Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage d'affaires et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top picks d'affaires à Sonoma County et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Comté de Sonoma
1

Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Sonoma, Comté de Sonoma

Installé dans un bâtiment de style mission espagnole, cet hôtel haut de gamme de 228 chambres attire les clients bien nantis et les voyageurs d'affaires avec un spa haut de gamme avec sa propre source d'eau minérale thermale, un restaurant étoilé au Michelin, et un parcours de championnat de 18 trous Bien sûr. Les voyageurs d'affaires peuvent apprécier les 10 espaces de réunion, des services de restauration, un centre d'affaires et un centre de fitness. La plupart des chambres ont été entièrement rénovées en Avril 2010, et viennent avec un bureau et des sièges confortables, des lits moelleux et une télévision à écran plat.

2

Hyatt Regency Sonoma Wine Country

Santa Rosa, Comté de Sonoma

Le Hyatt attire les voyageurs d'affaires avec 40 000 pieds carrés d'espace de réunion intérieur et extérieure, un spa à service complet avec des traitements de vin d'inspiration, un centre d'affaires gratuit, un service de navette vers et depuis l'aéroport, et une réunion expérimenté et organisateurs d'événements. Les chambres sont propres et contemporain, avec des docks iPod, téléviseurs à écran plat, et de bureaux confortables avec plusieurs prises de courant à portée de main. L'établissement pratiques comprennent une brasserie française avec une belle terrasse et une petite salle de gym avec des machines cardio et poids.

3

Fountaingrove Inn

Santa Rosa, Comté de Sonoma

Avec un centre d'affaires bien équipé, un service de navette aéroport comté de Sonoma, et un vaste espace de réunion, cette propriété est un choix supérieur de milieu de gamme solide pour les voyageurs d'affaires. Chambres pourraient manquent facteur «wow», mais ils sont confortables, propres et relativement élégant pour cette gamme de prix dans la vallée de Sonoma, et disposent d'une connexion Wi-Fi et de petits bureaux de travail. La piscine et entouré d'une terrasse est paisible et agréable, et un endroit idéal pour se détendre, tout comme le parcours de golf privé à proximité. Equus Restaurant & Lounge sert des plats de fusion Californie (avec des influences méditerranéennes et espagnol) dans un cadre de la hanche.

4

Flamingo Conference Resort & Spa

Santa Rosa, Comté de Sonoma

Cet établissement supérieur de milieu de gamme est connue pour son impressionnant spa adjacent, la Santé & Racquet Club Montecito Heights, qui dispose d'une piscine de taille olympique, d'un spa complet, grand centre de remise en forme avec des classes, et de plusieurs courts de tennis. Les frais supplémentaires peuvent vous faire sentir arnaqué, mais l'emplacement à Santa Rosa est pratique, et il ya 13 salles de réunion et un large éventail de services disponibles pour les événements. Les chambres sont génériques, mais propre.

Best Business Hotels in Sonoma County

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a business trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top business picks in Sonoma County and get inspired!

The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

1.

The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Rating: 4.0 Pearls

Housed in a Spanish mission-style building, this upscale 228-room hotel attracts well-heeled guests and business travelers with a top-notch spa complete with its own thermal mineral spring, a Michelin-starred restaurant, and an 18-hole championship golf course. Business travelers may appreciate the 10 meeting spaces, catering services, business center, and fitness center. Most rooms were completely renovated in April 2010, and come with work desks and comfy seating, plush beds and flat-screen TVs.

Hyatt Vineyard Creek Hotel and Spa

2.

Hyatt Vineyard Creek Hotel and Spa Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Kid-Friendly

The Hyatt lures business travelers with 40,000 square feet of indoor and outdoor meeting space, a full-service spa with wine-inspired treatments, a free business center, shuttle service to and from the airport, and an experienced meeting and event planners. Rooms are clean and contemporary, with iPod docks, flat-screen TVs, and comfortable work desks with several power outlets at hand. Convenient property amenities include a French brasserie with lovely outdoor seating and a small gym with cardio machines and weights.

FountainGrove Inn Hotel & Conference Center

3.

FountainGrove Inn Hotel & Conference Center Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Romantic, Value

With a well-equipped business center, Sonoma County Airport shuttle service, and extensive meeting space, this property is a solid upper-middle-range pick for business travelers. Rooms might lack "wow" factor, but they are comfortable, clean and relatively stylish for this price range in Sonoma Valley, and come with free Wi-Fi and small work desks. The lap pool and surrounding sun deck is attractive and tranquil, and a great spot for unwinding, as is the nearby private golf course. Equus Restaurant & Lounge serves up California fusion dishes (with Mediterranean and Spanish influences) in a hip setting.

Flamingo Conference Resort & Spa

4.

Flamingo Conference Resort & Spa Rating: 3.5 Pearls

This upper-middle-range property is known for its impressive adjacent spa, the Montecito Heights Health & Racquet Club, which features an Olympic-sized lap pool, full-service spa, huge fitness center with classes, and multiple tennis courts. The extra fees might make guests feel nickel and dimed, but location in Santa Rosa is convenient, and there are 13 meeting rooms and a wide array of services available for events. Rooms are generic but clean.

View all Sonoma County Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Sonoma County Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...