Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour Tokum dans Tokum, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Singapour
1

Capella Singapore

Île Sentosa, Singapour

La Capella est un établissement haut de gamme dans des bâtiments historiques de style colonial de l'île de Sentosa. Belles chambres présentent un décor contemporain avec une touche d'inspiration asiatique, et des équipements haut de gamme tels que les pommes de douche de forêt tropicale, des docks iPod, et de grandes télévisions à écran plat. Les chambres ont du plancher au plafond, des fenêtres, la plupart avec de superbes vues sur la mer de Chine du Sud. De nombreuses chambres ont des balcons et toutes ont salles de bains spacieuses. Une douce palette de couleurs, planchers de bois franc, et un éclairage chaleureux font tous chambres encore plus attrayant. Cet hôtel dispose également d'un majordome assigné à chaque invité à l'arrivée, une flotte de Mercedes et Rolls-Royce Phantoms, et un excellent spa. L'emplacement, à l'écart de la partie continentale de Singapour, est calme et détendue, en aidant à faire de cette premier choix pour la romance. Couples seront aussi probablement apprécier la fine cuisine, bibliothèque confortable, et de belles piscines extérieures.

2

The Fullerton Bay Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Cette boutique haut de gamme ouvert en 2010 est l'un des hôtels les plus récents sur le front de mer de Marina Bay. Il est intime par rapport aux normes des hôtels à Singapour (100 pièces), et avec son service haut de gamme et de superbes installations, la propriété se sent exclusif et privé, ce qui en fait l'un de nos premiers choix pour les couples. Les chambres spacieuses au décor masculin, avec des couleurs sombres et des accents de bois, et sont équipées avec des équipements haut de gamme, y compris les draps en coton égyptien, des articles de toilette Molton Brown, une cafetière Nespresso, et docks iPod. Double vitrage du sol au plafond offrent baie et les toits vue imprenable. Les vues peuvent également être dégustés depuis les balcons et les baignoires profondes (à noter que les parois de verre entre les cuves et les chambres ne ont des nuances de la vie privée). L'élégant bar sur le toit, l'immense piscine, et les grands restaurants complètent l'expérience.

3

Raffles Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Le Raffles à Singapour est un spectacle beaucoup visite, même si elles ne sont pas logés à l'hôtel; le bâtiment de style colonial ouvert en 1887, et après d'importantes rénovations, rouvert en 1991. Il a accueilli tout le monde de Glenn Close à la reine d'Angleterre et il a un temple de la renommée pour le prouver. De nombreux équipements contribuent à son toucher emblématique, y compris un musée, une galerie marchande avec des magasins haut de gamme tels que Louis Vuitton, des espaces communs remplie d'antiquités et de beaux jardins. L'hôtel dispose également d'une quinzaine de restaurants et bars, une piscine extérieure, un centre de fitness et un spa luxueux. Toutes les chambres sont des suites spacieuses au décor classique, y compris des tapis orientaux et des meubles en acajou - si les téléviseurs à tube dans certaines chambres pourraient utiliser une mise à jour. Il est un excellent choix pour les couples qui apprécient l'histoire et le charme à l'ancienne.

4

Hotel Fort Canning

Singapour, Singapour

L'Hôtel Fort Canning est une boutique moderne dans un bâtiment militaire historique magnifiquement restauré. Ce bâtiment du 20ème siècle a été entièrement rénovée et comprend de belles chambres avec des présentations innovantes. Certaines catégories de chambres disposent d'une salle de bains ouverts et des terrasses privées, alors que tous ont des lits en peluche, des extensions de prises internationales, et d'une télévision à écran plat. Les excellents équipements de l'établissement comprennent trois piscines - une pour les enfants, ce qui aide à garder les autres piscines serein - avec un bistro asiatique, un bar à pizza, un bar à cocktails, et un centre de fitness. L'hôtel est dans un endroit calme sur une colline entourée d'un parc, mais est proche de la plupart des attractions et quatre lignes de métro.

5

The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

Singapour, Singapour

Le 608-chambre Ritz-Carlton Millenia est l'un des premiers options de luxe romantiques à Singapour. Points saillants notables incluent le grand hall d'accueil avec toit en verre, des chambres immenses avec des vues incroyables de l'eau, et une vaste collection d'art avec des œuvres d'Andy Warhol et de Dale Chihuly. Chambres haut de gamme sont décorées dans des tons neutres et disposent d'une télévision à écran plat et des docks iPod. Minibar bien approvisionné et salles de bains ont des baignoires et des douches de trempage séparés. L'hôtel est emballé avec des aménagements, dont un centre d'affaires 24 heures, piscine, centre de fitness et spa. Il ya trois restaurants sur place et l'emplacement est dans le quartier de Marina Bay, à distance de marche au cœur du centre-ville.

6

The St. Regis Singapore

Singapour, Singapour

Le 299-chambre St. Regis Singapour est l'un des hôtels les plus luxueux et les plus romantiques de la ville. De la collection d'art privée étendue aux belles chambres, cet hôtel dispose d'incroyable attention aux détails. Les chambres sont confortables et élégantes - même les chambres de luxe exécutives standard sont spacieuses - et disposent de baies vitrées avec vue sur la ville. Équipements de haute technologie comprennent des contrôles de chevet pour les rideaux et les lumières le long avec de grandes télévisions à écran plat. Immenses salles de bains en marbre sont autonomes baignoires et une pomme de douche. Hôtel supplémentaires faits saillants comprennent une piscine élégant extérieure, un terrain de tennis, un spa luxueux, un «Bentley Fleet» pour le service de voiture autour de la ville, et un service de majordome. Il ya également de nombreux restaurants sur place. Cependant, il ya une taxe embêtante pour le Wi-Fi.

7

The Fullerton Hotel Singapore

Singapour, Singapour

Une fois le foyer de la General Post Office, le Fullerton est l'une des grandes dames de Singapour. Il a les nombreux équipements que vous attendez dans un hôtel 5-perle, y compris quatre sites majestueux de restauration, un bar, un centre de remise en forme bien équipée (même si les machines manquent de téléviseurs individuels), un spa, et une jolie piscine à débordement avec vue sur Marina Bay et les toits. Il ya même une galerie d'art et une salle avec une exposition permanente des timbres, des cartes et des photographies anciennes. Mais ça commence à montrer son âge, et des chambres, si luxueux, manquent de facteur wow; ils ont des palettes de couleurs neutres et matelas durs. Son emplacement assez central et l'élégance sobre en font un bien de luxe ramasser pour les couples, mais il vaut mieux vérifier les prix à sa plus impressionnante propriété sœur, la baie Hôtel Fullerton.

8

Shangri-La Hotel, Singapore

Singapour, Singapour

Le 747-chambre de Shangri-La, situé à proximité du quartier d'Orchard Road, est une option pour les couples glamour à Singapour. L'hôtel dispose de trois ailes, offrant des chambres de divers niveaux de luxe et de prix. L'aile Tower offre les chambres les plus élémentaires (mais toujours élégantes), tandis que les chambres Garden Wing sont un cran au dessus, avec des balcons privés, et de la vallée aile a suites avec service de majordome. Dans toutes les catégories, les chambres sont haut de gamme, avec de grands téléviseurs à écran plat et une salle de bains en marbre. Tous les ailes partagent les équipements de l'hôtel, y compris les six restaurants, un petit spa, piscine extérieure, centre de fitness, des courts de tennis. Bien que l'hôtel ne propose une connexion Wi-Fi, l'emplacement est pas à distance de marche des principales attractions.

9

The Scarlet Singapore

Singapour, Singapour

Le Scarlet Hôtel est une mode, boutique de 80 chambres dans le quartier chinois, avec un restaurant fraîche sur le toit, bistrot sombre éclairée et un bar, et des chambres avec un décor riche, bijou-tons. Touches créatives ajouter un élément de plaisir à les chambres, y compris les têtes de lit funky et miroirs complexes. Alors que les chambres sont sur le petit côté, ils sont emballés avec du caractère et certains ont des balcons. faits saillants de l'hôtel incluent un bain à remous en plein air, un petit centre de remise en forme et une connexion Wi-Fi gratuite. Au-delà du style dramatique et un restaurant attrayant et bar, l'hôtel dispose également d'un emplacement central dans le quartier chinois à distance de marche de restaurants, de boutiques et de nombreuses attractions.

Most Romantic Hotels in Singapore

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for TOKUM in TOKUM, and get inspired!

Capella Singapore

1.

Capella Singapore Rating: 5.0 Pearls

Location: Singapore

The Capella is an upscale property in historic colonial-style buildings on Sentosa Island. Beautiful rooms have contemporary decor with Asian-inspired touches, and high-end amenities such as rainforest showerheads, iPod docks, and big flat-screen TVs. Rooms have floor-to-ceiling windows, most with great South China Sea views. Many rooms have balconies and all have spacious bathrooms. A soft color palette, hardwood floors, and warm lighting all make rooms even more appealing. This hotel also has a butler assigned to each guest on arrival, a fleet of Mercedes and Rolls-Royce Phantoms, and an excellent spa. The location, away from mainland Singapore, is quiet and relaxed, helping to make this our top pick for romance. Couples will also likely appreciate the fine dining, comfortable library, and lovely outdoor pools.

The Fullerton Bay Hotel

2.

The Fullerton Bay Hotel Rating: 5.0 Pearls

Location: Singapore

This upscale boutique opened in 2010 is one of the newest hotels on the Marina Bay waterfront. It's intimate by Singapore hotel standards (100 rooms), and with its top-notch service and wonderful amenities, the property feels exclusive and private, making it one of our top picks for couples. Spacious rooms have masculine decor, with dark colors and wood accents, and come equipped with high-end amenities, including Egyptian cotton linens, Molton Brown toiletries, Nespresso coffeemakers, and iPod docks. Double-glazed floor-to-ceiling windows offer stunning bay and skyline views. The vistas can also be enjoyed from the balconies and the deep soaking tubs (note that the glass walls between the tubs and the rooms do have privacy shades). The stylish rooftop bar, the huge pool, and the great dining options round out the experience.

Raffles Hotel Singapore

3.

Raffles Hotel Singapore Rating: 5.0 Pearls

Location: Singapore

The Raffles in Singapore is a sight many visit even if they are not staying at the hotel; the colonial-style building opened in 1887, and after extensive renovations, reopened in 1991. It has hosted everyone from Glenn Close to the Queen of England and it has a hall of fame to prove it. Numerous amenities contribute to its iconic feel, including a museum, a shopping arcade with high-end shops such as Louis Vuitton, antique-filled common areas, and beautiful gardens. The hotel also features fifteen restaurants and bars, an outdoor pool, a fitness center, and a luxurious spa. All rooms are spacious suites with classic decor, including oriental rugs and mahogany furniture -- though the tube TVs in some rooms could use an update. It's a great choice for couples who appreciate history and old-fashioned charm.

Hotel Fort Canning

4.

Hotel Fort Canning Rating: 4.5 Pearls

Location: Singapore

The Hotel Fort Canning is a modern boutique in a beautifully restored historic military building. This early 20th century building has been completely renovated and includes lovely rooms with innovative layouts. Some room categories feature open bathrooms and private decks, while all have plush beds, international plug extensions, and flat-screen TVs. The excellent property amenities include three pools -- one for kids, which helps keep the other pools serene -- along with an Asian bistro, a pizza bar, a cocktail lounge, and a fitness center. The hotel is in a quiet location on a hilltop surrounded by a park, but is close to most attractions and four subway lines.

The Ritz-Carlton, Millenia Singapore

5.

The Ritz-Carlton, Millenia Singapore Rating: 5.0 Pearls

Location: Singapore

The 608-room Ritz-Carlton Millenia is one of the premier romantic luxury options in Singapore. Notable highlights include the grand lobby with glass roof, huge rooms with incredible views of the water, and an extensive art collection with works by Andy Warhol and Dale Chihuly. Upscale rooms are decorated in neutral colors and feature flat-screen TVs and iPod docks. Minibars are well-stocked and bathrooms have separate soaking tubs and showers. The hotel is packed with amenities, including a 24-hour business center, pool, fitness center, and spa. There are three restaurants on-site and the location is in the Marina Bay area, within walking distance to the heart of downtown.

The St. Regis Singapore

6.

The St. Regis Singapore Rating: 5.0 Pearls

Location: Singapore
Categories: Business, Luxury, Romantic

The 299-room St. Regis Singapore is one of the most luxurious and romantic hotels in the city. From the extensive private art collection to the beautiful rooms, this hotel has incredible attention to detail. Rooms are comfortable and elegant -- even the standard executive deluxe rooms are spacious -- and feature floor-to-ceiling windows with great city views. High-tech amenities include bedside controls for drapes and lights along with big flat-screen TVs. Huge marble bathrooms have standalone soaking tubs and rainfall showerheads. Additional hotel highlights include a sleek outdoor pool, an indoor tennis court, a luxurious spa, a "Bentley Fleet" for car service around town, and butler service. There are also numerous on-site restaurants. However, there's a pesky fee for Wi-Fi.

The Fullerton Hotel Singapore

7.

The Fullerton Hotel Singapore Rating: 5.0 Pearls

Location: Singapore

Once home to the General Post Office, the Fullerton is one of Singapore’s grand dames. It has the extensive amenities you'd expect at a 5-pearl hotel, including four stately dining venues, a bar, a well-equipped fitness center (though machines lack individual TVs), a spa, and a pretty infinity pool with views of the Marina Bay and the skyline. There's even an art gallery and a room with a permanent exhibit of stamps, maps and old photographs. But it’s starting to show its age, and rooms, though luxurious, lack wow factor; they have neutral color palettes and hard mattresses. Its fairly central location and understated elegance make it a fine luxury pick for couples, but it’s worth checking prices at its more impressive sister property, the Fullerton Bay Hotel.

Shangri-La Hotel Singapore

8.

Shangri-La Hotel Singapore Rating: 5.0 Pearls

Location: Singapore
Categories: Business, Luxury, Romantic

The 747-room Shangri-La, located near the Orchard Road neighborhood, is a glamorous option for couples in Singapore. The hotel has three wings, providing accommodations of varying levels of luxury and prices. The Tower Wing offers the most basic (but still elegant) rooms, while the Garden Wing rooms are a step above, with private balconies, and the Valley Wing has suites with butler service. Across all categories, rooms are upscale, with big flat-screen TVs and marble bathrooms. All wings share the hotel's amenities, including six restaurants, a small spa, outdoor pool, fitness center, and tennis courts. While the hotel does offer free Wi-Fi, the location isn't within walking distance of major attractions.

The Scarlet Hotel

9.

The Scarlet Hotel Rating: 4.0 Pearls

Location: Singapore
Categories: Boutique, Luxury, Romantic

The Scarlet Hotel is a trendy, 80-room boutique in Chinatown, with a cool rooftop restaurant, darkly lit bistro and bar, and rooms with rich, jewel-toned decor. Creative touches add an element of fun to the rooms, including funky headboards and intricate mirrors. While rooms are on the small side, they are packed with character and some have balconies. Hotel highlights include an outdoor whirlpool, small fitness center, and free Wi-Fi. Beyond the dramatic style and appealing restaurant and bar, the hotel also has a central location in Chinatown within walking distance of restaurants, shops, and numerous attractions.

View all Singapore Hotels

Oyster Recommends

Loading Live Rates
Loading...