Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez une escapade chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts pour le luxe à Sonoma County et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Comté de Sonoma
1

Kenwood Inn and Spa

Kenwood, Comté de Sonoma

Kenwood Inn and Spa est situé dans le comté de Sonoma, mais l'hôtel et motifs évoquent la belle Toscane. La propriété de style européen impressionne avec ses jardins luxuriants et des cours, et des fontaines exquises et des piscines. Les 29 chambres privées et spacieuses sont décorées individuellement avec un décor romantique d'inspiration méditerranéenne, et sont meublées avec des cheminées confortables, draps italiens qualité, des douches surdimensionnées, et des balcons personnels (certaines avec une vue imprenable de la vigne). Freebies approfondies et une aide ultra-luxueux spa veiller à ce que les clients se sentent choyés. Le cadre magnifique et vues donnent un léger avantage sur l'Hôtel Healdsburg.

2

Hotel Healdsburg

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cette boutique de 55 chambres offre des chambres luxueuses, un restaurant phénoménale par le célèbre chef Charlie Palmer, une piscine paisible, et de grands avantages gratuits. Les chambres sont modernes et confortables, avec des planchers de bois franc, lits plate-forme de teck avec des draps Frette, et de grandes salles de bains avec de grandes baignoires (sauf chambres standard). De plus, de beaux jardins et d'un emplacement central sur Healdsburg Plaza, qui abrite salles de dégustation, restaurants et magasins.

3

Hotel Les Mars, Relais & Chateaux

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cet établissement Relais & Chateaux haut de gamme se sent comme un manoir européenne, et respire l'élégance à tous les niveaux, de hauts plafonds des chambres avec poutres apparentes, à l'obscurité des meubles en bois de cerisier. Avec 16 chambres, il est assez petit pour que les clients reçoivent l'attention particulière (comme un petit déjeuner frais livré à votre porte chaque matin) sans être submergé par le personnel. Les chambres sont équipées d'une cheminée et d'une connexion Wi-Fi gratuite et disposent d'un design de style européen qui comprend drapé lits à baldaquin, draps italiens, et des meubles de style ancien. Il est plus intime que l'Hôtel Healdsburg et certains peuvent préférer le style de décor ici, mais ce qui en soi ne suffit pas à lui donner le bord, surtout quand Hôtel Healdsburg offre plus de fonctionnalités pour un prix inférieur (y compris un restaurant et un spa, deux Les Mars qui manque.)

4

Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Sonoma, Comté de Sonoma

Installé dans un bâtiment de style mission espagnole, cet hôtel haut de gamme de 228 chambres attire les clients bien nantis avec un spa haut de gamme avec sa propre source d'eau minérale thermale, un restaurant étoilé au Michelin, et un 18-trous de golf de championnat. La plupart des chambres ont été entièrement rénovées en Avril 2010 et présentent une décoration classique et des équipements modernes, y compris des docks iPod, télévision à écran plat et un minibar approvisionné, mais d'autres pourraient encore utiliser certaines mises à jour.

5

H2 Hotel

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cet hôtel de charme de 36 chambres au coeur de Healdsburg est un bon choix pour les gens soucieux de l'environnement à la recherche de quelque chose de pratique de caves avec un, hanche, ambiance détendue moderne. Les chambres sont toutes faites dans un style minimaliste, utilisant des matériaux durables, et sont équipées de tous les équipements high-tech que vous pourriez souhaiter. La propriété offre quelques cadeaux très intéressants - de vélos prêtés gratuitement, à des cours gratuits de yoga week-end dans la Green Room - avec un grand restaurant servant une cuisine méditerranéenne moderne préparée avec des ingrédients frais et locaux et des cocktails de saison et une belle chauffage solaire piscine extérieure entourée de verdure.

6

Bungalows 313

Sonoma, Comté de Sonoma

Ce pittoresque petit B & B dans le coeur du centre-ville de Sonoma est composé de six bungalows accueillantes et attrayantes. Chaque bungalow est différente - certaines possèdent une cheminée à bois, d'autres ont des baignoires jacuzzi, espaces de vie distincts, ou une cuisine complète - mais toutes les unités sont luxueux et confortables, avec des lits douillets, un décor chaleureux et d'un balcon ou d'un patio. La propriété est manque certaines fonctionnalités, comme une piscine et une salle de gym, mais l'emplacement est premier et le cadre intime et romantique.

Best Luxury Hotels in Sonoma County

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for luxury in Sonoma County and get inspired!

Kenwood Inn and Spa

1.

Kenwood Inn and Spa Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Kenwood Inn and Spa is located in Sonoma County, but the hotel and grounds evoke beautiful Tuscany. The European-style property impresses with its lush gardens and courtyards, and exquisite fountains and pools. The 29 private and spacious rooms are individually decorated with romantic Mediterranean-inspired decor, and are furnished with cozy fireplaces, quality Italian linens, oversize showers, and personal balconies (some with stunning vineyard views). Extensive freebies and an ultra-luxurious spa help ensure that guests feel pampered. The beautiful setting and views give it a slight edge over the Hotel Healdsburg.

Hotel Healdsburg

2.

Hotel Healdsburg Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This 55-room boutique delivers luxurious rooms, a phenomenal restaurant by renowned chef Charlie Palmer, a peaceful pool, and ample free perks. Rooms are modern and comfortable, with hardwood floors, teak platform beds with Frette linens, and large bathrooms with big soaking tubs (except Standard Rooms). Plus, lovely grounds and a central location right on Healdsburg Plaza, home to tasting rooms, restaurants and shops.

Hotel Les Mars

3.

Hotel Les Mars Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This upscale Relais & Chateaux property feels like a European mansion, and exudes elegance on every level, from the rooms' high ceilings with exposed wooden beams, to the dark cherry wood furniture. With 16 rooms, it's small enough that guests receive the special attention (such as a fresh breakfast delivered to your door each morning) without being overwhelmed by staff. The rooms are equipped with fireplaces and free Wi-Fi, and feature European-style design that includes draped four-poster beds, Italian linens, and antique-style furniture. It's more intimate than the Hotel Healdsburg and some may prefer the decor style here, but that in itself isn't enough to give it the edge, especially when Hotel Healdsburg offers more features for a lower price (including a restaurant and spa, both of which Les Mars lacks.)

The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

4.

The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Rating: 4.0 Pearls

Housed in a Spanish mission-style building, this upscale 228-room hotel attracts well-heeled guests with a top-notch spa complete with its own thermal mineral spring, a Michelin-starred restaurant, and an 18-hole championship golf course. Most rooms were completely renovated in April 2010 and feature classic decor and modern amenities, including iPod docks, flat-screen TVs, and stocked minibars, but others could still use some updates.

H2 Hotel

5.

H2 Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic, Value

This 36-room boutique hotel in the heart of Healdsburg is a good pick for eco-conscious folks looking for something convenient to wineries with a modern, hip, relaxed vibe. The rooms are all done in a minimalist style, using sustainable materials, and are equipped with all the high-tech amenities you could want. The property offers some pretty interesting freebies -- from free loaner bikes, to free weekend yoga classes in the Green Room -- along with a great restaurant serving modern Mediterranean fare made with fresh, local ingredients and seasonal cocktails, and a nice solar-heated outdoor pool surrounded by greenery.

Bungalows 313

6.

Bungalows 313 Rating: 4.0 Pearls

This quaint, small B&B in the heart of downtown Sonoma is made up of six homey and attractive bungalows. Each bungalow is different -- some have wood-burning fireplaces, others have Jacuzzi tubs, separate living areas, or full kitchens – but all units are luxurious and comfortable, with plush beds, warm decor, and a balcony or a patio. The property is lacking certain features, such as a pool and a gym, but the location is prime and the setting intimate and romantic.

View all Sonoma County Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...