Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés de charme à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos préférés romantique à Sedona et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Sedona
1

L’Auberge de Sedona

Uptown, Sedona

L'Auberge de Sedona possède l'un des plus beaux (et romantique!) Cadres naturels non seulement le Sud-Ouest, mais le pays, avec le pittoresque Oak Creek courir sous les arbres ombragés, et la flambée des rochers rouges de Sedona suspendu en arrière-plan. Les 87 chambres et chalets boisés sont répartis sur 11 hectares, permettant aux clients beaucoup d'intimité, et la plupart viennent avec des cheminées et terrasses privées. Il est une destination de choix pour une escapade romantique.

2

Sedona Rouge Hotel and Spa

West Sedona, Sedona

Cette moyenne supérieure de gamme boutique dans Uptown Sedona dispose de 77 chambres élégantes et contemporaines avec la technologie mise à jour, ainsi que d'une terrasse d'observation avec d'excellentes vues de roche rouge et un feu de camp. (Il est un endroit idéal pour se blottir au coucher du soleil.) Chambres et suites avec d'énormes baignoires jacuzzi dans le salon principal Spa sont un excellent choix pour les couples, et le spa de luxe sur place permet de choyer.

3

Junipine Resort

Canyon Oak Creek, Sedona

Bien que la partie supérieure de milieu de gamme Junipine Resort est pas un vrai "resort" - ne vous attendez pas une piscine, un centre de remise en forme, spa, ou dans les magasins, il comprend 50 appartenant à des particuliers condos ruisseau-secondaires dans isolée, boisé Oak Creek Canyon. Le Junipine offre beaucoup de paix et de tranquillité, ainsi que des bains à remous en plein air individuels avec de belles vues - parfait pour une escapade romantique.

4

Best Western Plus Arroyo Roble Hotel & Creekside Villas

Uptown, Sedona

Cette propriété de 65 chambres de milieu de gamme est un Best Western, mais avant que vous pensez «motel», détrompez-vous. Avec une vue imprenable sur les rochers rouges de Oak Creek Canyon, deux piscines et un petit tronçon magnifique de Oak Creek à explorer, cet hôtel Best Western a plus à offrir que vous pourriez vous attendre. Il se trouve dans Uptown Sedona, à une courte distance de marche des boutiques et des restaurants. Les balcons individuels, qui se trouvent être la taille parfaite pour les couples, offrent de grandes vues intimes, sur les montagnes.

Most Romantic Hotels in Sedona

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review boutique properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top romantic picks in Sedona and get inspired!

L'Auberge de Sedona

1.

L'Auberge de Sedona Rating: 4.5 Pearls

L'Auberge de Sedona has one of the most stunning (and romantic!) natural settings in not just the Southwest, but the country, with the picturesque Oak Creek running underneath shady trees, and Sedona's soaring red rocks suspended in the background. The 87 guest rooms and woodsy cottages are spread across 11 acres, allowing guests plenty of privacy, and most come with fireplaces and private decks. It's a premier destination for a romantic getaway.

Sedona Rouge Hotel and Spa

2.

Sedona Rouge Hotel and Spa Rating: 4.0 Pearls

This upper-middle-range boutique in Uptown Sedona has 77 stylish, contemporary rooms with up-to-date technology, as well as an observation deck with excellent red rock views and a fire pit. (It's a great place to snuggle as the sun sets.) Spa rooms and suites with huge Jacuzzi tubs in the main living area are a great choice for couples, and the luxury spa on-site allows for extra pampering.

Junipine Resort

3.

Junipine Resort Rating: 3.0 Pearls

Although the upper-middle-range Junipine Resort isn't a true "resort" -- don't expect a swimming pool, fitness center, spa, or shops, it comprises 50 individually owned creek-side condos in secluded, woodsy Oak Creek Canyon. The Junipine offers plenty of peace and quiet, as well as outdoor individual hot tubs with beautiful views -- perfect for a romantic retreat.

Best Western Plus Arroyo Roble Hotel & Creekside Villas

4.

Best Western Plus Arroyo Roble Hotel & Creekside Villas Rating: 3.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Romantic, Value

This 65-room mid-range property is a Best Western, but before you think “motel,” think again. With stunning views of Oak Creek Canyon’s red rocks, two pools, and a gorgeous little stretch of Oak Creek to explore, this Best Western has more to offer than you might expect. It sits in Uptown Sedona, within easy walking distance of shopping and dining. Individual balconies, which happen to be the perfect size for couples, offer great, intimate views of the mountains.

View all Sedona Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Sedona Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...