Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top picks kid-friendly à Sydney et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Sydney
1

Swissôtel Sydney

Quartier central des affaires, Sydney

Cela peut sembler comme un hôtel d'affaires, mais il est surprenant de constater combien caractéristiques sont orientés vers les familles. Une catégorie spécifique "chambre d'enfants" est équipé d'un bureau kid-size, draps colorés, un menu spécial de DVD pour les enfants, ainsi que des jouets et des articles de toilette de bébé. Chambres avec deux lits doubles et communicantes Chambres Classiques sont également disponibles. Alors que la piscine extérieure chauffée est un plus pour les enfants, les parents peuvent profiter des services de conciergerie, un centre de fitness et le spa.

2

Pullman Sydney Hyde Park

Paddington et Darlinghurst, Sydney

Bien que des chambres élégantes et contemporaines, disposent d'équipements pour les familles accueillantes grands, tels que les micro-ondes, grille-pain, d'un minibar avec un peu d'espace pour stocker des objets personnels alimentaires, couverts, et des bouilloires. En outre, chaque catégorie de chambre peut accueillir jusqu'à quatre personnes, et il ya des lits pliants et des lits disponibles pour les sans frais supplémentaires. La piscine sur le toit offre une vue imprenable sur la ville et Windows chic sur le Parc propose un menu pour enfants merveilleux.

3

Pullman Quay Grand Sydney Harbour

Circular Quay, Sydney

Chics unités de style appartement d'une et de deux chambres de quai sont parfaits pour les familles qui veulent avoir la commodité d'équipements chez-soi loin de chez soi comme une cuisine entièrement équipée et des espaces de couchage et salle à manger séparés. L'hôtel dispose d'un centre de fitness et une piscine. La propriété dispose également d'un restaurant gastronomique sur place et d'un bar branché avec de magnifiques vues sur le port.

4

Mantra 2 Bond Street

Quartier central des affaires, Sydney

Mantra 2 Bond Street est un haut de gamme, hôtel moderne, situé dans le quartier central des affaires, à quelques minutes de marche des principales attractions. L'hôtel offre à ses clients une grande variété de chambres spacieuses, des studios et des appartements aux suites et penthouses. Beaucoup des 170 chambres sont équipées d'un lave-linge et sèche-linge, cuisine entièrement équipée, les systèmes stéréo, et des balcons privés, les rendant aptes à des séjours prolongés et pour les familles. La piscine de luxe sur le toit offre une vue panoramique sur la région, et est un excellent endroit pour les enfants et les adultes de se détendre avant ou après une journée de visites.

5

Amora Hotel Jamison Sydney

Quartier central des affaires, Sydney

Le Amora a un merveilleux emplacement à distance de marche des principales attractions axées sur la famille telles que le Musée d'art contemporain, l'Aquarium de Sydney, et l'Observatoire de Sydney. Alors que les enfants peuvent barboter dans attrayante piscine intérieure de l'établissement, les adultes ont une large gamme de services haut de gamme à choisir, y compris un grand spa, deux restaurants à la mode, et un petit centre de remise en forme.

Best Kid-Friendly Hotels In Sydney

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top kid-friendly picks in Sydney and get inspired!

Swissotel Sydney

1.

Swissotel Sydney Rating: 4.0 Pearls

This might seem like a business-oriented hotel, but it’s surprising how many features are geared towards families. A specific "Kids Room" category comes equipped with kid-size desks, colorful linens, a special menu of DVDs for kids, as well as toys and baby toiletries. Rooms with two double beds and interconnecting Classic Rooms are also available. While the outdoor heated pool is a plus for kids, parents may enjoy the concierge services, the fitness center, and the spa.

Pullman Sydney Hyde Park

2.

Pullman Sydney Hyde Park Rating: 4.5 Pearls

Though stylish and contemporary, rooms have homey amenities great for families, such as microwaves, toasters, minibars with some space for storing personal food items, flatware, and kettles. Also, every room category can sleep up to four guests, and there are rollaway beds and cots available for no extra fees. The rooftop pool boasts great city views, and the classy Windows on the Park offers a wonderful kids’ menu.

Pullman Quay Grand Sydney Harbour

3.

Pullman Quay Grand Sydney Harbour Rating: 4.5 Pearls

The Quay’s chic one- and two-bedroom apartment-style units are great for families that want to have the convenience of home-away-from-home amenities such as full kitchens and separate sleeping and dining spaces. Hotel features include a fitness center and a pool. The property also boasts a fine dining restaurant on-site and a trendy bar with wonderful harbor views.

Mantra 2 Bond Street

4.

Mantra 2 Bond Street Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Kid-Friendly

Mantra 2 Bond Street is a high-end, modern hotel located in the Central Business District, within walking distance to major attractions. The hotel offers guests a wide variety of spacious accommodations, from studios and apartments to suites and penthouses. Many of the 170 rooms come with washers and dryers, fully equipped kitchens, stereo systems, and private balconies, making them suitable for extended stays and for families. The luxurious rooftop pool provides stunning panoramic views of the area, and is a great place for kids and adults to relax before or after a day of sightseeing.

Amora Hotel Jamison Sydney

5.

Amora Hotel Jamison Sydney Rating: 4.5 Pearls

The Amora has a wonderful location within walking distance to major family-oriented attractions such as the Museum of Contemporary Art, the Sydney Aquarium, and the Sydney Observatory. While kids can splash around in the property’s attractive indoor pool, adults have a wide array of high-end amenities to choose from, including a great spa, two trendy restaurants, and a small fitness center.

View all Sydney Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Sydney Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups