Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour le luxe dans les îles Turks et Caicos et vous inspirer!

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

COMO Parrot Cay, Turks and Caicos

Parrot Cay, Turks and Caicos

Consulté par un bateau de 30 minutes en de Providenciales, ce complexe de 1000 acres sur une île privée est la définition de la tranquillité. Avec une piscine à débordement incroyable, de renommée mondiale COMO Shambhala Spa, front de mer villas de style balinais, le service radoteur, et plus de trois miles de plages immaculées, il est facilement l'une des options les plus luxueux et romantiques dans les Caraïbes. Mais les étiquettes de prix lourdes mettent hors de portée pour beaucoup, et le niveau rare de la vie privée vient comme le coût de la commodité - un trajet en bateau est nécessaire pour atteindre toute vie nocturne ou shopping.

2

Grace Bay Club

Providenciales, Turks and Caicos

Ouvert en 1993, Grace Bay Club est Turcs et référence de luxe d'origine Caicos. Avec essentiellement trois différentes stations offrant trois styles d'hébergement distincts, ce 82 chambres en front de mer continue de soulever la barre avec beaucoup de restaurants populaires, un spa de 5000 pieds carrés, Club impressionnants enfants, et trois vierges piscines à débordement.

Best Luxury Hotels in Turks and Caicos

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for luxury in Turks and Caicos and get inspired!

Parrot Cay and COMO Shambhala Retreat

1.

Parrot Cay and COMO Shambhala Retreat Rating: 5.0 Pearls

Accessed via a 30-minute boat ride from Providenciales, this 1,000-acre all-inclusive resort on a private island is the definition of tranquility. With an incredible infinity-edge pool, world-renowned COMO Shambhala Spa, waterfront Balinese-style villas, doting service, and more than three miles of pristine beaches, it's easily one of the most luxurious and romantic options in the Caribbean. But hefty price tags put it out of reach for many, and the rare level of privacy comes as the cost of convenience -- a boat commute is required to reach any nightlife or shopping.

Grace Bay Club

2.

Grace Bay Club Rating: 4.5 Pearls

Opened in 1993, Grace Bay Club is Turks and Caicos’ original luxury benchmark. With essentially three different resorts offering three distinct accommodation styles, this 82-room beachfront property continues to raise the bar with lots of popular dining options, a 5,000-square foot spa, an impressive kids' club, and three pristine infinity-edge pools.

View all Turks and Caicos Islands Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Turks and Caicos Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...