L'huître sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous examinons des propriétés dans le monde entier, nous évaluons la manière dont chaque fonctionnalité se compare à la concurrence, des salles aux piscines en passant par les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage en famille et avez besoin d’un endroit pour commencer, vous êtes au bon endroit. Jetez un coup d'œil à nos meilleurs choix d'hôtels pour enfants à Lake Tahoe et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Lake Tahoe (California)
1

Resort at Squaw Creek

Olympic Valley, Lake Tahoe (California)

Le Resort at Squaw Creek est l’un des plus grands complexes de Squaw Valley, avec plus de 400 chambres et une offre de services et de commodités qui est facilement parmi les plus complètes de Tahoe. Son bel emplacement offre une vue magnifique sur les montagnes et la vallée, qu'il s'agisse de jouer au golf, de nager, de faire de la luge, du patin à glace, de manger dans l'un des cinq restaurants ou tout simplement de regarder les chambres spacieuses. Une remontée mécanique transporte les clients vers Squaw Valley, où ils dévalent les pistes toute l'année. De plus, les nombreux aménagements et options de restauration disponibles sur place ne vous obligeront pas à vous aventurer loin de la station. revenez année après année juste pour découvrir tout ce que la propriété a à offrir. Les enfants apprécieront probablement le toboggan de la piscine, les courts de tennis et le club pour enfants ouvert toute l’année.

2

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe

Truckee, Lake Tahoe (California)

Le Ritz-Carlton, lac Tahoe est un complexe proposant cinq services dans les montagnes au-dessus de la station de ski Northstar-at-Tahoe. Outre des chambres de luxe, un immense spa et une cuisine raffinée, le Ritz-Carlton offre un accès direct aux pistes et de nombreuses autres activités de loisirs, notamment de multiples piscines extérieures et des jacuzzis ouverts toute l'année. Bien que le complexe propose aux familles des informations sur le camp d'été NorthStar, le Ritz ne dispose pas d'un club pour enfants ouvert toute l'année. Au lieu de cela, leur club pour enfants fonctionne pendant les mois d’hiver et propose de nombreuses offres pour les enfants de 5 à 12 ans, y compris la «sortie pour les enfants».

3

Iron Horse – Tahoe Mountain Lodging

Truckee, Lake Tahoe (California)

Le Tahoe Mountain Resorts Lodging, quatre perles, offre un accès direct à la station de ski Northstar-at-Tahoe, où vous trouverez de nombreux magasins et restaurants haut de gamme à proximité, situés dans des rues pavées, ainsi qu'un accès au camp Northstar. Installées dans des pavillons séparés dans le pittoresque village de Northstar, les chambres spacieuses et luxueuses comprennent une cuisine, une chaîne de télévision à son surround et une cheminée. Une piscine chauffée, un parking souterrain et le magnifique cadre montagnard sont des atouts supplémentaires, mais l'hôtel ne propose pas autant de commodités que Squaw Creek. Néanmoins, il propose de nombreux équipements pour les enfants, notamment la seule télécabine au monde située dans le hall, un théâtre et une patinoire.

4

The Village At Squaw Valley

Olympic Valley, Lake Tahoe (California)

Le village haut de gamme moyen de Squaw Valley ressemble à un charmant village de style européen et constitue le centre commercial de la célèbre station de ski. Bien que la plupart des commodités ne soient pas techniquement sur place, des magasins et des restaurants jalonnent les allées entre les six bâtiments de l’hôtel de 200 chambres et les clients ont accès à une grande piscine de forme libre (un jacuzzi sur place) club enfants. L'accès immédiat aux pistes et à tout ce que la vallée a à offrir en font un excellent choix pour les familles qui souhaitent rester actives.

Best Kid-Friendly Hotels in Lake Tahoe

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for kid-friendly hotels in Lake Tahoe, and get inspired!

Resort at Squaw Creek

1.

Resort at Squaw Creek Rating: 4.0 Pearls

The Resort at Squaw Creek is one of the biggest resorts in Squaw Valley, with more than 400 rooms and a services and amenity offering that is easily among the most comprehensive in all of Tahoe. Its beautiful location means fine views of the mountains and valley, whether guests are playing golf, swimming, dog-sledding, ice skating, eating at one of the five restaurants, or simply gazing from the spacious rooms. A ski lift transports guests to Squaw Valley for hitting the slopes year-round, and the extensive list of amenities and dining options on-site means guests won't have to venture far from the resort -- in fact, they're likely to return year after year just to experience all the property has to offer. Kids will likely appreciate the pool's waterslide, the tennis courts, and the year-round kids' club.

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe

2.

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe Rating: 5.0 Pearls

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe is a five-pearl full-service resort in the mountains above Northstar-at-Tahoe ski resort. Along with luxe rooms, a huge spa, and fine dining, the Ritz-Carlton offers ski-in/ski-out access to the slopes and many other recreational activities -- including multiple outdoor pools and Jacuzzis that are open year-round. Though the resort will set up families with information about the NorthStar summer camp, the Ritz does not have a year-round kids' club. Instead, their kids' club runs during the winter months, and has many offerings for kids 5 through 12, including "kids' night out".

Northstar-at-Tahoe Resort

3.

Northstar-at-Tahoe Resort Rating: 4.0 Pearls

The four-pearl Tahoe Mountain Resorts Lodging offers direct access to Northstar-at-Tahoe ski resort, with plenty of nearby upscale shopping and dining found via cobblestone streets, as well as access to the Northstar camp. Housed in separate lodges in the quaint Village at Northstar, the spacious, luxe rooms include kitchens, surround-sound TV systems, and fireplaces. A heated pool, underground parking, and the beautiful mountain setting are added bonuses, but the hotel doesn't have quite as many amenities as Squaw Creek. Still, it does have plenty of amenities kids may enjoy, including the world's only in-lobby gondola, a theater, and an ice-skating rink.

The Village at Squaw Valley

4.

The Village at Squaw Valley Rating: 3.5 Pearls

The upper-mid-range Village at Squaw Valley resembles a charming European-style village, and is the retail hub of the world-famous ski resort. Though most amenities aren't technically on-site, shops and restaurants line the walkways between the 200-room hotel's six buildings and guests have access to a large, free-form pool (there are Jacuzzi's on-site) and a year-round kids' club. The immediate access to the slopes and all the valley has to offer make this an excellent choice for families that want to stay active.

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups