Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix de valeurs d'expertise supérieure à Sonoma County et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Comté de Sonoma
1

Bungalows 313

Sonoma, Comté de Sonoma

Cette pittoresque B & B au centre-ville de Sonoma. offre une excellente valeur pour une propriété de quatre perles. La propriété est composée de six bungalows accueillantes et attrayantes, et chaque bungalow est différent - certains ont des cheminées à bois, d'autres ont des baignoires jacuzzi, espaces de vie distincts, ou une cuisine complète - afin que les clients devraient préciser exactement ce qu'ils veulent lors de la réservation . La propriété est manque certains équipements, comme une piscine (les clients qui réservent le bungalow spéciale Bella Luna, qui est beaucoup plus cher, obtiennent une piscine privée) et une salle de fitness (bien que les clients reçoivent des passes gratuites à un club de santé de proximité). Mais l'emplacement est premier: Juste au coin est Sonoma Plaza, plein de magasins et restaurants, et les bungalows sont à droite sur le chemin Sonoma Bike, conduisant à plus de 40 vignobles de la région.

2

H2 Hotel

Healdsburg, Comté de Sonoma

H2 dispose d'excellents tarifs pour un hôtel quatre perles dans la charmante Healdsburg. Cet hôtel de charme de 36 chambres est un bon choix pour les gens soucieux de l'environnement à la recherche de quelque chose de pratique de caves avec un, hanche, ambiance détendue moderne. Les chambres sont toutes faites dans un style minimaliste, utilisant des matériaux durables, et sont équipées de tous les équipements high-tech que vous pourriez souhaiter: télévision à écran plat, des docks iPod, un lecteur de DVD et une connexion Wi-Fi gratuite. De plus, ils disposent d'un balcon ou d'un patio privé. Le H2 offre certains avantages très intéressants - de «stations d'eau" à chaque étage offrant de l'eau plate ou pétillante, aux vélos prêtés gratuitement, à des cours gratuits de yoga week-end dans la Green Room. Un autre gros point fort est Spoonbar, un restaurant sur place servant une cuisine méditerranéenne moderne préparée avec des ingrédients frais et locaux et des cocktails saisonniers (salle intérieure et extérieure disponible). Il ya aussi une belle piscine extérieure chauffée solaire entouré de verdure.

3

Jack London Lodge

Glen Ellen, Comté de Sonoma

Bien que Jack London Lodge est une base, sans fioritures propriété, mais les taux sont extrêmement pas cher pour l'emplacement Sonoma Valley (près de Glen Ellen), et les motifs ont bel aménagement paysager. Les chambres ne sont datée éléments tels que la literie floral, téléviseurs à tube, et salles de bains simples, mais ils sont spacieux, propre, et venir avec une cafetière et d'articles de toilette. La propriété ressemble à un motel de l'extérieur (il l'habitude d'être un), mais la propriété dispose désormais d'un restaurant avec repas al fresco, un bar avec une table de billard servant des boissons jusqu'à la fin, et une petite mais invitant piscine. Freebies comme la connexion Wi-Fi, le petit déjeuner continental et l'auto-parking ajouter à la valeur.

4

Fountaingrove Inn

Santa Rosa, Comté de Sonoma

La propriété de 124 chambres est une option milieu de gamme solide dans Santa Rosa, avec des tarifs abordables. Les chambres sont propres ont agréable (si générique) décor, avec rouge, vert et or des accents de couleur - mais de petites télévisions à écran plat et une salle de bains fades. La piscine et entouré d'une terrasse sont attrayants et tranquille, le salon des fauteuils moelleux et confortable. Et Equus Restaurant & Lounge sert des plats de fusion Californie (avec des influences méditerranéennes et espagnol) dans un cadre de la hanche. Bien que les chambres sont beaucoup plus belles que celles de Jack London Lodge, nous avons classé ce bas sur la liste en raison de son emplacement dans Santa Rosa - une grande ville qui n'a pas le charme des autres localités du comté de Sonoma.

Best Value Hotels in Sonoma County

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top value picks in Sonoma County and get inspired!

Bungalows 313

1.

Bungalows 313 Rating: 4.0 Pearls

This quaint B&B in downtown Sonoma. offers excellent value for a four-pearl property. The property is made up of six homey and attractive bungalows, and each bungalow is different -- some have wood-burning fireplaces, others have Jacuzzi tubs, separate living areas, or full kitchens -- so guests should specify exactly what they want when booking. The property is lacking certain amenities, like a pool (guests who book the special Bella Luna bungalow, which is much pricier, get a private pool) and a gym (although guests receive free passes to a nearby health club). But the location is prime: Just around the corner is Sonoma Plaza, full of shops and restaurants, and the bungalows are right on the Sonoma Bike Path, leading to more than 40 area wineries.

H2 Hotel

2.

H2 Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic, Value

H2 has great rates for a four-pearl hotel in charming Healdsburg. This 36-room boutique hotel is a good pick for eco-conscious folks looking for something convenient to wineries with a modern, hip, relaxed vibe. The rooms are all done in a minimalist style, using sustainable materials, and are equipped with all the high-tech amenities you could want: flat-screen TVs, iPod docks, DVD players, and free Wi-Fi. Plus, they come with private balconies or patios. The H2 offers some pretty interesting perks -- from "water stations" on each floor offering flat or sparkling water, to free loaner bikes, to free weekend yoga classes in the Green Room. Another big highlight is Spoonbar, an on-site restaurant serving modern Mediterranean fare made with fresh, local ingredients and seasonal cocktails (indoor and outdoor seating available). There's also a nice solar-heated outdoor pool surrounded by greenery.

Jack London Lodge

3.

Jack London Lodge Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Romantic, Value

Though Jack London Lodge is a basic, no-frills property, but rates are extremely cheap for the Sonoma Valley location (near Glen Ellen), and the grounds have lovely landscaping. Rooms do have dated elements such as floral bedding, tube TVs, and simple bathrooms, but they're spacious, clean, and come with coffeemakers and toiletries. The property looks like a motel from the outside (it used to be one), but the property now features a restaurant with al fresco dining, a bar with a pool table serving drinks until late, and a small but inviting pool area. Freebies such as free Wi-Fi, continental breakfast and self-parking add to the value.

FountainGrove Inn Hotel & Conference Center

4.

FountainGrove Inn Hotel & Conference Center Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Romantic, Value

The 124-room property is a solid mid-range option in Santa Rosa, with affordable rates. Clean rooms have pleasant (if generic) decor, with red, green, and gold color accents -- but small flat-screen TVs and bland bathrooms. The lap pool and surrounding sun deck are attractive and tranquil, the lounge chairs plush and comfy. And Equus Restaurant & Lounge serves up California fusion dishes (with Mediterranean and Spanish influences) in a hip setting. Though the rooms are much nicer than those at Jack London Lodge, we've ranked it lower on the list because of its location in Santa Rosa -- a larger city that lacks the charm of other Sonoma County locales.

View all Sonoma County Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...