Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top picks kid-friendly à Sonoma County et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Comté de Sonoma
1

Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Sonoma, Comté de Sonoma

The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa est un choix de famille Premier ministre, avec une grande piscine, des chambres communicantes, des lits sur demande, des services de garde d'enfants, et l'hébergement pour les nounous. Certaines chambres disposent de deux lits doubles et peuvent tenir plus petits familes. Le concierge peut recommander un éventail d'activités pour les enfants de différents âges; par exemple, le Train Town à proximité avec une locomotive à vapeur et zoo pour enfants miniature est populaire auprès des jeunes enfants. L'hôtel haut de gamme, situé dans un bâtiment de style mission espagnole, dispose également d'un spa haut de gamme avec sa propre source d'eau minérale thermale, un restaurant étoilé au Michelin, et un 18-trous de golf de championnat.

2

Bungalows 313

Sonoma, Comté de Sonoma

Ce pittoresque petit B & B dans le coeur du centre-ville de Sonoma est composé de six bungalows accueillantes et attrayantes. Les familles peuvent aimer la vie privée d'un séjour dans un bungalow, et plusieurs unités ont deux chambres à coucher. Toutes disposent d'une kitchenette ou une cuisine. Il ya pas de piscine sur place, mais les clients obtenir des entrées gratuites pour un club de santé d'un demi-mile de distance qui a une piscine, jacuzzis, hammams, saunas et.

3

Flamingo Conference Resort & Spa

Santa Rosa, Comté de Sonoma

Bien que populaire parmi les voyageurs d'affaires pour son centre de conférences et des tarifs abordables, le Flamingo est un merveilleux choix pour les familles. La station dispose un club pour enfants, une grande piscine et des chambres spacieuses avec couchages flexibles (certains ont deux lits doubles et deux lits pliants et des berceaux sont disponibles). Son emplacement et restaurants solides sont tous bons côtés, mais la caractéristique la plus attrayante pour de nombreux enfants vont être le tour de taille olympique chauffée.

4

Hyatt Regency Sonoma Wine Country

Santa Rosa, Comté de Sonoma

Les 155 chambres de ce supérieur de milieu de gamme hôtel de chaîne sont propres et contemporaine, et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. Les installations des chambres comprennent une télévision à écran plat avec films à la demande, des docks iPod, et les consoles de Nintendo (dans certaines chambres seulement). Berceaux et des lits pliants sont disponibles sur demande, ainsi que les services de garde d'enfants et articles de toilette de bébé. Le programme Bébés Voyage Lite permet aux parents de commander des fournitures de bébé à l'avance et qu'ils soient prêts dans leur chambre à l'arrivée. La grande piscine extérieure est un endroit idéal pour patauger avec les enfants, et le spa (avec des traitements de vin d'inspiration), et de la brasserie française sont commodes pour les parents.

5

Courtyard Santa Rosa

Santa Rosa, Comté de Sonoma

Le Courtyard by Marriott est un hôtel de base abordable à Santa Rosa. Il pourrait manquer le charme des autres hôtels Sonoma County, mais il a des équipements solides pour les familles, y compris les chambres avec deux lits doubles ou un roi et d'un canapé gigogne; micro-ondes et mini-réfrigérateurs vides; une petite piscine avec des zones ombragées; et berceaux et des lits pliants pour sans frais supplémentaires. Le Bistro occasionnels et les grands freebies (connexion Wi-Fi, le petit déjeuner et l'auto-stationnement) sont des avantages aussi. De plus, l'hôtel est au centre-ville de Santa Rosa, à distance de marche des commerces, restaurants et cafés, et une courte distance en voiture des attractions de la famille telle que plusieurs musées et Home Ice Arena de Snoopy.

Best Kid-Friendly Hotels in Sonoma County

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top kid-friendly picks in Sonoma County and get inspired!

The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

1.

The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Rating: 4.0 Pearls

The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa is a premier family pick, with a big pool, connecting rooms, cribs upon request, babysitting services, and accommodations for nannies. Some rooms have two queen beds and can fit smaller familes. The concierge can recommend a range of activities for kids of different ages; for example, the nearby Train Town with a miniature steam locomotive and petting zoo is popular with younger children. The upscale hotel, housed in a Spanish mission-style building, also features a top-notch spa complete with its own thermal mineral spring, a Michelin-starred restaurant, and an 18-hole championship golf course.

Bungalows 313

2.

Bungalows 313 Rating: 4.0 Pearls

This quaint, small B&B in the heart of downtown Sonoma is made up of six homey and attractive bungalows. Families may like the privacy of staying in a bungalow, and several units have two bedrooms. All have a kitchenette or kitchen. There's no pool on-site, but guests get free passes to a health club a half mile away that has a pool, Jacuzzis, steam rooms, and saunas.

Flamingo Conference Resort & Spa

3.

Flamingo Conference Resort & Spa Rating: 3.5 Pearls

Though popular among business travelers for its conference center and affordable rates, the Flamingo is a wonderful pick for families. The resort boasts a kids' club, a large swimming pool, and spacious rooms with flexible sleeping arrangements (some have two double beds, and both rollaway beds and cribs are available). Its location and solid restaurants are all upsides, but the most attractive feature for many kids will be the Olympic-size heated lap pool.

Hyatt Vineyard Creek Hotel and Spa

4.

Hyatt Vineyard Creek Hotel and Spa Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Kid-Friendly

The 155 rooms of this upper-middle-range chain hotel are clean and contemporary, and can sleep up to four. In-room amenities include flat-screen TVs with on-demand movies, iPod docks, and Nintendo consoles (in some rooms only). Cribs and rollaway beds are available on request, as are babysitting services and baby toiletries. The Babies Travel Lite program lets parents order baby supplies in advance and have them ready in their room upon arrival. The large outdoor pool is a great place to splash around with the kids, and the spa (with wine-inspired treatments), and the French brasserie are convenient for parents.

Courtyard by Marriott Santa Rosa

5.

Courtyard by Marriott Santa Rosa Rating: 3.0 Pearls

Categories: Business, Kid-Friendly, Value

The Courtyard by Marriott is an affordable basic hotel in Santa Rosa. It might lack the charm of other Sonoma County hotels, but it has solid amenities for families, including rooms with two double beds or a king and a pull-out sofa; microwaves and empty mini-fridges; a small pool with shaded areas; and cribs and rollaway beds for no extra fees. The casual Bistro and the great freebies (free Wi-Fi, breakfast and self-parking) are perks too. Plus, the hotel is in downtown Santa Rosa, within walking distance to shops, restaurants and cafes, and a short drive from family-friendly attractions such as several museums and Snoopy's Home Ice Arena.

View all Sonoma County Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Sonoma County Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...