Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 59 meilleurs hôtels à San Francisco. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et SCOPED les quartiers, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de nos hôtels préférés restaurants autour de la ville.

Voir tous les hôtels San Francisco
1

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

Union Square, San Francisco

Ce steakhouse haut de gamme - restaurant au cinquième Bourbon Steak de Michael Mina - met en vedette certains des plus grands succès de Mina, y compris les chiens de homard de maïs, la truffe noire du pop-corn, et pot de homard tarte. En ce qui concerne le steak, les options notables sont un 28 onces Porterhouse, un os de faux-filet de 18 onces, et une bande de Wagyu australienne de 6 onces. Chef exécutif Omri Aflalo, qui a fait un externat avec Mina tout au Culinary Institute of America, est à la tête du restaurant.

2

The St. Regis San Francisco

SoMa, San Francisco

Ame de mélange innovant d'ingrédients californiens aux techniques de cuisson japonais et américains Nouvelles a gagné le restaurant étoiles Michelin en 2008 et en 2009, ainsi que des critiques élogieuses dans des publications comme le San Francisco Chronicle. Entrées telles que grillades de New York steak vieilli à sec avec des ris de veau croustillants ou spaghettini avec une livre de gamme de homard du Maine dans le prix. Un menu dégustation de cinq plats est également disponible.

3

InterContinental San Francisco

SoMa, San Francisco

Luce a été récompensé d'une étoile Michelin trois années consécutivement pour la nouvelle cuisine américaine du Chef Dominique Crenn. Spécialités de la maison comprennent braisé côtes courtes avec des blancs, verts cipollini grillées, et le raifort et le poulet rôti biologique locale avec l'oeuf cuit lentement, le maïs, et salade de pain de bacon. . En 2009, le chef de Versailles-né a été invité à participer à la série Food Network Le Chef Suivant Fer Luce sert le dîner tous les soirs et le petit déjeuner et le déjeuner pendant la semaine; et, certains jours, il offre un superbe huit plats menu dégustation de saison.

4

The Ritz-Carlton, San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Une fois connue pour son haut de gamme Salle à manger, l'hôtel a ouvert Parallel 37 en 2011 pour offrir une atmosphère plus décontractée. Le restaurant est nommé d'après la latitude coordonner longe, et est dirigé par Iron Chef Ron Siegel. Avec des accents principalement en bois et décontractée, un décor moderne, le restaurant propose une cuisine américaine d'inspiration française, qui est étonnamment bon prix, avec des plats de résistance comme Sonoma Magret de canard et du flétan du Pacifique.

5

Huntington Hotel

Nob Hill, San Francisco

Nommé pour les quatre magnats qui ont construit le Central Pacific Railroad (CP Huntington, Leland Stanford, Mark Hopkins, et Charles Crocker), le restaurant Big 4 est une affaire de grande classe, rempli de serveurs acquis qui semble tranquillement quand un verre de vin doit être rempli. Cabines vertes en cuir, éclairage tamisé, bois sombre, et des souvenirs de chemin de fer sur les murs donnent l'impression d'une taverne, mais cela est une institution gastronomique barré par le chef Gloria Ciccarone-Nehls, connu pour sa spécialité dans le jeu sauvage exotique (pendant sauvage Semaine de jeu au restaurant, elle fait paella sauvage de cuisses de grenouilles croustillantes et le lapin-serpent à sonnettes saucisses). Plats américains contemporains tels que des beignets de crabe Dungeness et crevettes à l'ange-cheveux pâtes la gamme de prix.

6

Taj Campton Place

Union Square, San Francisco

Au Campton Place, vous trouverez une cuisine raffinée avec tous ses attributs: nappes blanches et banquettes en cuir , serveurs Poised en costumes, et les détails élégants comme ce beau bouquet de verre soufflé luminaire . Plus important encore, vous trouverez un superbe menu Californien-Méditerranée et l'une des meilleures caves de la ville, rempli de 1.500 étiquettes soigneusement sélectionnés par le Maître Sommelier Richard Dean, l'un des seuls 150 personnes dans le monde pour maintenir activement ce titre. Le repas commence avec un amuse-bouche, comme la pomme verte et de la mousse de roquette, et se poursuit avec tarif inventive comme rôti lentement poitrine de porc surmontée à la seiche et le gombo frit.

7

Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel

Japantown, San Francisco

O Izakaya japonais influencé petites plaques, comme le porc Berkshire ventre braisé aux Kimchee et maitake champignons faits maison, gagner raves du San Francisco Chronicle et les habitants de la région, qui viennent pour des cocktails de fantaisie comme l'Hibiscus Margarita et Oolong thé glacé et étendue liste de souci. Il pourrait être de style comme un bar japonais de sport - cabines élégantes, lanternes rouges, les téléviseurs sur les murs, et le pop art des visages des joueurs de baseball - mais l'ambiance est décontractée tranquillement, pas déchaîné.

Best Hotel Restaurants in San Francisco

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 59 top hotels in San Francisco. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite hotel restaurants around the city.

The Westin St. Francis on Union Square

Bourbon Steak

Categories: Business, Historic, Luxury

This upscale steakhouse — Michael Mina's fifth Bourbon Steak restaurant — features some of Mina's greatest hits, including lobster corn dogs, black truffle popcorn, and lobster pot pie. As far as the steak, notable options are a 28-ounce Porterhouse, an 18-ounce bone-in rib-eye, and a 6-ounce Australian Wagyu strip. Executive Chef Omri Aflalo, who did an externship with Mina while at the Culinary Institute of America, is at the restaurant's helm.

The St. Regis San Francisco

Ame

The St. Regis San Francisco Rating: 5.0 Pearls
Categories: Business, Luxury, Romantic

Ame's innovative mixture of Californian ingredients with Japanese and New American cooking techniques has earned the restaurant Michelin stars in both 2008 and 2009 as well as critical acclaim in publications like the San Francisco Chronicle. Entrees such as grilled dry-aged New York strip steak with crispy sweetbreads or spaghettini with a one pound of Maine lobster range in price. A five course tasting menu is also available.

InterContinental - San Francisco

Luce

Categories: Business, Luxury, Romantic

Luce has been awarded a Michelin star three years consecutively for Chef Dominique Crenn's New American cuisine. House specialties include braised short ribs with haricot verts, roasted cipollini, and horseradish and roasted local organic chicken with slow-cooked egg, corn, and bacon bread salad. In 2009, the Versailles-born chef was invited to participate in the Food Network series The Next Iron Chef. Luce serves dinner nightly plus breakfast and lunch during the week; and, on certain days, it offers a superb eight-course seasonal tasting menu.

The Ritz-Carlton San Francisco

Parallel 37

Once known for its upscale Dining Room, the hotel opened Parallel 37 in 2011 to offer a more laidback atmosphere. The restaurant is named after the latitude coordinate it runs along, and is headed by Iron Chef Ron Siegel. With mostly wooden accents and casual, modern decor, the restaurant offers French-inspired American cuisine, which is surprisingly well-priced, with dinner entrees like Sonoma Duck Breast and Pacific Halibut.

The Huntington Hotel

Big 4

The Huntington Hotel Rating: 4.0 Pearls
Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Named for the four tycoons who built the Central Pacific Railroad (C.P. Huntington, Leland Stanford, Mark Hopkins, and Charles Crocker), the Big 4 Restaurant is a high-class affair, replete with vested servers who quietly appear when a wine glass needs to be refilled. Green leather booths, dim lighting, dark wood, and railroad memorabilia on the walls give the impression of a tavern, but this is a fine-dining institution helmed by chef Gloria Ciccarone-Nehls, known for her specialty in exotic wild game (during Wild Game Week at the restaurant, she makes wild paella of crispy frog legs and rabbit-rattlesnake sausage). Contemporary American entrees such as Dungeness crab cakes and prawns with angel-hair pasta range in price.

Campton Place Taj Hotel

Campton Place

Campton Place Taj Hotel Rating: 4.5 Pearls

At Campton Place you'll find fine dining with all its trappings: white tablecloths and leather booths, poised servers in suits, and stylish details like this beautiful blown glass bouquet light fixture. More importantly, you'll find a superb Californian-Mediterranean menu and one of the best wine cellars in the city, stocked with 1,500 labels carefully selected by Master Sommelier Richard Dean, one of only 150 people in the world to actively hold that title. The meal begins with an amuse-bouche, like green apple and arugula foam, and continues with inventive fare like slow-roasted pork belly topped with cuttlefish and deep-fried okra.

Hotel Kabuki

O Izakaya

Hotel Kabuki Rating: 3.0 Pearls

O Izakaya's Japanese-influenced small plates, such as Berkshire pork belly braised with house-made kimchee and maitake mushrooms, win raves from the San Francisco Chronicle and area locals, who come in for fancy cocktails like the Hibiscus Margarita and Oolong Iced Tea and extensive sake list. It might be styled like a Japanese sports bar -- sleek booths, red lanterns, TVs on the walls, and pop art of faces of baseball players -- but the atmosphere is quietly casual, not rowdy.

View all San Francisco Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More San Francisco Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...