L'huître sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous examinons des propriétés dans le monde entier, nous évaluons la manière dont chaque fonctionnalité se compare à la concurrence, des salles aux piscines en passant par les restaurants. Donc, si vous planifiez une escapade romantique et avez besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes au bon endroit. Jetez un coup d'œil à nos meilleurs choix de romance à Lake Tahoe et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Lake Tahoe (California)
1

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe

Truckee, Lake Tahoe (California)

Le Ritz-Carlton, lac Tahoe est une station balnéaire offrant des services complets dans les montagnes au-dessus de la station de ski Northstar-at-Tahoe - un lieu idéal pour une escapade romantique. Outre des chambres de luxe (équipées de cheminées à gaz et de baignoires profondes dans les salles de bains en marbre), un immense spa et une cuisine raffinée, le Ritz-Carlton offre un accès direct aux pistes et de nombreuses autres activités de loisirs - y compris plusieurs piscines extérieures et jacuzzis qui sont ouverts toute l'année. De plus, il y a une vue magnifique sur les montagnes dans tout le complexe.

2

Resort at Squaw Creek

Olympic Valley, Lake Tahoe (California)

Le Resort at Squaw Creek est l’un des plus grands complexes de Squaw Valley, avec plus de 400 chambres et une offre de services et de commodités qui est facilement parmi les plus complètes de Tahoe. Son bel emplacement offre une vue magnifique sur les montagnes et la vallée, qu'il s'agisse de jouer au golf, de nager, de faire de la luge, du patin à glace, de manger dans l'un des cinq restaurants ou tout simplement de regarder les chambres spacieuses. Et même si sa grande, la station a toujours une ambiance romantique avec trois jacuzzis, un spa exquis avec saunas / hammams pour hommes et femmes, et de nombreuses chambres avec baignoires profondes et / ou cheminées à gaz.

3

Iron Horse – Tahoe Mountain Lodging

Truckee, Lake Tahoe (California)

Le Tahoe Mountain Resorts Lodging, quatre perles, offre un accès direct à la station de ski de Northstar-at-Tahoe, avec de nombreux magasins et restaurants haut de gamme à proximité, situés dans des rues pavées. Installées dans des pavillons séparés dans le pittoresque village de Northstar, les chambres spacieuses et luxueuses comprennent une cuisine, une chaîne de télévision à son surround et une cheminée. Une piscine chauffée, un parking souterrain, un spa et le magnifique cadre montagnard sont des atouts supplémentaires.

4

Border House at Crystal Bay

Crystal Bay, Lac Tahoe (Nevada)

The Border House à Crystal Bay est un hôtel de charme de 10 chambres rattaché à un petit casino. L'extérieur plutôt simple de l'hôtel cède la place à des chambres spacieuses et quelque peu luxueuses. Le décor présente un mélange de mobilier moderne et élégant et d'éléments traditionnels plus ornés. Les cheminées revêtues de pierres et les plafonds sont peints de la même couleur. les murs, donnant aux chambres une sensation romantique (si un peu comme une grotte). Les cheminées à gaz sont de bons éléments, en particulier pendant les mois froids d’hiver, de même que les grandes télévisions à écran plat et les immenses bacs de chromothérapie. Le restaurant et le salon sont des lieux populaires, tout comme la scène professionnelle qui accueille de nombreux groupes bien connus tout au long de l'année.

Most Romantic Hotels in Lake Tahoe

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a romantic getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for romance in Lake Tahoe, and get inspired!

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe

1.

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe Rating: 5.0 Pearls

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe is a five-pearl, full-service resort in the mountains above Northstar-at-Tahoe ski resort -- a great spot for a romantic getaway. Along with luxe rooms (complete with gas fireplaces and deep soaking tubs in the marble bathrooms), a huge spa, and fine dining, the Ritz-Carlton offers ski-in/ski-out access to the slopes and many other recreational activities -- including multiple outdoor pools and Jacuzzis that are open year-round. Plus, there are beautiful mountain views throughout the resort.

Resort at Squaw Creek

2.

Resort at Squaw Creek Rating: 4.0 Pearls

The Resort at Squaw Creek is one of the biggest resorts in Squaw Valley, with more than 400 rooms and a services and amenity offering that is easily among the most comprehensive in all of Tahoe. Its beautiful location means fine views of the mountains and valley, whether guests are playing golf, swimming, dog-sledding, ice skating, eating at one of the five restaurants, or simply gazing from the spacious rooms. And even though its large, the resort still has a romantic vibe with three Jacuzzis, an exquisite spa with male/female saunas and steam rooms, and many rooms with deep soaking tubs and/or gas fireplaces.

Northstar-at-Tahoe Resort

3.

Northstar-at-Tahoe Resort Rating: 4.0 Pearls

The four-pearl Tahoe Mountain Resorts Lodging offers direct access to Northstar-at-Tahoe ski resort, with plenty of nearby upscale shopping and dining found via cobblestone streets. Housed in separate lodges in the quaint Village at Northstar, the spacious, luxe rooms include kitchens, surround-sound TV systems, and fireplaces. A heated pool, underground parking, a spa, and the beautiful mountain setting are added bonuses.

Border House at Crystal Bay

4.

Border House at Crystal Bay Rating: 3.5 Pearls

Crystal Bay, Lake Tahoe

The Border House at Crystal Bay is a boutique 10-room hotel attached to a small casino. The rather plain exterior of the hotel gives way to spacious, somewhat luxurious rooms -- the decor features a mix of stylish modern furnishings and more ornate traditional elements, with stone-clad floor-to-ceiling fireplace hearths and ceilings painted the same color as the walls, giving rooms a romantic (if a bit cave-like) feel. The gas fireplaces are nice elements, especially during chilly winter months, as are the large flat-screen TVs and huge chromotherapy tubs. The restaurant and lounge are popular spots, as is the professional stage that hosts many well-known bands throughout the year.

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...