Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 59 meilleurs hôtels à San Francisco. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et SCOPED les quartiers, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de nos hôtels acceptant les animaux domestiques préférés.

Voir tous les hôtels San Francisco
1

Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel

Pacific Heights, San Francisco

Sans frais supplémentaires, l'animal-friendly Laurel propose des équipements dans la chambre que des lits pour chiens, bols de nourriture et d'eau, un guide de la ville pour les propriétaires d'animaux de compagnie, un jouet à mâcher, et un message de bienvenue personnalisé (par exemple, «Cher Fido"). Chiens de tout poids sont les bienvenus, sans dépôts ou frais, le hall est rempli avec des boules et des friandises tennis, et des chambres de style appartement offrent beaucoup d'espace pour étaler. De plus, le parc national Presidio, avec beaucoup de sentiers de randonnée, est à seulement cinq pâtés de maisons.

2

Hotel Zelos San Francisco

Union Square, San Francisco

Le Palomar, sexy propriété de 198 chambres qui se double d'une galerie d'art de la hanche, a une politique d'ouverture bras vers les animaux domestiques; presque tout type et le poids peuvent séjourner gratuitement. Vous pourrez remplir un "Préférences Animal" carte à assurer leur animal tire le maximum de son séjour, et de la nourriture pour chien et des plats d'eau sont laissés de côté dans le hall. Certains clients ont la chance d'être accueillis par Maverick, le laboratoire de chocolat de l'hôtel. Sur notre séjour, "Bowie" était le chien d'or de la journée.

3

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel

Fisherman's Wharf, San Francisco

L'Argonaut accueille Animaux 200 livres et moins (oui, nous entendons 200, et non pas 20), gratuitement. Les animaux sont traités à avantages gratuits comme des lits pour animaux de compagnie (disponibles en plusieurs tailles), des bols de nourriture et d'eau, et des friandises, et l'hôtel est situé à côté du parc historique de San Francisco Maritime National, qui a de grands sentiers de promenades de chiens.

4

Hotel Triton

Union Square, San Francisco

Cette décontracté, propriété de pop-thème Union Square est pleine de caractère, avec des meubles funky, un grand restaurant, et une politique de compagnie particulièrement accueillant. Animaux de moins de £ 200 peut rester gratuitement, et il n'y a pas de limite sur le nombre d'animaux de compagnie, si les chambres sont sur le petit côté de sorte qu'il peut ne pas être le meilleur choix pour un propriétaire de Great Dane. L'hôtel peut fournir une liste de Pet Sitters et toutou garderie, et offre des friandises, des gamelles, un tapis, eau embouteillée, un lit, et des sacs de ramassage pour les propriétaires.

5

Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel

Japantown, San Francisco

Pas de restrictions de poids et pas de frais font l'Kabuki un choix animaux de compagnie solide dans Japantown. L'hôtel 218-chambre offre une alternative à faible clé de la foule et du bruit du centre-ville, et a une ambiance sereine et un décor traditionnel japonais. Toutes les pièces sauf la Suite japonaise, qui dispose d'un jardin de sable, sont disponibles pour animaux de compagnie; vous pouvez apporter jusqu'à deux par visite.

6

Hotel Spero

Tenderloin, San Francisco

Animaux séjourner gratuitement à l'Serrano, où un thème fun-et-jeux et forfaits VIP spéciaux font les chiens, les chats, et autres bestioles bienvenus. Réservez le forfait "Pet Palace" dans cet établissement Tenderloin District et de logements de vacances de luxe, eau minérale de concepteur, biscuits doggy spéciaux, sacs de nettoyage jetables après le dîner, et un certain nombre de biens animaux de compagnie (gastronomique agneau et le chien de riz alimentaire, laisses, Rawhide chercher-il colle). plats de nourriture et d'eau sont prévus à l'extérieur de l'entrée de l'hôtel.

Best Pet-Friendly Hotels in San Francisco

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 59 top hotels in San Francisco. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite pet-friendly hotels.

Laurel Inn

1.

Laurel Inn Rating: 3.0 Pearls

For no extra charge, the pet-friendly Laurel offers such in-room amenities as dog beds, food and water bowls, a city guidebook for pet owners, a chew toy, and a personalized welcome note(e.g., "Dear Fido"). Dogs of any weight are welcome, with no deposits or fees, the lobby is stocked with tennis balls and treats, and apartment-style rooms provide plenty of space to spread out. Plus, Presidio National Park, with lots of hiking trails, is only five blocks away.

Hotel Palomar

2.

Hotel Palomar Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic

The Palomar, a sexy 198-room property that doubles as a hip art gallery, has an open-arms policy toward pets; almost any type and weight can stay for free. Guests can fill out a "Pet Preferences" card to ensure their animal gets the most out of its stay, and doggie food and water dishes are left out in the lobby. Some guests are lucky enough to be greeted by Maverick, the hotel's chocolate lab. On our stay, "Bowie" was the guest dog of the day.

Argonaut Hotel

3.

Argonaut Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Kid-Friendly

The Argonaut welcomes pets 200 pounds and under (yes, we mean 200, not 20), for free. Pets are treated to free perks like pet beds (available in various sizes), food and water bowls, and treats, and the hotel is located next to the San Francisco Maritime National Historic Park, which has great trails for dog walks.

Hotel Triton

4.

Hotel Triton Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique

This casual, pop-themed Union Square property is full of character, with funky furnishings, a great restaurant, and a particularly welcoming pet policy. Pets under 200 pounds can stay for free, and there's no limit on the number of pets, though rooms are on the small side so it may not be the best choice for a Great Dane owner. The hotel can provide a list of pet sitters and doggie day care, and offers treats, feeding bowls, a mat, bottled water, a bed, and pickup bags for owners.

Hotel Kabuki

5.

Hotel Kabuki Rating: 3.0 Pearls

No weight restrictions and no fees make the Kabuki a solid pet-friendly choice in Japantown. The 218-room hotel offers a low-key alternative to the crowds and noise of downtown, and has a serene vibe and traditional Japanese decor. All rooms except the Japanese Suite, which features a sand garden, are available to pets; guests can bring up to two per visit.

Serrano Hotel

6.

Serrano Hotel Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique

Pets stay for free at the Serrano, where a fun-and-games theme and special VIP packages make dogs, cats, and other critters welcome. Reserve the "Pet Palace" package at this Tenderloin District property and get deluxe accommodations, designer mineral water, special doggy biscuits, after-dinner disposable cleanup bags, and any number of pet-friendly goods (gourmet lamb and rice dog food, leashes, rawhide fetch-it sticks). Food and water dishes are provided outside the hotel entrance.

View all San Francisco Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More San Francisco Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...