Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 59 hôtels à San Francisco. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et SCOPED les quartiers, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de trésors cachés, nous avons rencontré – hôtels de charme qui sont sous-estimés, mieux que vous attendez, ou hors des sentiers battus.

Voir tous les hôtels San Francisco
1

The Marker San Francisco

Union Square, San Francisco

Situé en centre ville, à quelques blocs de Union Square , la Monaco est pas exactement caché en soi. Mais compte tenu de l'ensemble de ses haut-profil voisins - l'élégant Clift , l'emblématique Sir Francis Drake , et trois hôtels qui ont fait notre liste "Meilleures Valeurs" - il est facile de négliger cette Kimpton. Les chambres sont assez petites, mais ils disposent de magnifiques lits , décalé et élégant de style et de la technologie state-of-the-art. Le service est solide comme un roc. Et le hall est un endroit idéal pour se détendre, en particulier pour les réceptions de vin et le café du matin .

2

Hotel Adagio, Autograph Collection

Union Square, San Francisco

À première vue, l'Hôtel Adagio peut sembler un hôtel assez standard, mais il est en fait l'une des meilleures options à mi-prix du quartier, en particulier après les rénovations de 2012. Ses 171 spacieuses chambres ont certains des plus confortables lits dans leur classe, ainsi que des docks iPod , 32 pouces télévision à écran plat , et une connexion Wi-Fi gratuite. Si mettant les bases des premiers moyens de lésiner sur des choses comme les portiers et une décoration design ... eh bien, qu'il en soit ainsi.

3

Phoenix Hotel SF

Tenderloin, San Francisco

Le Phoenix est l'équivalent de l'hospitalité d'un film culte-classique: Il est pas pour tout le monde - les chambres sont peu meublée et parfois bruyant; le service est rudimentaire; et il est situé dans le quartier de Tenderloin louche - mais il est une excellente trouvaille pour le droit invité. Qui est ce "guest droit?" Habituellement hipsters artsy et d'autres jeunes gens sur un budget, mais encore A-liste rockers font l'apparition occasionnelle. Le tirage au sort? Un personnel gai, ambiance chill, chauffée piscine extérieure , un salon de la hanche, et une foule de cadeaux, y compris parking, Wi-Fi, le petit-déjeuner près de la piscine, et passe aux bains communaux aux Kabuki Springs proximité et Spa.

4

Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel

Pacific Heights, San Francisco

Si vous regardez une carte de l'endroit où les hôtels sont à San Francisco, vous verrez qu'ils sont tous situés dans le coin nord-est de la ville. La plupart d'entre eux sont regroupés dans le centre de San Francisco ( Union Square , Soma , et le Financial District ) et quai des Pêcheurs . Une des rares valeurs aberrantes est le Laurel Inn. Son emplacement dans le quartier résidentiel de Pacific Heights signifie que vous pouvez vous promener blocs tranquilles bordées de galeries haut de gamme, des boutiques et magasins d'antiquités. Il est également l'hôtel le plus proche du Golden Gate Bridge, le Golden Gate Park, et 1 491 acres Presidio, avec ses miles de sentiers de randonnée, des pistes cyclables, et des dizaines de sites historiques.

5

The Kensington Park Hotel

Union Square, San Francisco

Tant que vous êtes juste en ville pour faire des affaires ou explorer la ville - puisque seuls les membres de la fraternelle des Élans du Club sont autorisés à utiliser la piscine et le spa de l'hôtel - le parc de Kensington est une excellente trouvaille. Installé dans un bâtiment historique détenue par les Élans, le Kensington Park offre un chic, séjour confortable dans un hôtel qui allie avec succès la majestueuse (beau marbre hall ; gratuit le thé de l'après-midi et le sherry , le café gratuit le matin) avec l'utilitaire (grande, récemment rénové chambres avec de grandes Serta lits ; une connexion Wi-Fi; 36 pouces téléviseurs à écran plat ). Et à des tarifs qui sont souvent la moitié de ceux d'autres Union Square boutiques, le Kensington est beaucoup, trop.

6

Hotel Nikko San Francisco

Union Square, San Francisco

Propre, abordable et calme, l'Hôtel Nikko ressemble plus à un hôtel de charme de la chaîne de taille moyenne, il est. Les chambres standard, appelées Chambres Petite , portent bien leur nom - ils sont petits en effet. Mais le Nikko réussit à mêlant excentrique (noter le cabaret kitsch, la Chambre Rrazz ), exotiques commodités , et le service d'inspiration japonaise. Pour l'ensemble de l'entreprise, il ya un bien équipé centre de fitness , une excellente piscine de , et des services d'affaires amples.

7

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

San Francisco, Californie

Il peut sembler étrange d'appeler un hôtel de la chaîne de luxe un joyau caché, mais qui est exactement ce qu'il est. Si vous voulez être près mais pas dans le quartier animé de Fisherman Wharf , le Fairmont Heritage Place est l'endroit où vous voulez être. Étant donné qu'il est assis à côté de (in) fameux Ghirardelli Square, vous ne pouviez pas exactement juger hors des sentiers battus, mais il est un bon trois à quatre pâtés de maisons de l'épicentre du chaos touristique - le seul hôtel dans la région vantant distinction importante. Et comme vous pouvez le voir sur les autres prix que nous avons accordé à elle - plus kid-friendly , Meilleur hôtel de luxe , et le plus romantique à San Francisco, entre autres - il est un hôtel phénoménal, indépendamment du lieu.

