Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez une escapade chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts pour le luxe à Sydney et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Sydney
1

Shangri-La Hotel Sydney

The Rocks, Sydney

Avec une vue imprenable sur deux Darling Harbour et Sydney Cove, le Shangri-La Hôtel Sydney est l'un des hôtels les plus désirables de la ville. Intérieurs d'inspiration asiatique sont luxueuses, et les chambres spacieuses et lumineuses ont de grandes salles de bains en marbre avec des douches séparées et baignoires. Services sont vastes et comprennent une piscine intérieure pacifique, centre de remise en forme moderne, un restaurant de destination, et un spa serein. Avec 563 chambres, l'hôtel ne peut pas être intime, mais les intérieurs polis et de superbes vues le faire en valeur l'étiquette de prix.

2

Ovolo Woolloomooloo

Woolloomooloo Wharf, Sydney

100 chambres et lofts de cette boutique historique ont, un style marin chic, avec des accents de bois sombre, bleus profonds et poutres en bois, ainsi que des équipements modernes. Point chaud de l'hôtel, WaterBar, est un impressionnant salon cathédrale-meets-entrepôt avec un aliment et un cocktail menu complet, coin élégant, superbes hauts plafonds et une ambiance ultra-cool globale. Autres caractéristiques haut de gamme comprennent une grande piscine intérieure chauffée avec terrasse extérieure ensoleillée, un centre de remise en forme moderne, et une vue incroyable.

3

Amora Hotel Jamison Sydney

Quartier central des affaires, Sydney

Le Amora est un hôtel de luxe contemporain et lumineux, avec des chambres modernes minimalistes, certaines avec de belles vues sur le port ou la ville. Les salles de bains modernes de tuiles ont des douches et de grandes baignoires séparées. En dehors des chambres, l'hôtel dispose de deux restaurants à la mode et les deux bars, un centre de remise en forme minuscule, une petite mais contemporaine spa et une piscine intérieure attrayante.

4

Pullman Sydney Hyde Park

Paddington et Darlinghurst, Sydney

Le Marriott a quelques caractéristiques notables, dont un hall sophistiqué avec des orchidées fraîches, sols en marbre, et un salon confortable, un restaurant chic avec de belles vues sur Hyde Park, et une piscine sur le toit avec vue sur la ville. Chambres, quoique un peu en forme de chaîne, ont des murs d'accent vives, des équipements haut de gamme tels que les téléviseurs à écran plat, des lits moelleux avec des draps blancs, et élégant, art contemporain sur les murs.

5

Quest Potts Point

Potts Point, Sydney

Tout sur les 70 chambres dans le quartier chic de l'hôtel Quest Potts Point est luxueux, mais petite, ce qui aide. Chambres lumineuses et élégantes ont reflété surfaces pour créer l'illusion de plus d'espace, des chaises à rayures fraîches, et d'une kitchenette minuscules, mais très fonctionnels,. Les salles de bain sont en marbre du sol au plafond, mais ne sont pas entièrement privée en raison de portes vitrées embuées. Un avantage ici est le toit-terrasse, plein de places pour prendre des vues, et l'emplacement dans la zone de la King Cross est idéal pour expérimenter la culture bohème et la vie nocturne de Sydney.

6

Larmont Sydney by Lancemore

Kings Cross, Sydney

Le style long de ce haut de gamme, 80-chambre de caractère est à la mode et contemporain; le lobby a en peluche, coin bleu électrique, et les chambres disposent épuré, mobilier rétro-moderne, têtes de lit dramatiques, et la literie blanche immaculée. Certaines suites - comme la suite de la cour - disposent de terrasses privées et une vue imprenable sur la ville. Les clients ont accès gratuitement à la grande

Best Luxury Hotels in Sydney

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for luxury in Sydney and get inspired!

Shangri-La Hotel Sydney

1.

Shangri-La Hotel Sydney Rating: 5.0 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

With sweeping views of both Darling Harbor and Sydney Cove, the Shangri-La Hotel Sydney is one of the most desirable hotels in the city. Asian-inspired interiors are luxurious, and the large and bright rooms have big marble bathrooms complete with separate showers and soaking tubs. Amenities are extensive, and include a peaceful indoor pool, modern fitness center, a destination restaurant, and serene spa. With 563 rooms, the hotel may not be intimate, but the polished interiors and great views make it worth the price tag.

Blue Sydney - A Taj Hotel

2.

Blue Sydney - A Taj Hotel Rating: 4.5 Pearls

This historic boutique’s 100 rooms and lofts have a posh, nautical style, with dark wood accents, deep blues and wood beams, as well as modern amenities. The hotel's hot spot, WaterBar, is an impressive cathedral-meets-warehouse lounge with an extensive food and cocktail menu, stylish seating, stunning high ceilings and an overall ultra-cool ambiance. Other high-end features include a large heated indoor lap pool with outdoor sun deck, a modern fitness center, and amazing views.

Amora Hotel Jamison Sydney

3.

Amora Hotel Jamison Sydney Rating: 4.5 Pearls

The Amora is a bright, contemporary luxury hotel, with minimalist, modern rooms, some with beautiful harbor or city views. The modern tile bathrooms have walk-in showers and separate large soaking tubs. Outside the rooms, the hotel has two trendy restaurants and two bars, a tiny fitness center, a small but contemporary spa, and an attractive indoor pool.

Pullman Sydney Hyde Park

4.

Pullman Sydney Hyde Park Rating: 4.5 Pearls

The Marriott has a few notable features, including a sophisticated lobby with fresh orchids, marble floors, and a cozy guest lounge, a classy restaurant with beautiful views of Hyde Park, and a rooftop pool with great city views. Rooms, though somewhat chain-like, have bright accent walls, upscale amenities such as flat-screen TVs, plush beds with crisp white linens, and stylish, contemporary artwork on the walls.

Quest Potts Point

5.

Quest Potts Point Rating: 4.0 Pearls

Everything about the 70 rooms in the chic Quest Potts Point hotel is luxurious but small, which helps . Bright, stylish rooms have mirrored surfaces to create the illusion of more space, cool striped chairs, and tiny, but very functional, kitchenettes. Bathrooms are floor-to-ceiling marble but aren't entirely private due to fogged glass doors. One perk here is the rooftop terrace, full of seating for taking in the views, and the location in the King's Cross area is great for experiencing the bohemian culture and nightlife of Sydney.

Diamant Hotel Sydney

6.

Diamant Hotel Sydney Rating: 4.0 Pearls

The style throughout this upscale, 80-room boutique is trendy and contemporary; the lobby has plush, electric blue seating, and rooms have clean-lined, retro-modern furniture, dramatic headboards, and crisp white bedding. Some suites -- such as the courtyard suite -- feature private terraces and great views of the city. Guests have free access to the big

View all Sydney Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Sydney Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...