les établissements de santé se sentir comme une réflexion après coup, bien que pour les clients dont les portefeuilles peuvent prendre, c'est l'un des meilleurs endroits pour séjourner dans la capitale française.

12

Bel Ami Hotel

6e arrondissement (St-Germain-des-Près et Jardins du Luxembourg), Paris

Le Bel Ami est un hôtel de luxe moderne et lumineux dans le coeur du célèbre Saint-Germain-des-Prés, entre les quartiers les plus branchés de Paris. Les 108 chambres et suites disposent d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar, des quais, iHome et élégante salle de bains. Il ya également un petit centre de remise en forme, un spa avec un sauna et des soins, un bar lumineux avec des cocktails insolites, et un restaurant qui sert un petit déjeuner buffet et un week-end vaste brunch. Toutefois, les heures de certaines des installations d'ouverture sont moins pratique - le spa est fermé le lundi et le mardi et le restaurant est ouvert uniquement pour le petit déjeuner en semaine et le brunch. Heureusement, l'hôtel propose un service de chambre 24 heures pour les clients qui ne veulent pas manger dans un des nombreux restaurants dans le quartier historique.

Best Luxury Hotels in Paris

View all Paris Hotels

Being that Paris is one of the most popular cities in the world for travel, it's no surprise that it's home to some of the most luxurious hotels. We visited nearly 400 hotels in paris to evaluate how they stack up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants, to see which were the best of the best. So after you've sampled delectable eats, visited the Notre Dame, and attended a performance at the Opera Garnier, you can retire to an opulent guest room with top-notch features. Take a look at our picks for the best luxury hotels in Paris, and start planning your getaway!

  1. Le Royal Monceau - Raffles Paris

    Le Royal Monceau is a seriously luxe hotel a stone's throw from the Arc de Troimphe. A Philippe Starck renovation -- finished in 2010 -- brought a heady mix of art and design, which extends to every corner of each of the 149 rooms, to this already high-class hotel. Facilities also go above and beyond most five-star standards, from Michelin-star dining to a guitar in every room, to bespoke art collections and a digital 3D theater on-site. Unsurprisingly, rates are eye-wateringly expensive -- probably the highest in Paris -- so this resort is only to be considered by those with very deep pockets.

  2. Hotel Plaza Athenee

    The world-renowned luxury hotel -- a part of the Dorchester Collection -- is synonymous with Parisian elegance and good taste. Iconic red awnings and chestnut trees welcome guests to the historic setting on the upscale Avenue Montaigne lined by high-end shops such as Christian Dior, Prada, and Chanel. Inside, the 146 rooms and 45 suites are decorated in classic Art Deco style -- picture draped curtains, gilded wall panels, and crystal chandeliers -- with modern touches like flat-screen TVs and marble baths. With six distinct restaurants, direct access to the Dior Institue spa, a large fitness center, and a can't-miss daily breakfast in a leafy garden, the Plaza Athenee doesn't miss a beat. 

  3. Hotel Le Bristol

    The 88-room Hotel Le Bristol opened its doors in 1925 during the Roaring Twenties, and today is still one of Paris' best-known luxury hotels. It offers impressive amenities for its small size, including a sunlit indoor pool (a rare find in Paris); a three-Michelin-star restaurant, Epicure; and a lovely spa with three floors featuring a Turkish bath and playroom for kids. Families are welcome in this posh environment: There's a dedicated Children's Programme, and little ones may appreciate the fact that there's a resident cat roaming the hotel. Rooms are elegant, aside from the dated comforters, and very in size and price. The hotel -- located on one of the most high-end shopping streets in Paris -- is steps to the Hermes flagship store, as well as avenue Montaigne and Champs Elysees.

  4. Saint James Paris

    With a sweeping private entrance surrounded by green lawns and an impressive fountain, the upscale Saint James is a rare find in Paris -- in fact, the 19th century manor is considered the only chateau-hotel in the city. It's fitting that the hotel is located in the wealthy 16th arrondissement (and yes, valet parking is included). The 48 rooms and suites are large by Paris standards, and decorated in plush luxurious fabrics. But the common areas are more impressive -- especially the black and white grand staircase on the main floor. The terrace is a beautiful spot for lunch on a nice summer day. And there's also a small fitness center, a spa, and a gourmet restaurant. The rates here are steep, but guests who want to experience luxury in Paris (and can afford it) should give the Saint James a look.

  5. Hotel Fouquet's Barriere

    Located on the Champs Élysées, the Fouquet's Barrière is one of the most famous and exclusive luxury hotels in Paris. It has a slightly modernized Haussmann-style exterior, while interior design combines baroque, surrealist, and classic style elements with contemporary flair. Sophisticated rooms start at 400 square feet, and black marble bathrooms have separate showers and tubs as well as TVs in the mirrors. The extensive features include three restaurants (one Michelin-starred), an upscale spa, and a gorgeous indoor swimming pool. The hotel deserves its five-star status, but this level of luxury comes at a very high price

  6. Shangri-La Hotel Paris

    Guests at the 101-room Shangri-La Hotel Paris receive the five-star treatment in this former palace, built by Napoleon for his grandnephew. Because of its meticulous restoration and attention to detail, Shangri-La feels like a boutique hotel, or a museum in which you can spend the night. Two Michelin-star restaurants and the unparalleled views of the Eiffel Tower from balconies -- and even from some guest room bathtubs -- mean Shangri-La truly lives up to its reputation as a top luxury stay.

  7. Le Meurice

    From its luxurious Louis XVI decor to its Michelin-starred restaurant, Le Meurice feels fit for royalty. The regal five-pearl hotel is situated directly across from the Tuileries Garden and is a short walk to several attractions including the Louvre. Rooms are spacious and feature lavish decor with period furniture, modern amenities, and palatial en-suite marble bathrooms with a separate tub and shower. The hotel also features an elegantly eccentric Dali Restaurant (he was a frequent guest of the hotel), a cosy bar, a spa, a small fitness center, and a large banquet venue. Rates are exorbitant, however, and fees for Wi-Fi use in common areas as well as a pricey breakfast only add to the expense.

  8. The Peninsula Paris

    The 200-room Peninsula Paris, located in the 16th arrondissement near the Arc de Triomphe and Champs Elysees, is one of the city's top luxury hotels and rivaled only by a handful of competitors (Shangri-La Paris and Hotel Plaza Athenee among them). It reopened in 2014 after a four-year, multi-million dollar restoration, and the historic property offers guests opulent interiors and a high level of service made possible by the 600 staff members. Several dining and drinking options include arooftop restaurant with beautiful panoramic views over the city, a sumptuous lobby bar with outdoor terrace, and a lavish Cantonese restaurant. The hotel also has a full-service underground spa with lovely pool and two fitness rooms. Rooms, which are some of the largest in Paris, feature elegant decor in neutral tones and a bounty of high-tech details, including tablet-operated lights, temperature, and valet calls (though the controls may strike some as too complicated). 

  9. L'Hotel

    A chic, 20-room luxury boutique hotel in the elite St. Germain neighborhood of Paris, L’Hotel is cozy and artistic, each decoration and service thoughtfully rendered. It's pricey, to be sure, but other upscale boutiques nearby, such as the Hotel d'Aubusson and the Relais Christine, are often just as much (or more) -- and the rooms there aren't quite as special. L'Hotel has impressive features for such a tiny property, such as an underground spa pool and Michelin-rated restaurant. It's hard to find another hotel that matches the L’Hotel’s rich history, elegance, and character -- though the age of the building can make for some small spaces, including a tiny elevator. 

  10. Hotel Lancaster

    The 57-room boutique Hotel Lancaster is a gem, a very expensive, finely cut and cared for gem, that envelops guests in an atmosphere of intimacy and privilege. Marlene Dietrich lived here in the 1930s, and the Marlene Dietrich Suite is available for those who want to vacation in the movie star’s stilettos. Built in 1889, the Lancaster is close to the Champs Elysee but hidden away, a discreet, elegant escape from the 21st-century tech and neon chaos that now permeates the famous avenue.

  11. Hotel Raphael

    The Raphael is a luxurious hotel situated in one of Paris's swankiest neighborhoods on a tree-lined avenue a block from the Arc de Triomphe. Classical Old World interiors are elegantly finished throughout, nowhere more so than the 83 extraordinarily spacious rooms and suites, complete with plush carpeting, antique wood furnishings, and airy white-porcelain bathrooms. Unparalleled views over Paris from the rooftop garden are a real delight, while eating and drinking options are world class -- though duly expensive. The decor might all be a bit over the top for some, and health facilities feel like an afterthought, though for guests whose wallets can take it, this is one of the finest places to stay in the French capital.

  12. Bel Ami

    The Bel Ami is a bright, modern luxury hotel in the heart of the famous Saint-Germain-des-Pres, among Paris's most fashionable neighborhoods. The 108 rooms and suites have free Wi-Fi, minibars, iHome docks, and sleek bathrooms. There are also a small fitness center, a spa with a sauna and treatments, a bright bar with unusual cocktails, and a restaurant that serves a buffet breakfast and an extensive weekend brunch. However, the opening hours of some of the facilities are less than convenient -- the spa is closed on Monday and Tuesday and the restaurant is only open for weekday breakfast and weekend brunch. Fortunately, the hotel offers 24-hour room service for guests who don't want to eat out in one of the numerous restaurants in the historic neighborhood.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked