Une destination étonnante au Mexique, Puerto Vallarta est connue pour ses belles plages, une multitude d'activités nautiques, et une scène de vie nocturne animée. Oyster a visité la destination populaire pour visiter le haut de la zone de villégiature tout compris; nous avons dormi dans les lits, dîné dans les restaurants, et nagé dans les piscines, pour évaluer chacun et voir comment ils empilés face à la concurrence. Donc, si vous prévoyez un voyage et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels tout compris à Puerto Vallarta, et commencer à emballer votre maillot de bain!

Voir tous les hôtels Puerto Vallarta
1

Grand Velas Riviera Nayarit

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Ce complexe de luxe, 267 chambres tout compris à Nuevo Vallarta est une option sophistiquée et sereine dans la grande région de Puerto Vallarta. Chaque chambre est ici une suite, offrant un espace supplémentaire de vie, d'un balcon, vue sur l'océan, et des touches de luxe telles que les machines Nespresso. Les caractéristiques impressionnantes comprennent une piscine à débordement avec trois niveaux donne sur la plage, un spa décadent avec 20 salles de soins, et quatre haut de gamme (et cher) restaurants. Il y a peu de mal avec elle, sauf pour les frais d'une connexion Wi-Fi.

2

Marival Residences Luxury Resort

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Une demi-heure du centre-ville de Puerto Vallarta et un demi-mile de la plage, le Marival Residences & World Spa est l'endroit où aller pour luxe décontracté, des suites de style résidentiel, des équipements modernes et un éventail impressionnant de tout- caractéristiques inclusives. Composé de 169 suites, des penthouses, ou villas privées, allant de une à quatre chambres (et toutes dotées de terrasses spacieuses avec jardin, piscine ou vue sur l'océan), Marival Residences est une excellente option pour les familles et les couples qui cherchent un peu de soleil-imbibé gâter.

3

Casa Velas

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Il y a des quartiers de Puerto Vallarta qui se sentent comme Palm Springs ou Beverly Hills, et la formule tout compris Casa Velas habite l'un d'eux. Lush, jardins et rues, en terre cuite, des maisons et des condos à prix élevé au toit de tuiles, et l'herbe verte d'un terrain de golf bien entretenu définissent les paramètres régionaux. Les 80 pièces pour adultes seulement hôtel est parfaitement situé au milieu de ce luxe tranquille. Avec une entrée fermée, un, (surtout) personnel bilingue amical, et les espaces publics magnifiques et des chambres que plus de relever le défi posé par l'ambiance chic, Casa Velas est un excellent choix pour ceux qui aiment luxe mais informel.

4

Hard Rock Hotel Vallarta

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

En réservant une chambre à un forfait tout compris à Nuevo Vallarta - le haut de gamme «banlieue» au nord de Puerto Vallarta - peut être frappé ou manquer, compte tenu des dizaines de propriétés à choisir à partir d'ici. Le front de mer Vallarta Palace est un succès pour la plupart. Certains pourraient trouver l'architecture minimaliste de cet hôtel de 348 chambres un peu trop dépouillé vers le bas, en particulier dans le vaste hall de l'atrium. Mais au-delà vide, l'espace flambée sont des jardins luxuriants, les piscines accueillantes, et d'élégants restaurants offrant une gamme de cuisines. Les chambres sont sur le petit côté, mais présentent des détails de luxe comme deux jacuzzis.

5

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Les Dreams est un complexe solide tout compris, avec un design élégant, ultra-moderne, plusieurs restaurants --including un sushi sur le toit et cocktail bar-- en circulation, d'un spa, plusieurs piscines, et une bande de plage. Les chambres de cet hôtel sont attrayants - cool, avec des meubles de la hanche, autoportante baignoire profonde et jacuzzis sur des terrasses privées. Mais vous devez spécifier que vous voulez une vue sur l'océan, ou vous pouvez regarder les montagnes (qui ne sont pas nécessairement une mauvaise chose).

6

Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Secrets Vallarta Bay est un, adultes seulement, tout compris droit luxueux complexe situé sur la plage de touriste-amical Puerto Vallarta. Avec 271 suites, ce n'est pas la plus grande station autour - la plus petite taille signifie moins d'une attente et un meilleur service. Cette propriété fait beaucoup de bonnes choses: chambres de luxe avec service de majordome, alcool premium illimité, et les piscines magnifiques - cependant, l'ambiance peut obtenir tapageuse (blâmer la combinaison de tout compris boissons alcoolisées et un bar en milieu de piscine). Veuillez également noter que certains des restaurants et des animations quotidiennes sont à côté, à l'ambiance familiale Now Amber Puerto Vallarta. Pourtant, Secrets est un lecteur rapide à l'aéroport et le centre-ville, ce qui en fait un endroit idéal pour une escapade en couple haut de gamme sur la plage.

7

Now Amber Puerto Vallarta

Puerto Vallarta, Jaliscon

Le 327-chambre Now Amber Puerto Vallarta est un, quatre et demi-perle propriété en bord de mer pour les familles. L'emplacement est juste sur la plage et à 15 minutes de l'aéroport et le centre-ville de Puerto Vallarta. Sept restaurants et bars sont tout compris, y compris l'alcool premium. Toutes les chambres élégantes spacieuses suites avec balcon privé. Il y a un énorme spa, des piscines magnifiques et clubs séparés pour les enfants et les adolescents. L'hôtel n'a pas de nickel-and-dime invités avec supplément: tout de parking à une connexion Wi-Fi pour les serviettes et un minibar sont inclus. Notez que certaines des installations de l'hôtel (quelques restaurants et le spa) sont effectivement situés juste à côté, la propriété sœur, Secrets.

8

Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway

Zone hôtelière du Sud, Puerto Vallarta

Ouvert uniquement aux clients 16 ans et plus, Villa Premiere offre le meilleur des deux mondes Puerto Vallarta: il est à la fois en bord de mer tout compris boutique et urbain. L'une des rares plages à proximité de la ville - Playa Camarones - est directement en face de l'hôtel et le centre-ville de Puerto Vallarta est à seulement sept pâtés de maisons. Même avec sa petite taille, la 89 chambre Villa dispose d'un forfait tout compris attrayante - une version compacte mais toujours luxueuse de ce que vous obtenez au nombre des méga-stations plusieurs miles au nord, hors de la ville. Un bonus supplémentaire: il est une jolie petite place avec lunatique œuvre tout au long.

9

Marival Emotions Resort & Suites

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Le 495-chambre Marival méga-station prend le «tout» dans tout compris au sérieux. Juste au sujet de toutes les activités de loisirs imaginables est disponible ici - ainsi que les piscines habituelles, kayaks et des boissons sans fin, cet hôtel a des vélos , une tour d'escalade , mini-golf , un terrain de basket , catamarans, beach - volley , la cuisine et des cours d' espagnol, et plus. Il y a plusieurs options de restauration , des salles allant de standards chambres jusqu'à suites de trois chambres et plus de 900 pieds de Nuevo Vallarta en bord de mer qui étend sur des miles dans les deux sens. Certaines chambres dans les anciens bâtiments de la propriété, cependant, sont dans le besoin d'une mise à jour définitive. Et la propriété se sent moins luxueux (mais est plus abordable) que sa propriété soeur, Marival Residences , juste un demi - mile away.

10

Velas Vallarta

Marina Vallarta, Puerto Vallarta

Velas Vallarta Suite Resort était probablement l'un des plus beaux de Vallarta il y a quelques années, et sans doute, si la direction continue à consacrer du temps et de l'argent dans la mise à niveau en cours, ce complexe tout compris sera top-notch bientôt. Les jardins et les jardins sont toujours charmant, les piscines (avec une rivière paresseuse) et les options de loisirs sont excellents, et les restaurants sont frapper sur tous les cylindres. Cependant, les suites ne sont pas tout à fait à la hauteur des temps modernes (mobilier terne et vieux téléviseurs à tube sont standard). chambres de catégorie supérieure, cependant, disposent d'une télévision à écran plat et d'un mobilier plus agréable - alors que la plupart des chambres (rénovées ou non) offrent une vue imprenable sur l'océan. Le prix est un peu élevé compte tenu des améliorations nécessaires - pour les chambres sont mieux et des équipements similaires dans la région de Marina, pensez à bas prix Melia Puerto Vallarta.

11

Crown Paradise Club Puerto Vallarta

Zone hôtelière septentrionale, Puerto Vallarta

Pour le plaisir de la famille, ce complexe est solide - avec piscine et toboggans pour enfants, un club pour enfants colorés avec bac à sable couvert, et chambres familiales conçues pour accueillir les deux parents et jusqu'à trois enfants de moins de 12. Au-delà de l'étoffe d'enfant, l'hôtel a des courts de tennis en terre battue avec éclairage nocturne, une grande plage, et des restaurants en abondance, ainsi qu'un centre de remise en forme petit et petit spa. Avec quatre restaurants , il y a une variété de cuisines à choisir, y compris des plats italiens, asiatiques et français. Les paramètres vont du décontracté au plus sophistiqué, avec des réserves, des codes vestimentaires et les restrictions d'âge imposées à certains espaces de restauration. Un service d'étage est disponible 24 heures. Cinq options de la barre comprennent des taches près de la piscine et une petite discothèque accueille des spectacles.

Best All-Inclusive Resorts in Puerto Vallarta

Oyster knows what travelers look for in their all-inclusive hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top all-inclusive hotel picks in Puerto Vallarta, and get inspired!

Grand Velas Riviera Nayarit

1.

Grand Velas Riviera Nayarit Rating: 4.5 Pearls

This luxurious, 267-room all-inclusive resort in Nuevo Vallarta is a sophisticated and serene option in the greater Puerto Vallarta area. Every room here is a suite, offering extra living space, a balcony, ocean views, and luxurious touches such as Nespresso machines. The impressive features include an infinity pool with three levels overlooks the beach, a decadent spa with 20 treatment rooms, and four upscale (and pricey) restaurants. There's little wrong with it, except for the fee for Wi-Fi.

Marival Residences & World Spa

2.

Marival Residences & World Spa Rating: 4.5 Pearls

A half-hour drive from downtown Puerto Vallarta and a half-mile from the beach, the Marival Residences & World Spa is the place to go for laid-back luxury, residential-style suites, modern amenities, and an impressive array of all-inclusive features. Comprised of 169 suites, penthouses, or private villas, ranging from one to four bedrooms (and all featuring spacious terraces with garden, pool, or ocean views), Marival Residences is an excellent option for families and couples alike seeking a little sun-soaked spoiling.

Casa Velas Hotel Boutique

3.

Casa Velas Hotel Boutique Rating: 4.5 Pearls

There are neighborhoods in Puerto Vallarta that feel like Palm Springs or Beverly Hills, and the all-inclusive Casa Velas inhabits one of them. Lush, manicured gardens and streets, high-priced, terra cotta tile-roofed houses and condos, and the green grass of a well-tended golf course define the locale. The 80-room adults-only hotel is perfectly situated amidst this quiet luxury. With a gated entry, a friendly, (mostly) bilingual staff, and gorgeous public spaces and rooms that more than meet the challenge posed by the posh ambience, Casa Velas is a great pick for those who like it luxe but informal.

Hard Rock Hotel Vallarta

4.

Hard Rock Hotel Vallarta Rating: 4.0 Pearls

Booking a room at an all-inclusive in Nuevo Vallarta -- the high-end “suburb” north of Puerto Vallarta -- can be hit or miss, given the dozens of properties to choose from here. The beachfront Vallarta Palace is a hit for most. Some might find the minimalist architecture of this 348-guestroom hotel a little too stripped down, particularly in the vast atrium lobby. But beyond that empty, soaring space are lush gardens, inviting pools, and elegant restaurants offering a range of cuisines. Rooms are on the small side, but feature luxe details like double Jacuzzis.

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta -- All-Inclusive

5.

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta -- All-Inclusive Rating: 4.0 Pearls

The Dreams is a solid all-inclusive resort, with a sleek, ultra-modern design, several restaurants --including an outstanding rooftop sushi and cocktail bar--, a spa, multiple pools, and a stretch of beach. The rooms here are attractive -- cool, with hip furniture, freestanding deep bathtubs, and Jacuzzis on private decks. But you have to specify you want an ocean view, or you may be looking at the mountains (which isn't necessarily a bad thing).

Secrets Vallarta Bay

6.

Secrets Vallarta Bay Rating: 4.5 Pearls

Secrets Vallarta Bay is a luxurious, adult-only, all-inclusive resort right on the beach in tourist-friendly Puerto Vallarta. With 271 suites, it's not the biggest resort around -- the smaller size means less of a wait and better service. This property does a lot of things right: luxe rooms with butler service, unlimited premium alcohol, and gorgeous pools -- however, the vibe can get rowdy (blame the combination of all-inclusive booze and a swim-up bar). Guests should also note that some of the restaurants and daily entertainment are next door at the family-friendly Now Amber Puerto Vallarta. Still, Secrets is a quick drive to the airport and downtown, making it a convenient spot for an upscale couples getaway on the beach.

Now Amber Puerto Vallarta

7.

Now Amber Puerto Vallarta Rating: 4.5 Pearls

The 327-room Now Amber Puerto Vallarta is a family-friendly, four-and-half-pearl oceanfront property. The location is right on the beach and 15 minutes from the airport and downtown Puerto Vallarta. Seven restaurants and bars are all-inclusive, including premium alcohol. All of the spacious, sleek rooms are suites with private balconies. There's a huge spa, gorgeous pools, and separate clubs for kids and teens. The hotel doesn't nickel-and-dime guests with extra charges: everything from parking to Wi-Fi to towels and minibars are included. Note that some of the hotel's facilities (a few restaurants and the spa) are actually located next door at the sister property, Secrets.

Villa Premiere Hotel & Spa

8.

Villa Premiere Hotel & Spa Rating: 4.5 Pearls

Open only to guests ages 16 and older, Villa Premiere offers the best of two Puerto Vallarta worlds: it’s both beachfront all-inclusive and urban boutique. One of the few beaches near town -- Playa Camarones -- is directly in front of the hotel, and downtown Puerto Vallarta is just seven blocks away. Even with its small size, the 89-room Villa has an attractive all-inclusive package -- a compact but still luxurious version of what you get at many of the mega-sized resorts several miles north, out of town. An added bonus: it’s a pretty little place with whimsical artworkthroughout.

Casa Velas Hotel Boutique

9.

Casa Velas Hotel Boutique Rating: 4.5 Pearls

There are neighborhoods in Puerto Vallarta that feel like Palm Springs or Beverly Hills, and the all-inclusive Casa Velas inhabits one of them. Lush, manicured gardens and streets, high-priced, terra cotta tile-roofed houses andcondos, and the green grass of a well-tended golf course define the locale. The 80-room adults-only hotel is perfectly situated amidst this quiet luxury. With a gated entry, a friendly, (mostly) bilingual staff, and gorgeous public spaces and rooms that more than meet the challenge posed by the posh ambience, Casa Velas is a great pick for those who like it luxe but informal.

Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta All-Inclusive

10.

Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta All-Inclusive Rating: 3.5 Pearls

The 495-room Marival mega-resort takes the “all” in all-inclusive seriously. Just about every imaginable recreational activity is available here -- along with the usual pools, kayaks and endless beverages, this hotel has bicycles, a climbing towermini-golf, a basketball court, catamarans, beach volleyball, cooking and Spanish lessons, and more. There are multiple dining options, rooms ranging from standard guest rooms up to three-bedroom suites, and more than 900 feet of Nuevo Vallarta beachfront that stretches for miles in both directions. Some rooms in the older buildings of the property, though, are in definite need of an update. And the property itself feels less luxurious (though is more affordable) than its sister property, Marival Residences, just a half mile away.

Velas Vallarta Suite Resort All-Inclusive

11.

Velas Vallarta Suite Resort All-Inclusive Rating: 3.5 Pearls

Velas Vallarta Suite Resort was likely one of the finest in Vallarta a couple of years ago, and no doubt, if management continues to put time and money into the ongoing upgrade, this all-inclusive resort will be top-notch again soon. The gardens and grounds are still charming, the pools (with a lazy river) and recreational options are excellent, and the restaurants are hitting on all cylinders. However, the suites are not quite up to modern-day snuff (drab furnishings and old tube TVs are standard). Upgraded rooms, though, feature flat-screen TVs and nicer furnishings -- while most rooms (renovated or not) feature stunning ocean views. The price is a bit high considering the needed upgrades -- for nicer rooms and similar amenities in the Marina area, consider lower-priced Melia Puerto Vallarta.

ClubHotel RIU Jalisco

12.

ClubHotel RIU Jalisco Rating: 3.5 Pearls

The Spanish hotel company Riu offers three classes of all-inclusive (there’s one of each in Nuevo Vallarta), and the 700-room Jalisco is the economy option -- but you wouldn't guess that upon entry. The entry and lobby are grand, and the grounds are immaculate, with two sprawling pools, beautiful garden areas, and a large, pristine beach. The rooms, however, are small, lackluster, and short on amenities. There are plenty of restaurants, which is a bonus on any all-inclusive plan, plus a handful of fun bars (including a swim-up pool bar), and even a nightclub. The property is far removed from the hustle and bustle of downtown Puerto Vallarta, but it remains an excellent option for a beautiful all-inclusive beach getaway.

View all Puerto Vallarta Hotels

More Puerto Vallarta Recommendations

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...