Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos premiers choix de valeur à Puerto Rico et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Porto Rico
1

Casa Condado Hotel

Condado, San Juan

Cet hôtel de qualité sans fioritures dispose de 24 chambres propres et peu décoré, avec des planchers en bois, petits téléviseurs à écran plat, et des unités de AC forts. Les salles de bain sont rien de spécial non plus, avec de grandes douches en béton-sol et pas d'espace de comptoir. L'hôtel lui-même n'a pas de commodités que ce soit - pas d'ascenseur, pas de centre de remise en forme, pas de piscine - mais son emplacement dans le cœur du quartier de Condado fastueux, un bloc de la plage, est pratique. Aussi, il ya une agréable terrasse où le (gratuit) petit-déjeuner continental est servi, d'une connexion Wi-Fi dans les espaces communs, et un bon restaurant de sushi.

2

The Beach House Hotel

Isla Verde, Caroline

La boutique Beach House Hôtel se trouve à droite sur une petite étendue de plage privée, et offre des avantages comme une connexion Wi-Fi, des projections de films de nuit, et un pompage DJ le week-end (un pro, pour ceux qui ne me dérange pas le bruit). Bien qu'il manque les équipements - Centre de remise en forme, un centre d'affaires, piscine - d'un grand hôtel, le prix et la valeur de cet hôtel est difficile à battre.

3

Verdanza Hotel

Isla Verde, Caroline

Cet hôtel de milieu de gamme est rien comme les propriétés de luxe à proximité dans ritzy Isla Verde, mais il est un bloc d'une plage de sable et dispose de 222 chambres lumineuses, certaines avec vue sur la piscine et les petits balcons. Le décor contemporain est rien de spécial, avec des meubles en bois clair et des couleurs douces, mais toutes les chambres disposent docks iPod et d'une télévision à écran plat. Faits saillants de la propriété comprennent les trois restaurants solides et bar à vin avec des dégustations quotidiennes, une belle piscine avec une fonction de jeux d'eau pour les enfants, et un centre de remise en forme aérée donnant sur le toit-terrasse.

4

Sheraton Old San Juan Hotel

Vieux San Juan, San Juan

Le milieu de gamme, de 240 chambres Sheraton Old San Juan Hôtel & Casino est situé au coeur du vieux San Juan, le plus romantique, quartier populaire de la ville. Dans une ville où le budget logement abonde, le Sheraton est un pari sûr et familier, avec un centre moderne de remise en forme, casino, un restaurant et une piscine (petite, mais correct) sur le toit et un bain à remous. Tandis que les chambres ne sont pas élégant, ils sont propres, confortables, et disposent d'une télévision à écran plat, une cafetière et un coffre-fort.

5

Courtyard by Marriott Isla Verde Beach Resort

Isla Verde, Caroline

Le 260 chambres Courtyard by Marriott Isla Verde Beach Resort est à peu près aussi proche que vous pouvez être à un aéroport sans être sur une piste. Cela dit, les chambres sont propres et spacieuses avec une télévision 37 pouces à écran plat, un lecteur DVD et d'un balcon; les canapés gigognes, micro-ondes et un mini-réfrigérateur font une option pratique pour les familles. L'hôtel offre également un accès à ce qui est largement considéré comme l'une des plus belles plages de San Juan, avec des hamacs et volley-ball.

6

Wyndham Grand Rio Mar Puerto Rico Golf & Beach Resort

Rio Grande, Porto Rico

Le 600-chambre immense Rio Mar Beach Resort a des motifs tentaculaire et un large éventail d'activités (y compris les deux parcours de golf) - même si une voiture de location sera nécessaire pour les clients qui envisagent de se aventurer hors des locaux de la station. Avec trois piscines - une piscine 'enfants, une piscine pour adultes et une piscine partagée - et une grande plage sur place, il est une excellente option pour les familles. Comme dans de nombreuses autres stations balnéaires, l'humidité peut être un problème, et la station pourrait utiliser de nouveaux tapis (surtout dans les couloirs). Les chambres sont propres, grandes et ont de grandes vues, mais sont à court de charme local.

Best Value Hotels in Puerto Rico

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top value picks in Puerto Rico and get inspired!

Casa Condado Hotel

1.

Casa Condado Hotel Rating: 3.0 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Value

This no-frills value hotel has 24 clean, sparsely decorated rooms, with wooden floors, small flat-screen TVs, and loud AC units. Bathrooms are nothing special either, with large, concrete-floor showers and no counter space. The hotel itself has no amenities whatsoever -- no elevator, no fitness center, no pool -- but its location in the heart of the glitzy Condado neighborhood, a block from the beach, is convenient. Also, there's a pleasant terrace where the (free) continental breakfast is served, free Wi-Fi in the common areas, and a nice sushi restaurant.

The Beach House Hotel

2.

The Beach House Hotel Rating: 3.0 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Party, Romantic, Value

The boutique Beach House Hotel sits right on a small stretch of private beach, and offers perks like free Wi-Fi, nighttime film screenings, and a pumping DJ on the weekends (a pro, for those who don't mind the noise). Although it lacks the amenities -- fitness center, business center, pool -- of a larger hotel, the price and value of this hotel is tough to beat.

Verdanza Hotel

3.

Verdanza Hotel Rating: 3.5 Pearls

This mid-range hotel is nothing like the nearby luxury properties in ritzy Isla Verde, but it's a block from a sandy beach, and has 222 bright rooms, some with pool views and small balconies. The contemporary decor is nothing special, with plain wooden furniture and muted colors, but all rooms come with iPod docks and flat-screen TVs. Property highlights include the three solid restaurants and wine bar with daily tastings, a nice pool area with a water play feature for kids, and an airy fitness center overlooking the rooftop terrace.

Sheraton Old San Juan Hotel & Casino

4.

Sheraton Old San Juan Hotel & Casino Rating: 3.5 Pearls

Categories:

The mid-range, 240-room Sheraton Old San Juan Hotel & Casino is located in the heart of Old San Juan, the city's most romantic, popular area. In a city where budget lodging abounds, the Sheraton is a safe, familiar bet, with a modern fitness center, casino, restaurant, and (small, but decent) rooftop pool and hot tub. While rooms aren't stylish, they're clean, comfortable, and have flat-screen TVs, coffeemakers, and safes.

Courtyard by Marriott Isla Verde Beach Resort

5.

Courtyard by Marriott Isla Verde Beach Resort Rating: 3.5 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Romantic

The 260-room Courtyard by Marriot Isla Verde Beach Resort is about as close as you can be to an airport without being on a runway. Having said that, rooms are clean and spacious with 37-inch flat-screen TVs, DVD players, and balconies; the pull-out couches, microwaves, and mini-fridges make it a convenient option for families. The hotel also offers access to what is widely considered to be one of the best beaches in San Juan, featuring hammocks and volleyball.

Rio Mar Beach Resort and Spa, a Wyndham Grand Resort

6.

Rio Mar Beach Resort and Spa, a Wyndham Grand Resort Rating: 4.0 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Romantic

The massive, 600-room Rio Mar Beach Resort has sprawling grounds and a wide array of activities (including two championship golf courses) -- although a rental car will be necessary for guests planning on venturing off of the resort's premises. With three pools -- a kids' pool, an adults pool, and a shared pool -- and a big beach on-site, it's a great option for families. As at many other beach resorts, humidity can be an issue, and the resort could use new carpets (especially in the hallways). Rooms are clean, large, and have great views, but are short on local charm.

Loading Live Rates
Loading...