Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à notre top plage hôtel choix à Turks et Caicos, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

COMO Parrot Cay, Turks and Caicos

Parrot Cay, Turks and Caicos

Consulté par un bateau de 30 minutes en de Providenciales, ce complexe de 1000 acres sur une île privée est la définition de la tranquillité. Avec une piscine à débordement incroyable, de renommée mondiale COMO Shambhala Spa, front de mer villas de style balinais, le service radoteur, et plus de trois miles de plages immaculées, il est facilement l'une des options les plus luxueux et romantiques dans les Caraïbes. Mais les étiquettes de prix lourdes mettent hors de portée pour beaucoup, et le niveau rare de la vie privée vient comme le coût de la commodité - un trajet en bateau est nécessaire pour atteindre toute vie nocturne ou shopping.

2

Point Grace

Grace Bay, Providenciales

Cette boutique de luxe est lourd sur le style et le raffinement, avec un design colonial britannique et de 28 grandes suites multi-room (ils commencent à 1.080 pieds carrés) avec cuisine, terrasses et salles de bains haut de gamme. faits saillants de l'établissement comprennent un, piscine tranquille, un service charmant personnel en bord de mer, un petit mais spectaculaire spa, et l'un des endroits les plus romantiques de dîner de la Providenciales. Cependant, son emplacement distant sur le point de la belle, 12-mile plage de Grace Bay - tout calme et paisible - rend nécessaire pour les clients de compter sur les taxis coûteux ou des locations de voiture pour explorer l'île.

3

The Regent Grand

Grace Bay, Providenciales

L'emplacement est clé à ce 52 chambres station de condo de luxe, qui est situé directement sur Grace Bay et à moins d'une minute à pied des meilleures boutiques et restaurants des sites de l'île. Calme, sophistiqué, et vierge, la propriété de quatre-plus-acre dispose d'une piscine à couper le souffle, grand centre de remise en forme et bar - mais les suites spacieuses de style condo - si haut de gamme - varier en qualité de décor, et l'absence d'un restaurant ou d'un spa sur place pourrait dissuader certains voyageurs.

Best Beach Hotels in Turks and Caicos

View all Turks and Caicos Islands Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top beach hotel picks in Turks and Caicos, and get inspired!

  1. Parrot Cay and COMO Shambhala Retreat

    Accessed via a 30-minute boat ride from Providenciales, this 1,000-acre all-inclusive resort on a private island is the definition of tranquility. With an incredible infinity-edge pool, world-renowned COMO Shambhala Spa, waterfront Balinese-style villas, doting service, and more than three miles of pristine beaches, it's easily one of the most luxurious and romantic options in the Caribbean. But hefty price tags put it out of reach for many, and the rare level of privacy comes as the cost of convenience -- a boat commute is required to reach any nightlife or shopping.

  2. Point Grace

    This luxury boutique is heavy on style and refinement, with British Colonial design and 28 huge multi-room suites (they start at 1,080 square feet) featuring kitchens, terraces, and high-end bathrooms. Property highlights include a lovely, tranquil pool, personal beachfront service, a small but spectacular spa, and one of the Providenciales' most romantic dinner spots. However, its remote location on the point of the beautiful, 12-mile Grace Bay beach -- while peaceful and quiet -- makes it necessary for guests to rely on expensive taxis or car rentals to explore the island.

  3. The Regent Grand

    Location is key at this 52-room luxury condo resort, which is situated directly on Grace Bay and less than a minute's walk from the island's best shopping and dining sites. Quiet, sophisticated, and pristine, the four-plus-acre property features a jaw-dropping pool, large fitness center, and poolside bar -- but the spacious condo-style suites -- though upscale -- vary in quality of decor, and the lack of an on-site restaurant or spa might deter some travelers.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics