Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage sur un budget et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la valeur à Saint-Martin, et laissez-vous inspirer!

1

Princess Heights Hotel

Oyster-Pond, Sint Maarten

Perché sur une colline au-dessus de dramatique Dawn Beach, ce 51-chambre appartement condo offre une vue à couper le souffle. Une piscine sur le toit et les balcons spacieux profiter des paysages, et une cuisine complète et canapés gigognes sont idéales pour les familles ou les groupes qui cherchent à économiser. Il a pas de restaurant, bar, spa, mais les clients princesse avoir un accès facile au casino, plage, des commerces, et plusieurs options de restauration à la megaresort Westin à côté.

2

Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Maho, Sint Maarten

De loin la plus grande station à Saint-Martin, ce 534-chambre mastodonte est un véritable village avec deux tours, deux piscines, trois restaurants, le plus grand casino de l'île, l'accès direct à la plage, et un centre commercial de 40 boutiques. La plupart des chambres présentent un décor moderne et des balcons, si le supplément pour le Wi-Fi est un peu excessive. Les foules peuvent devenir gros et même un peu bruyante. Mais pour les familles et les vacanciers animés cherchent un terrain de jeu d'une station, le Sonesta Maho Beach Resort & Casino offre un grand nombre de coup pour votre argent.

3

Mary’s Boon Beach Hotel and Spa

Simpson Bay, Sint Maarten

Cet hôtel de plage de 37 chambres le long de Simpson Bay est certainement pas complexe hôtelier de luxe - chambres montrent l'usure, la piscine est en friche, et des fonctionnalités supplémentaires sont peu nombreux. Mais une situation exceptionnelle en bord de mer, un petit spa et un parc luxuriant de caractère, il est quasiment impossible de ne pas apprécier de Mary Boon. Certaines personnes peuvent ne pas apprécier, mais le son tonitruant des avions à l'aéroport voisin, mais là encore, les faibles taux sont difficiles à battre.

4

Atrium Beach Resort and Spa

Simpson Bay, Sint Maarten

Pour un hôtel de taille moyenne, ce 87 chambres en front de mer a beaucoup à offrir: une belle plage avec sports nautiques et bars de plage, une petite piscine, un beau spa et salon, et un centre de fitness. Mise à jour des chambres sont lumineuses et colorées, et disposent d'un balcon et une cuisine complète. Il a pas de restaurant sur place (si plusieurs sont de simples étapes loin) et la piscine est minuscule, mais pour un hôtel avec autant de fonctionnalités, les taux sont excellents.

Best Value Hotels in St. Martin/St. Maarten

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip on a budget and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for value in St. Martin, and get inspired!

Princess Heights

1.

Princess Heights Rating: 3.5 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Romantic, Value

Perched on a dramatic hill above Dawn Beach, this 51-room condo property has jaw-dropping views. A rooftop pool and spacious balconies take advantage of the vistas, and full kitchens and pull-out couches are ideal for families or groups looking to save. There is no restaurant, bar, or spa, but Princess guests have easy access to the casino, beach, shops, and several dining options at the megaresort Westin next door.

Sonesta Maho Beach Resort & Casino

2.

Sonesta Maho Beach Resort & Casino Rating: 3.5 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Party, Resort

By far the biggest resort in St. Maarten, this 534-room behemoth is a veritable village with two towers, two pools, three restaurants, the island's largest casino, direct beach access, and a 40-boutique shopping center. Most of the rooms have fresh, modern decor and balconies, though the extra fee for Wi-Fi is a bit excessive. The crowds can get big and even a bit boisterous. But for families and lively vacationers looking for a playground of a resort, the Sonesta Maho Beach Resort & Casino offers a lot of bang for your buck.

Mary's Boon Beach Resort

3.

Mary's Boon Beach Resort Rating: 3.0 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Value

This 37-room beach hotel along Simpson Bay is certainly no luxury resort -- rooms show wear and tear, the pool is untended, and extra features are few. But an amazing beachfront location, small spa, and lush grounds full of character make it almost impossible not to appreciate Mary's Boon. Some people may not appreciate, however, the thunderous sound of planes at the neighboring airport, but then again, the low rates are hard to beat.

The Atrium Beach Resort & Spa, a Festiva Resort

4.

The Atrium Beach Resort & Spa, a Festiva Resort Rating: 3.0 Pearls

Categories: Beach, Resort, Value

For a medium-sized hotel, this 87-room beachfront property has a lot to offer: a beautiful beachfront with water sports and beach bars, a small pool, a lovely spa and salon, and a fitness center. Updated rooms are bright and colorful, and all have balconies and full kitchens. There is no on-site restaurant (though several are mere steps away) and the pool is tiny, but for a hotel with this many features, the rates are excellent.

View all St. Martin/St. Maarten Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More St. Martin/St. Maarten Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...