Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Vous cherchez un peu d'histoire? Découvrez les hôtels historiques à Sydney et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Sydney
1

Ovolo Woolloomooloo

Woolloomooloo Wharf, Sydney

Le Sydney bleu unique, était à l'origine un long quai 1 310 pieds construit en 1911 sur Woolloomooloo Bay. L'architecture et la décoration de cet hôtel de luxe conservent cette histoire, mélangeant des morceaux de l'aspect entrepôt industriel avec un design moderne et chic. Les 100 chambres et lofts ont chic, style marin, ainsi que des docks iPod, télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi (payant) -, mais montrent des signes d'usure et la déchirure mineure. Cela fait partie de la chaîne d'hôtel Taj, et est certainement l'un des plus luxueux hôtels de Sydney - situé dans une destination populaire pour les repas, près des restaurants haut de gamme et les bars. Propre sur place hot spot de l'hôtel, WaterBar, est un impressionnant salon cathédrale-meets-entrepôt avec un aliment et un cocktail menu complet, coin élégant, superbes hauts plafonds et une ambiance ultra-cool globale. Mais il est un peu à l'écart des zones les plus populaires, tels que le Central Business District.

2

Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney

Circular Quay, Sydney

Le haut de gamme Sir Stamford à Circular Quay est situé à côté des jardins botaniques royaux et de l'opéra. L'hôtel réside en partie dans un bâtiment datant des années 1800 - et est actuellement inscrites dans le Registre national du patrimoine - et sa façade classique et élégant et le design intérieur reflètent cette histoire. La propriété est grande, pour être sûr, mais il est aussi un peu après sa perfection. Les chambres spacieuses et lumineuses sont charmant et intime, avec quelques belles antiquités, mais le régime de décor est daté; les salles de bains en marbre sont le point culminant clair. Le style européen dans le hall et des espaces communs impressionne toujours, cependant: En plus des antiquités géorgiennes, huit foyers et 550 lustres en cristal, l'hôtel contient aussi l'une des plus importantes collections privées de l'Australie d'art. Le célèbre restaurant sur place offre de belles vues sur le port de Sydney, tandis que le bar élégant dispose d'une large sélection de thés haut, du vin et des cocktails.

3

1831 Boutique Hotel

Quartier central des affaires, Sydney

Situé sur la frange du quartier de Chinatown, ce moyen-supérieur-gamme, boutique de 72 chambres possède une façade historique et intérieurs modernes. Chacune des 68 chambres sont petites mais propre et pleine de caractère; ils disposent d'une literie blanc éclatant, copies lunatiques, et d'une télévision à écran plat. Élégantes salles de bains offrent des douches de stalle complets avec une douche de forêt tropicale. Un gros avantage ici est le salon avec des sièges confortables, une petite kitchenette, des ordinateurs pour les clients, les distributeurs automatiques, et une laverie. Il est un petit établissement, afin que les clients ne devraient pas s'attendre à grand-chose dans la façon de commodités.

Historic Hotels in Sydney

Oyster knows what travelers look for in their hotels. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Looking for a little history? Check out the historic hotels in Sydney and get inspired!

Blue Sydney - A Taj Hotel

Blue Sydney - A Taj Hotel Rating: 4.5 Pearls

The unique Blue Sydney was originally a 1,310-foot long wharf built in 1911 on Woolloomooloo Bay. The architecture and decor of this luxury boutique hotel retain this history, mixing bits of the industrial warehouse look with a chic, modern design. The 100 rooms and lofts have posh, nautical style, as well as iPod docks, flat-screen TVs, and Wi-Fi (for a fee) -- but show some minor wear and tear. It's part of the Taj hotel chain, and is certainly one of the most luxurious hotels in Sydney -- located in a popular dining destination, near high-end restaurants and bars. The hotel's own on-site hot spot, WaterBar, is an impressive cathedral-meets-warehouse lounge with an extensive food and cocktail menu, stylish seating, stunning high ceilings and an overall ultra-cool ambiance. But it's a bit removed from more popular areas, such as the Central Business District.

Sir Stamford at Circular Quay

Sir Stamford at Circular Quay Rating: 4.0 Pearls

The upscale Sir Stamford at Circular Quay is located next to the Royal Botanic Gardens and the Opera House. The hotel partly resides in a building that dates back to the 1800s -- and is currently listed in the National Heritage Register -- and its classically elegant façade and interior design reflect this history. The property is grand, to be sure, but it's also a bit past its prime. The spacious, bright rooms are charming and homey, with some lovely antiques, but the decor scheme is dated; the marble bathrooms are the clear highlight. The European style in the lobby and common spaces still impresses, however: In addition to Georgian antiques, eight fireplaces and 550 crystal chandeliers, the hotel also contains one of Australia’s largest private collections of fine art. The acclaimed on-site restaurant offers beautiful views of Sydney Harbour, while the stylish bar has a wide selection of high teas, wine and cocktails.

Pensione Hotel Sydney

Pensione Hotel Sydney Rating: 3.5 Pearls

Located on the fringe of the Chinatown district, this upper-middle-range, 72-room boutique has a historic facade and modern interiors. Each of the 68 rooms are small but clean and filled with character; they feature crisp white bedding, whimsical prints, and flat-screen TVs. Sleek bathrooms offer stall showers complete with rainforest showerheads. One big perk here is the guest lounge with comfy seating, a small kitchenette, computers for guest use, vending machines, and laundry facilities. It's a small property, so guests shouldn't expect much else in the way of amenities.

View all Sydney Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Sydney Hotels

  • Historic Hotels in Sydney

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...