Une nation insulaire dans les Caraïbes, Sainte-Lucie a maintenu un sentiment de beauté exotiques grâce à sa faible densité de population, Pitons bien connus – deux superbes montagnes volcaniques et des plages de sable. Les voyageurs peuvent aller observer les baleines, plongée sous-marine, ou déguster une délicieuse cuisine créole. L'île dispose également de nombreuses propriétés de charme de charme pour ceux qui recherchent une expérience plus unique que les hôtels typiques de la chaîne. Après nous avons visité des dizaines de propriétés à Sainte-Lucie, nous avons comparé chacun pour voir quels étaient les meilleurs des meilleurs. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels de charme à Sainte-Lucie et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Sainte-Lucie
1

Jade Mountain Resort

Soufrière, District de Soufrière

Cette boutique est sans doute la propriété la plus romantique, exclusif et unique sur Sainte-Lucie. Grâce à un, ouvert quatrième mur innovant, chacun des 29 énormes suites de Jade surplombe la mer depuis son bain à remous chromothérapie éclairé, lit à baldaquin, et une piscine à débordement privée. Il offre une grande cuisine bio, un service radoteur, le silence sans faille (pas de télévision, radios, ou les enfants), et la conception extraordinaire, ce qui rend la longue route de l'aéroport vaut la peine.

2

Ladera Resort

Soufrière, District de Soufrière

Ce complexe de luxe unique à Sainte-Lucie est constitué de 32 à une ou deux chambres à coucher villas, chacune sculptée avec précaution dans les collines environnantes surplombant emblématiques Pitons jumeaux de l'île. Les villas - qui ont quatrième parois manquantes, et dans la plupart des cas, des piscines privées - sont un tableau principal, tout comme les vues spectaculaires et jardins luxuriants. La station dispose également des équipements fabuleux, comme une piscine à débordement sur le lagon, un restaurant en plein air magnifique et bar, un (petit) centre de fitness en plein air, et un très beau spa avec des bains de trempage d'eau noire. De plus, il est encore beaucoup moins cher que le Jade Mountain ultra-glam, qui a une conception et mise en page similaire.

3

Cap Maison

Cap Estate, District de Gros-Islet

L'une des stations balnéaires les plus calmes et plus modérée sur l'extrémité nord de Sainte-Lucie, cette boutique de luxe a beaucoup à offrir - un charmant spa, front de mer de yoga et de tai chi classes, deux piscines moelleux, un élégant restaurant haut d'une falaise et un bar avec superbe vues, une petite plage, et des chambres afin magnifiques et confortables invités seront bien du mal à trouver une raison de laisser à tous.

4

Calabash Cove Resort and Spa

Gros Islet, District de Gros-Islet

Ouvert en 2009, ce haut de gamme de 26 chambres hôtel de charme repose sur une colline en pente douce au-dessus Bonaire Bay, offrant une vue imprenable sur la mer des Caraïbes à partir de pratiquement partout. La propriété bénéficie d'une superbe piscine à débordement, un restaurant en plein air et un spa, une bibliothèque confortable et une belle plage privée. Trois types de chambres très distinctes créent différentes expériences pour les clients, mais toutes disposent d'un mobilier élégant, des équipements modernes et un balcon privé.

5

Stonefield Villa Resort

Soufrière, District de Soufrière

Stonefield Estate Villa est un rustique, complexe haut de gamme avec 18 villas de style plantation établies sur 26 acres de magnifique forêt tropicale. Les installations comprennent un spa d'exception, une piscine à flanc de falaise, et un restaurant en plein air et un bar. La propriété est volontairement débranché - villas signifiant manque télévision, Wi-Fi et des téléphones - mais l'ambiance magnifique, et les villas elles-mêmes, sont en vaut la peine pour ceux qui peuvent aller librement la technologie pendant un certain temps. La meilleure partie, cependant, peut être la terrasse privée reliée à chaque villa, avec piscine privée - et ne-être-beat vue sur Petit Piton.

6

Anse Chastanet

Soufrière, District de Soufrière

Les 49 chambres de l'Anse Chastanet Resort est l'une des premières propriétés de se concentrer sur la conception éco-luxe, et de fuir délibérément des technologies telles que la télévision, le téléphone, la climatisation et une connexion Wi-Fi. La station propose quatre restaurants en plein air, deux plages, de vastes sports nautiques, un spa en bord de mer, et un pavillon de fitness en plein air. chambres libres Technologie-terrasses ont wrap-around, la plupart avec vue sur les Pitons.

7

Ti Kaye Resort & Spa

Anse Cochon, Quartier d'Anse la Raye

Ti Kaye, qui signifie «petite maison» en créole, est un centre de villégiature rustique luxe avec 33 chalets privés construits dans une colline donnant sur ​​les Caraïbes. way-off-the-battus de la station emplacement de la piste, accessible via une route dangereusement raide et bosselée, signifie qu'il est embêtant de quitter une fois que vous archivez Pourtant l'emplacement difficile est aussi une des raisons pour les clients viennent à Ti Kaye -. Ils venez vous détendre, débrancher, rebrancher, et un salon dans l' isolement calme tout en profitant gastronomique cuisine et des vins de la plus grande de Sainte - Lucie cave .

8

Coco Palm Resort

Rodney Bay, District de Gros-Islet

Coco Palm est un hôtel de charme de 83 chambres budget orienté avec style et le service que vous attendez dans les hôtels plus chers, en bord de mer. Il dispose d' une grande piscine de forme libre , Antilles françaises décor de style, et la possibilité de réserver avec ou sans un plan tout compris. Les chambres sont de bonne humeur et tropical, et certaines ont des terrasses avec accès à la piscine . Bien que pas sur l'océan, il est à quelques pas de Reduit Beach et à proximité des commodités de Rodney Bay Village, le quartier de Sainte-Lucie de divertissement.

9

Fond Doux Plantation & Resort

Soufrière, District de Soufrière

Avec seulement 11 autoportant cottages sur 130 acres, ce complexe éco-esprit est intensément luxuriante, avec des cocotiers, des arbres fruitiers, et un travail de cacao plantation . Les équipements sont étonnamment nombreux pour une propriété avec si peu de lits, dont un petit spa , un petit trois niveaux piscine , et deux organiques restaurants . L'expérience rustique ne fera pas appel à tout le monde, comme la télévision, Wi-Fi, et A / C absent dans les chambres, mais les voyageurs aventureux sur un budget va sûrement apprécier les authentiques magnifiques alentours et des tarifs abordables.

Best Boutique Hotels in St. Lucia

View all St. Lucia Hotels

An island nation in the Caribbean, St. Lucia has maintained a sense of exotic beauty thanks to its sparse population, well-known Pitons -- two stunning volcanic mountains, and sandy beaches. Travelers can go whale watching, scuba diving, or sample delicious Creole cuisine. The island also boasts many charming boutique properties for those looking for a more unique experience than the typical chain hotels. After we visited dozens of properties in St. Lucia, we compared each to see which were the best of the best. Take a look at our expert picks for the best boutique hotels in St. Lucia and get inspired!

  1. This boutique is arguably the most romantic, exclusive and unique property on St. Lucia. Through an innovative, open fourth wall, each of Jade's 29 enormous suites overlooks the sea from its chromatherapy-lit whirlpool tub, canopied bed, and private infinity pool. It offers great organic cuisine, doting service, unwavering silence (no TVs, radios, or children), and extraordinary design, which make the long drive from the airport worthwhile.

  2. This unique luxury resort in St. Lucia is made up of 32 one- and two-bedroom villas, each carefully carved into the surrounding hillside overlooking the island's iconic twin Pitons. The villas -- which have missing fourth walls, and in most cases, private plunge pools -- are a main draw, as are the spectacular views and lush grounds. The resort also features some fabulous amenities, such as an infinity lagoon pool, a gorgeous open-air restaurant and bar, a (tiny) open-air fitness center, and a lovely spa with black water soaking baths. Plus, it is still significantly cheaper than the ultra-glam Jade Mountain, which has a similar design and layout.

  3. One of the quieter and more subdued resorts on St. Lucia's northern end, this luxury boutique has a lot to offer -- a charming spa, waterfront yoga and tai chi classes, two mellow pools, an elegant cliff-top restaurant and bar with stunning views, a small beach, and rooms so gorgeous and comfortable guests will be hard-pressed to find a reason to leave at all.

  4. Opened in 2009, this upscale 26-room boutique resort rests on a gently sloping hill above Bonaire Bay, providing stunning Caribbean Sea views from virtually everywhere. The property boasts a stunning infinity pool, an open-air restaurant and spa, a cozy library, and a lovely the private beach. Three very distinct room types create varying experiences for guests, though all feature elegant furnishings, modern amenities, and private balconies.

  5. Stonefield Estate Villa is a rustic, upscale resort with 18 plantation-style villas set on 26 acres of gorgeous rainforest. Amenities include an exceptional spa, a cliff-top pool, and an open-air restaurant and bar. The property is deliberately unplugged -- meaning villas lack TVs, Wi-Fi, and telephones -- but the stunning atmosphere, and the villas themselves, are worth it for those who can go technology-free for a while. The best part, though, may be the private terrace connected to each villa, with a private pool -- and can't-be-beat views of Petit Piton.

  6. The 49-room Anse Chastanet Resort was one of the first properties to focus on eco-luxury design, and to deliberately shun technology such as TV, telephones, air conditioning, and Wi-Fi. The resort offers four open-air restaurants, two beaches, extensive water sports, a beachfront spa, and an outdoor fitness pavilion. Technology-free rooms have wrap-around terraces, many with views of the Pitons.

  7. Ti Kaye, which means "little house" in Creole, is an intimate rustic-luxe resort with 33 private cottages built into a hillsideoverlooking the Caribbean. The resort's way-off-the-beaten track location, accessed via a precariously steep and bumpy road, means it’s a hassle to leave once you check in. Yet the difficult location is also one of the reasons guests come to Ti Kaye -- they come to relax, unplug, re-connect, and lounge in quiet isolation all the while enjoying gourmet cuisine and wines from St. Lucia's largest cellar.

  8. Coco Palm is an 83-room budget-oriented boutique hotel with style and service you'd expect at higher priced, beachfront hotels. It features a huge free-form pool, French Caribbean style decor, and the option to book with or without an all-inclusive plan. Rooms are cheerful and tropical, and some have terraces with pool access. While not on the ocean, it is a short walk to Reduit Beach and close to the amenities of Rodney Bay Village, St. Lucia's entertainment district.

  9. With just 11 freestanding cottages on 130 acres, this eco-minded resort is intensely lush, featuring coconut groves, fruit-bearing trees, and a working cocoa plantation. Amenities are surprisingly plenty for a property with so few beds, including a small spa, a small three-tier pool, and two organic restaurants. The rustic experience won't appeal to everyone, as TV, Wi-Fi, and A/C absent in the rooms, but adventurous travelers on a budget will surely appreciate the gorgeous authentic surroundingsand affordable rates.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever