Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez une escapade romantique et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts pour la romance à Sonoma County et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Comté de Sonoma
1

Kenwood Inn and Spa

Kenwood, Comté de Sonoma

Kenwood Inn and Spa est un magnifique boutique de style européen, avec des jardins luxuriants et un décor exquis. Les 29 chambres privées et spacieuses sont décorées individuellement avec style romantique d'inspiration méditerranéenne, et sont meublées avec des cheminées confortables, draps italiens qualité, des douches surdimensionnées, et des balcons personnels (certaines avec une vue imprenable de la vigne). Avec un spa ultra-luxueux, un restaurant servant une cuisine locale solide frais, et deux piscines salines de plein air, ceci est un premier choix pour les couples qui cherchent à se faire dorloter.

2

Hotel Healdsburg

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cette boutique de 55 chambres dans le charmant Healdsburg offre des chambres luxueuses (la plupart avec de grandes baignoires pour deux), d'un emplacement idéal à quelques minutes de marche de salles de dégustation, et de vastes avantages gratuits. Le spa de détente a la suite d'un jardin privé, d'une baignoire pour deux, et un paquet de Romance qui comprend side-by-side massages, vin mousseux et chocolats un couple. Pour un dîner exceptionnel, Dry Creek Kitchen Charlie Palmer propose merveilleuse cuisine locale de saison.

3

Hotel Les Mars, Relais & Chateaux

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cet établissement Relais & Chateaux haut de gamme se sent comme un manoir européenne, et respire l'élégance à tous les niveaux, de hauts plafonds des chambres avec poutres apparentes, à l'obscurité des meubles en bois de cerisier. Avec 16 chambres, il est assez petit pour que les couples reçoivent l'attention particulière (comme un petit déjeuner frais livrés à leur porte chaque matin) sans être submergé par le personnel. Les chambres sont équipées de cheminées confortables et une connexion Wi-Fi gratuite et disposent d'un design de style européen qui comprend drapé lits à baldaquin, draps italiens, et des meubles de style ancien.

4

H2 Hotel

Healdsburg, Comté de Sonoma

Cet hôtel de charme de 36 chambres au coeur de Healdsburg est un bon choix pour les couples soucieux de l'environnement à la recherche de quelque chose de pratique de caves avec un, hanche, ambiance détendue moderne. Les chambres sont toutes faites dans un style minimaliste, utilisant des matériaux durables, et sont dotées d'équipements de haute technologie, ainsi que des balcons privés ou patios. Studios et suites sont équipées d'énormes baignoires d'inspiration japonaise. Spoonbar sert une cuisine méditerranéenne moderne préparée avec des ingrédients frais et locaux et des cocktails de saison dans un cadre moderne, décontracté. Un autre endroit idéal pour un moment tranquille est la piscine extérieure chauffée solaire belle entourée de verdure.

5

Bungalows 313

Sonoma, Comté de Sonoma

Couples cherchant un peu de temps seul trouveront sans doute cette petite propriété un excellent choix. Il dispose de six bungalows accueillantes et attrayantes, qui ont toutes été décorées individuellement. Certains disposent d'une cheminée à bois, d'autres Jacuzzi baignoires, espaces de vie distincts, ou cuisines complètes, mais ils sont tous confortable et intime. Il ya pas de restaurant sur place, mais les bungalows sont au coin de la Plaza de Sonoma, abrite des boutiques et des restaurants. Outdoorsy couples ont le Chemin Sonoma Bike, conduisant à plus de 40 vignobles de la région, à leur porte.

6

Vintners Inn

Santa Rosa, Comté de Sonoma

Ce charmant en dehors de Santa Rosa est un merveilleux choix supérieur de milieu de gamme pour les couples qui cherchent des vacances au calme assez proche de attractions, caves, restaurants et magasins. La propriété fait partie de la célèbre cave Ferrari-Carano, et propose de superbes équipements pour les couples - d'un sentier de deux mile autour des vignes, à des traitements de spa en chambre, d'un restaurant renommé, John Ash & Co. Les 44 chambres invitent, avec un décor chaleureux, poutres en bois, équipements high-tech, des lits moelleux et d'un balcon ou d'un patio privé.

Most Romantic Hotels in Sonoma County

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a romantic getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for romance in Sonoma County and get inspired!

Kenwood Inn and Spa

1.

Kenwood Inn and Spa Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Kenwood Inn and Spa is a gorgeous European-style boutique, with lush grounds and exquisite decor. The 29 private and spacious rooms are individually decorated with romantic Mediterranean-inspired style, and are furnished with cozy fireplaces, quality Italian linens, oversize showers, and personal balconies (some with stunning vineyard views). With an ultra-luxurious spa, a solid restaurant serving fresh local cuisine, and two outdoor saline pools, this is a top pick for couples looking to get pampered.

Hotel Healdsburg

2.

Hotel Healdsburg Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This 55-room boutique in charming Healdsburg delivers luxurious rooms (most with big soaking tubs for two), a convenient location within walking distance of tasting rooms, and ample free perks. The relaxing spa has a couples’ suite with a private garden, a soaking tub for two, and a Romance Package that includes side-by-side massages, sparkling wine, and chocolates. For an outstanding dinner, Charlie Palmer’s Dry Creek Kitchen offers wonderful seasonal local cuisine.

Hotel Les Mars

3.

Hotel Les Mars Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This upscale Relais & Chateaux property feels like a European mansion, and exudes elegance on every level, from the rooms' high ceilings with exposed wooden beams, to the dark cherry wood furniture. With 16 rooms, it's small enough that couples receive the special attention (such as a fresh breakfast delivered to their door each morning) without being overwhelmed by staff. The rooms are equipped with cozy fireplaces and free Wi-Fi, and feature European-style design that includes draped four-poster beds, Italian linens, and antique-style furniture.

H2 Hotel

4.

H2 Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic, Value

This 36-room boutique hotel in the heart of Healdsburg is a good pick for eco-conscious couples looking for something convenient to wineries with a modern, hip, relaxed vibe. The rooms are all done in a minimalist style, using sustainable materials, and are equipped with high-tech amenities, plus private balconies or patios. Studios and Suites come with huge Japanese-inspired soaking tubs. Spoonbar serves modern Mediterranean fare made with fresh, local ingredients and seasonal cocktails in a casual, modern space. Another great spot for some quiet time is the lovely solar-heated outdoor pool surrounded by greenery.

Bungalows 313

5.

Bungalows 313 Rating: 4.0 Pearls

Couples seeking some time alone will probably find this tiny property a great pick. It boasts six homey and attractive bungalows, all of which have been individually decorated. Some have wood-burning fireplaces, others Jacuzzi tubs, separate living areas, or full kitchens, but they’re all comfortable and intimate. There’s no restaurant on-site, but the bungalows are around the corner from the Sonoma Plaza, home to shops and restaurants. Outdoorsy couples have the Sonoma Bike Path, leading to more than 40 area wineries, at their doorstep.

Vintners Inn

6.

Vintners Inn Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This charming boutique outside Santa Rosa is a wonderful upper-middle-range pick for couples who seek a quiet vacation close enough to attractions, wineries, restaurants and shops. The property is part of the renowned Ferrari-Carano winery, and offers great amenities for couples -- from a two-mile trail around the vineyards, to in-room spa treatments, to an acclaimed restaurant, John Ash & Co. The 44 rooms are inviting, with warm decor, wood beams, high-tech amenities, plush beds, and either a balcony or a private patio.

View all Sonoma County Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Sonoma County Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...