8

Hotel Emblem San Francisco

Union Square, San Francisco

Ce 94 pièces Union Square Joie de Vivre boutique, thème après années 1920 et '30 salons littéraires, est un peu bizarre, avec un service de façon équitable hands-off et quelques aménagements . Mais les petits quartiers sont joliment meublées avec des confortables lits et la mise à jour de la technologie, il ya une soirée vin heure dans la lecture-chambre de style bar du hall , et le bistro sur place offre jusqu'à bon prix tarif californienne .

Hidden Gem Hotels in San Francisco

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 59 hotels in San Francisco. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of hidden gems we came across -- charming hotels that are underappreciated, better than you'd expect, or off the beaten path.

Hotel Monaco

1.

Hotel Monaco Rating: 4.0 Pearls

Located downtown, just blocks from Union Square, the Monaco isn't exactly hidden, per se. But given all its higher-profile neighbors -- the stylish Clift, the iconic Sir Francis Drake, and three hotels that made our "Best Values" list -- it's easy to overlook this Kimpton. The rooms are smallish, but they feature wonderful beds, quirky-yet-elegant style, and state-of-the-art technology. The service is rock solid. And the lobby's a great place to hang out, especially for the free wine receptions and morning coffee.

Hotel Adagio

2.

Hotel Adagio Rating: 3.5 Pearls

Categories: Value

On first glance, Hotel Adagio might seem like a fairly standard hotel, but it's actually one of the neighborhood's best mid-price options, especially after the 2012 renovations. Its 171 spacious guest rooms have some of the most comfortable beds in their class, as well as iPod docks, 32-inch flat-screen TVs, and free Wi-Fi. If putting the basics first means scrimping on things like doormen and designer décor ... well, so be it.

Phoenix Hotel

3.

Phoenix Hotel Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Party

The Phoenix is the hospitality equivalent of a cult-classic film: It's not for everyone -- the rooms are sparsely furnished and occasionally noisy; the service is bare-bones; and it's located in the seedy Tenderloin district -- but it's a great find for the right guest. Who is that "right guest?" Usually artsy hipsters and other young folk on a budget, but even A-list rockers make the occasional appearance. The draws? A cheery staff, chill vibe, heated outdoor pool, hip lounge, and a host of freebies, including parking, Wi-Fi, poolside breakfast, and passes to the communal baths at the nearby Kabuki Springs and Spa.

Laurel Inn

4.

Laurel Inn Rating: 3.0 Pearls

If you look at a map of where the hotels are in San Francisco, you'll see that they're all located in the northeastern corner of the city. Most of them are clustered in downtown San Francisco (Union Square, SoMa, and the Financial District) and Fisherman's Wharf. One of the few outliers is the Laurel Inn. Its location in residential Pacific Heights means you can stroll quiet blocks lined with upscale galleries, boutiques, and antique shops. It's also the closest hotel to the Golden Gate Bridge, Golden Gate Park, and 1,491-acre Presidio, with its miles of hiking trails, bicycle routes, and dozens of historic landmarks.

Kensington Park Hotel

5.

Kensington Park Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Historic, Romantic

As long as you're just in town to do business or explore the city -- since only members of the fraternal Elks Club are allowed to use the hotel's pool and spa -- the Kensington Park is a great find. Housed in a historic building owned by the Elks, the Kensington Park offers a classy, comfortable stay in a hotel that successfully mixes the stately (beautiful marble lobby; free afternoon tea and sherry, free morning coffee) with the utilitarian (large, recently renovated rooms with great Serta beds; free Wi-Fi; 36-inch flat-screen TVs). And at rates that are often half those at other Union Square boutiques, the Kensington is a great deal, too.

Hotel Nikko San Francisco

6.

Hotel Nikko San Francisco Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

Clean, affordable, and quiet, Hotel Nikko seems more like a boutique hotel than the mid-size chain it is. The standard rooms, called Petite Rooms, are aptly named -- they are small indeed. But the Nikko succeeds at melding quirky (note the campy cabaret, the Rrazz Room), exotic amenities, and Japanese-inspired service. For the corporate set, there's a well-equipped fitness center, an excellent lap pool, and ample business services.

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

7.

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square Rating: 4.5 Pearls

It may seem odd to call a luxury chain hotel a hidden gem, but that's exactly what it is. If you want to be near but not in bustling Fisherman's Wharf, the Fairmont Heritage Place is where you want to be. Given that it sits adjacent to (in)famous Ghirardelli Square, you couldn't exactly deem it off the beaten path, but it's a good three to four blocks from the epicenter of the touristy chaos -- the only hotel in the area boasting that important distinction. And as you can see from the other awards we've bestowed upon it -- Most Kid-Friendly, Best Luxury, and Most Romantic in San Francisco, among others -- it's a phenomenal hotel irrespective of location.

Hotel Rex

8.

Hotel Rex Rating: 3.5 Pearls

This 94-room Union Square Joie de Vivre boutique, themed after 1920s and '30s literary salons, is a bit quirky, with fairly hands-off service and few amenities. But the tiny quarters are nicely furnished with comfy beds and up-to-date technology, there's a nightly wine hour in the reading-room-style lobby bar, and the on-site bistro offers up well-priced Californian fare.

View all San Francisco Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More San Francisco Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups