Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés de charme à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos préférés de charme dans les îles Turks et Caicos et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

The Somerset on Grace Bay

Providenciales, Turks and Caicos

A, station moderne et sophistiqué avec une vue imprenable, le 53 chambres Somerset est un cran au-dessus la plupart des propriétés Providenciales. La nourriture est trop cher (mais excellent) et la propriété manque un spa ou des courts de tennis, mais ses deux belles piscines, terrains chambres élégantes et haut de gamme, et une plage immaculée de lui permettre de rivaliser avec certaines des options de luxe les plus connues de l'île, comme Grace Bay Club et le Gansevoort.

2

Point Grace

Grace Bay, Providenciales

Cette boutique de luxe est lourd sur le style et raffinement, avec un design British Colonial et 28 suites immenses multi-room (ils commencent à 1 080 pieds carrés) avec cuisine, terrasses, et salles de bains haut de gamme. faits saillants de l'établissement comprennent un, piscine tranquille, le service charmant personnel de bord de mer, un petit mais spectaculaire spa, et l'un des endroits les plus romantiques de dîner du Providenciales. Cependant, son emplacement distant sur le point de la belle, 12-mile plage de Grace Bay - tout en calme et paisible - rend nécessaire pour les clients de compter sur les taxis coûteux ou de location de voiture pour explorer l'île.

3

West Bay Club

Providenciales, Turks and Caicos

Une station de condo front de mer niché sur le bord ouest de Grace Bay, le 46 chambres West Bay Club offre une excellente valeur pour une propriété de luxe. Chambres haut de gamme allant du studio au quatre chambres sont spacieuses et élégantes, et tout, mais les studios disposent de grands balcons. La piscine à débordement de détente, salle de sport moderne et un petit bar et grill ajouter à la sensibilité sophistiquée et discrète de l'hôtel.

Best Boutique Hotels in Turks and Caicos

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit boutique properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top boutique picks in Turks and Caicos and get inspired!

The Somerset on Grace Bay

1.

The Somerset on Grace Bay Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Luxury, Romantic

A sophisticated, modern resort with stunning views, the 53-room Somerset is a cut above most Providenciales properties. The food is overpriced (though excellent) and the property lacks a spa or tennis courts, but its two beautiful pools, elegant grounds, top-notch rooms, and pristine beachfront allow it to rival some of the island's more well-known luxury options, like Grace Bay Club and the Gansevoort.

Point Grace

2.

Point Grace Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Luxury, Romantic

This luxury boutique is heavy on style and refinement, with British Colonial design and 28 huge multi-room suites (they start at 1,080 square feet) featuring kitchens, terraces, and high-end bathrooms. Property highlights include a lovely, tranquil pool, personal beachfront service, a small but spectacular spa, and one of the Providenciales’ most romantic dinner spots. However, its remote location on the point of the beautiful, 12-mile Grace Bay beach -- while peaceful and quiet -- makes it necessary for guests to rely on expensive taxis or car rentals to explore the island.

West Bay Club

3.

West Bay Club Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Luxury, Romantic

A beachfront condo resort tucked away on the western edge of Grace Bay, the 46-room West Bay Club offers excellent value for a luxury property. High-end rooms ranging from studios to four-bedrooms are airy and stylish, and all but the studios feature large balconies. The relaxing infinity-edge pool, modern gym and small poolside bar and grill add to the hotel's sophisticated yet low-key sensibility.

View all Turks and Caicos Islands Hotels

Oyster Recommends

Explore More Turks and Caicos Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...