L'huître sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous examinons des propriétés dans le monde entier, nous évaluons la manière dont chaque fonctionnalité se compare à la concurrence, des salles aux piscines en passant par les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage chic et avez besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes au bon endroit. Jetez un coup d'œil à nos meilleurs choix en matière de luxe à Lake Tahoe et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Lake Tahoe (California)
1

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe

Truckee, Lake Tahoe (California)

Le Ritz-Carlton, lac Tahoe est un complexe proposant cinq services dans les montagnes au-dessus de la station de ski Northstar-at-Tahoe. Outre des chambres de luxe, un immense spa et une cuisine raffinée, le Ritz-Carlton offre un accès direct aux pistes et de nombreuses autres activités de loisirs, notamment de multiples piscines extérieures et des jacuzzis ouverts toute l'année. Bien que le complexe de Squaw Creek arrive en seconde position, le Ritz-Carlton est en tête de notre liste; Seul complexe construit dans la région au cours de la dernière décennie (inauguré en 2009), le Ritz possède sans aucun doute les chambres les plus luxueuses du lac Tahoe. Elles disposent de confortables fauteuils en cuir, de cheminées, de balcons, de baignoires profondes dans les salles de bains en marbre et d'équipements modernes tels qu'une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod.

2

Resort at Squaw Creek

Olympic Valley, Lake Tahoe (California)

Le Resort at Squaw Creek est l’un des plus grands complexes de Squaw Valley, avec plus de 400 chambres et une offre de services et de commodités qui est facilement parmi les plus complètes de Tahoe. Son bel emplacement offre une vue magnifique sur les montagnes et la vallée, qu'il s'agisse de jouer au golf, de nager, de faire de la luge, du patin à glace, de manger dans l'un des cinq restaurants ou tout simplement de regarder les chambres spacieuses. Une remontée mécanique transporte les clients vers Squaw Valley, où ils dévalent les pistes toute l'année. De plus, les nombreux aménagements et options de restauration disponibles sur place ne vous obligeront pas à vous aventurer loin de la station. revenez année après année juste pour découvrir tout ce que la propriété a à offrir.

3

Iron Horse – Tahoe Mountain Lodging

Truckee, Lake Tahoe (California)

Le Tahoe Mountain Resorts Lodging, quatre perles, offre un accès direct à la station de ski de Northstar-at-Tahoe, avec de nombreux magasins et restaurants haut de gamme à proximité, situés dans des rues pavées. Installées dans des pavillons séparés dans le pittoresque village de Northstar, les chambres spacieuses et luxueuses, à l'apparence similaire à celles de Squaw Creek, comprennent une cuisine, une chaîne de télévision à son surround et une cheminée. Une piscine chauffée, un parking souterrain et le magnifique cadre montagnard sont des atouts supplémentaires, mais l'hôtel ne propose pas autant de commodités que Squaw Creek. Une chose est-elle spéciale? La seule télécabine au monde située dans le hall.

Best Luxury Hotels in Lake Tahoe

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for luxury in Lake Tahoe, and get inspired!

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe

1.

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe Rating: 5.0 Pearls

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe is a five-pearl full-service resort in the mountains above Northstar-at-Tahoe ski resort. Along with luxe rooms, a huge spa, and fine dining, the Ritz-Carlton offers ski-in/ski-out access to the slopes and many other recreational activities -- including multiple outdoor pools and Jacuzzis that are open year-round. Though the Resort at Squaw Creek comes in at a close second, the Ritz-Carlton tops our list; the only resort built in the area in the last decade (it opened in 2009), the Ritz has, without a doubt, the most luxurious rooms in Lake Tahoe. They feature cozy leather chairs, fireplaces, balconies, deep soaking tubs in the marble bathrooms, and modern amenities such as flat-screen TVs and iPod docks.

Resort at Squaw Creek

2.

Resort at Squaw Creek Rating: 4.0 Pearls

The Resort at Squaw Creek is one of the biggest resorts in Squaw Valley, with more than 400 rooms and a services and amenity offering that is easily among the most comprehensive in all of Tahoe. Its beautiful location means fine views of the mountains and valley, whether guests are playing golf, swimming, dog-sledding, ice skating, eating at one of the five restaurants, or simply gazing from the spacious rooms. A ski lift transports guests to Squaw Valley for hitting the slopes year-round, and the extensive list of amenities and dining options on-site means guests won't have to venture far from the resort -- in fact, they're likely to return year after year just to experience all the property has to offer.

Tahoe Mountain Resorts Lodging

3.

Tahoe Mountain Resorts Lodging Rating: 4.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Luxury, Resort

The four-pearl Tahoe Mountain Resorts Lodging offers direct access to Northstar-at-Tahoe ski resort, with plenty of nearby upscale shopping and dining found via cobblestone streets. Housed in separate lodges in the quaint Village at Northstar, the spacious, luxe rooms -- with a similar look to those at Squaw Creek -- include kitchens, surround-sound TV systems, and fireplaces. A heated pool, underground parking, and the beautiful mountain setting are added bonuses, but the hotel doesn't have quite as many amenities as Squaw Creek. One thing it does have that's special? The world's only in-lobby gondola.

View all Lake Tahoe Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...