Meilleurs spas d'hôtel à San Francisco

Afficher tous les Hôtels à San Francisco

Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 59 hôtels à San Francisco . Bien que la ville de la baie qui regorge de magnifiques hôtels, la plupart d'entre eux ne disposent pas de l'immobilier à inclure spas à service complet. Pourtant, il ya quelques joyaux; Voici une liste de nos favoris.

  1. Spa-de-Vie est une destination en soi. En plus d'une vaste gamme de massages et de soins du visage et du corps, le spa est l'hôte de bien équipée de l'hôtel du centre de remise en forme . Spa-traitements varient d'un massage profond des tissus de base pour des soins corporels spécialisés qui peuvent comporter des ingrédients comme le café, les fruits, ou d'algues.

  2. Hôtels de charme sont treize à la douzaine à San Francisco, mais le Huntington est le seul qui abrite une telle spa hors concours. Le Nob Hill Spa a été voté le Choix des lecteurs du «Meilleur Pamper Spot" dans toute la ville par le magazine San Francisco en 2009. Une grande partie de son attrait est sa situation élevée au sein de l'hôtel, où vous pourrez profiter d'une vue de Nob Hill et le reste de la ville depuis le salon et la piscine ou le patio extérieur venteux. Huntington clients peuvent utiliser la piscine, terrasse bain à remous, centre de fitness, un studio de yoga / pilates et sauna et au hammam gratuitement.

  3. Le 9000 pieds carrés Remede Spa dispose de superbes installations, un menu de service étendu, et un cadre serein 24 heures piscine intérieure complète avec boisson près de la piscine et le service alimentaire. Pour un petit supplément journalier, tous les clients de l'hôtel peuvent utiliser les bains à remous , des hammams et des saunas, ainsi que des salles de relaxation qui servent truffes au chocolat et du champagne.

  4. I-Spa de l'InterContinental peut avoir un nom curieux - est-il un spinoff Apple? - Mais il offre un service stellaire et un choix élaboré de traitements, de massage ayurvédique et suédois pour des enveloppements corporels, des gommages, des manucures, des pédicures et épilation à la cire. Il était un gagnant Choice Award 2009 de lecteurs dans le "Meilleur Hôtel Spa urbain" et "Favorite catégories Spa Manager» à la SpaFinder.com.

  5. Le très apprécié Spa Vitale offre la gamme standard des traitements (massages, soins du visage, et ainsi de suite), mais il est surtout connu pour sa signature "bain rituel," à 25 minutes en plein air tremper dans un cadre privé, sur les toits de bambou jardin - au un prix par la personne raisonnable pour démarrer.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Hotel Spas in San Francisco

View all San Francisco Hotels

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 59 hotels in San Francisco. Although the City by the Bay boasts plenty of wonderful hotels, most of them don't have the real estate to include full-service spas. Still, there are some gems; here's a list of our favorites.

  1. The Ritz-Carlton San Francisco

    Spa-de-Vie is a destination unto itself. In addition to a huge range of massage therapies and face and body treatments, the spa plays host to the hotel's well-equipped fitness center. Spa treatments range from a basic deep-tissue massage to specialty body treatments that may incorporate ingredients like coffee, fruit, or seaweed. 

  2. The Scarlet Huntington

    Boutique hotels are a dime a dozen in San Francisco, but the Huntington is the only one that houses such a standout spa. The Nob Hill Spa was voted Readers' Choice for "Best Pamper Spot" in the entire city by San Francisco magazine in 2009. A large part of its appeal is its location high up within the hotel, where guests can enjoy views of Nob Hill and the rest of the city from the lounge and pool area or the breezy outdoor patio. Huntington guests can use the pool, whirlpool patio, fitness center, yoga/Pilates studio, and sauna and steam rooms for free.

  3. The St. Regis San Francisco

    The 9,000-square-foot Remede Spa boasts beautiful facilities, an extensive service menu, and a serene 24-hour indoor pool complete with poolside drink and food service. For a small daily fee, all hotel guests can use the whirlpools, steam rooms, and saunas, plus relaxation rooms that serve chocolate truffles and champagne.

  4. InterContinental - San Francisco

    The InterContinental's I-Spa may have a curious name -- is it an Apple spinoff? -- but it boasts stellar service and an elaborate selection of treatments, from ayurvedic and Swedish massage to body wraps, scrubs, manicures, pedicures, and waxing. It was a 2009 Readers' Choice Award winner in the "Best Urban Hotel Spa" and "Favorite Spa Manager" categories on SpaFinder.com.

  5. Hotel Vitale

    The highly rated Spa Vitale offers the standard array of treatments (massages, facials, and so on), but it is best known for its signature "Bathing Ritual," a 25-minute outdoor soak in a private, rooftop bamboo garden -- at a reasonable per person price to boot.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics