reporters Oyster se dirigeaient vers les Iles Vierges américaines pour explorer les meilleurs hôtels de la destination. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants pour vous assurer d'obtenir le plus pour votre argent. Voici une liste de nos hôtels préférés de valeur.

Voir tous les hôtels Îles Vierges des États-Unis
1

Bellavista Bed & Breakfast

Charlotte Amalie, Île Saint Thomas

Avec seulement quatre chambres, Bellavista Bed & Breakfast est une retraite de colline relaxant et haut de gamme avec un service personnalisé auprès des propriétaires, qui vivent juste à côté. La propriété est charmant et pittoresque, et la zone de la piscine, solarium, et deux des chambres ont des vues magnifiques sur le port. Le décor île de style est fantaisiste et amusant, mais de bon goût, et de touches originales telles que un jardin de cactus donner le caractère de la propriété et de la personnalité. Le petit déjeuner est un des meilleurs parties du séjour - il est deux cours et se sent décadente, mais encore en bonne santé. Il est difficile de trouver à redire dans ce petit établissement pittoresque.

2

At Home In The Tropics Bed and Breakfast Inn

Charlotte Amalie, Île Saint Thomas

Ouvert en 2006, à la maison dans le Bed and Breakfast Inn Tropics est une petite propriété de quatre pièces dans la partie historique de la ville. Étapes du Château de Barbe Noire, la Maison du gouvernement, et le centre de Charlotte Amalie, à la maison dans les tropiques a un emplacement idéal et central. Les quatre chambres sont charmantes, lumineuses et bien aménagées avec un coffre-fort, télévision à écran plat, d'articles de toilette haut de gamme, et les salles de bains privées. Il ya beaucoup d'espaces communs et les points de vue autour de la propriété sont superbes. Il ne se trouve pas directement sur la plage, mais la plage est jamais loin de Saint-Thomas.

3

Villa Marbella Suites

Île Saint Thomas, Îles Vierges des États-Unis

Villa Marbella Suites se trouve sur la baie Frenchman sur la côte sud de l'île. Il est une petite propriété colline avec seulement quatre chambres, ce qui lui donne une atmosphère intime et détendue, et chaque unité offre des vues magnifiques de la baie, Charlotte Amalie-et la région environnante. Les chambres sont élégant et intime et tous ont des réfrigérateurs, micro-ondes et une cafetière ainsi que des serviettes de plage, glacières et des sacs. Caractéristiques de la propriété comprennent une piscine avec une vue magnifique sur la baie et un gril à gaz, mais pas de restaurant ou sur la plage - et il n'y a pas beaucoup à distance de marche. La propriété se sent comme un bed-and-breakfast, moins le petit déjeuner, et que les taux sont moins chers que dans la plupart des auberges de la région, il est d'une grande valeur.

4

Crystal Cove Beach Resort on Sapphire Bay

Île Saint Thomas, Îles Vierges des États-Unis

Crystal Cove Beach Resort sur Sapphire Beach a des avantages et des inconvénients distincts. Situé sur magnifique Sapphire Beach, cette étendue de sable est l'un des meilleurs dans les îles Vierges - clair, turquoise et calme, avec une grande plongée en apnée et beaucoup de vie marine. La propriété dispose également d'une grande piscine et des courts de tennis et offre une vie de style condo à un prix abordable. Cependant, ceci est un hôtel ancien et beaucoup d'unités sont datées avec osier mobilier fromage tropicales, couvre-lits fleuris, et les anciennes cuisines.

5

Point Pleasant Resort

East End, Île Saint Thomas

Le supérieur de milieu de gamme Point Pleasant Resort est une grande, spacieuse propriété à flanc de colline à l'extrémité Est de l'île, d'un emplacement idéal pittoresque à proximité des restaurants et boutiques de Red Hook. Les caractéristiques comprennent trois piscines, un restaurant sur place et un spa. Les villas sont privées et gérées, avec un décor différents, mais chaque unité est spacieux avec un grand salon et une cuisine entièrement équipée. Il ya un petit mais rocheuse plage en face de la propriété qui ne possède pas beaucoup de place pour se prélasser, mais les clients sont libres d'utiliser la plage d'à côté au Sugar Bay Resort. Les condos de cuisine équipée au milieu de gamme Paradise Cove sont moins chers, mais la propriété a une seule petite piscine et est pas sur la plage.

6

Paradise Cove Oceanfront Villas & Suites

Île Saint Thomas, Îles Vierges des États-Unis

Paradise Cove est un petit établissement de 21 chambres sur l'East End de l'île. Au coin de Red Hook sur une rue calme, la propriété est serein et paisible. Il ya une vue imprenable sur la baie de Nazareth dans toute la station et un salon de thé distinctif est à la fois pratique et délicieux. Alors que les chambres dans le bâtiment Escape sont joliment mis à jour (et plus cher), les autres chambres sont vieilles et ont besoin d'un lifting. Cependant, la station est toujours une bonne option milieu de gamme pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent dans la région de Red Hook cher.

7

Secret Harbour Beach Resort

Benner, Île Saint Thomas

Secret Port Beach Resort est un établissement de charme haut de gamme situé sur Nazareth Bay sur l'East End de Saint-Thomas. La plage de l'hôtel est vraiment un paradis tropical, avec des palmiers, des hamacs, transats, sable blanc et eau turquoise. La station dispose de deux restaurants sur place et un bar animé de plage. Les clients ont un choix de studios ou condos d'une ou deux chambres à coucher, et chacun a un décor mis à jour (sauf pour certains couvre-lits) et une cuisine entièrement équipée. Toutes les unités sont en bord de mer et offrent de superbes vues. La piscine est un peu hors-site, une à deux minutes à pied à une autre propriété, mais avec cette plage, vous ne serez pas manquer.

8

Virgin Islands Campground

Water Island, Île Saint Thomas

Les campings Île eau est situé à quelques minutes en ferry de Saint-Thomas. Le camping est naturel et verdoyant, en harmonie avec l'environnement et l'ambiance de cette petite île. La propriété offre une expérience de camping élevée, ou «glamping», comme le personnel appelle. Il ya six tentes, chalets blindés avec lits queen-size ainsi que d'une suite couverte avec un salon privé, une cuisine et une chambre avec un lit king. Il ya des toilettes communes, douche, et des installations de cuisine pour les chalets. Il est pas pour tout le monde (il est un terrain de camping, après tout), mais la propriété, et l'île de l'eau, est un endroit spécial pour ceux qui aiment décontracté, nature calme.

9

Mafolie Hotel

Charlotte Amalie, Île Saint Thomas

À 900 pieds au dessus du niveau de la mer, l'Hôtel Mafolie est connu pour ses incroyables vues sur l'île et la mer. Mafolie est un hôtel historique à St. Thomas et a été en opération depuis les années 1940, avec les grands-parents de nombreuses personnes ayant de bons souvenirs de vacances ici. Une piscine magnifique avec un bar, des cabines, et des chaises longues, ainsi que d'un restaurant populaire sont les points forts de l'hôtel. Les chambres sont propres et l'île de style, mais pas contemporain, et vous avez à conduire pour se rendre à toute salle hors site. Cependant, l'hôtel est une grande valeur pour le paysage, l'atmosphère, et de commodités.

10

Bolongo Bay Beach Resort

Côte Sud, Île Saint Thomas

Famille-détenue et dirigée depuis 1974, Bolongo est une station balnéaire décontractée avec une excellente plage , grande nourriture , et un personnel serviable chaude qui maintient invités reviennent année après année, malgré la petite piscine et rares caractéristiques . Il suffit d'éviter les " Value Rooms, "qui ont de vieux, des matelas affaissement.

Best Value Hotels in the U.S. Virgin Islands

Oyster reporters headed to the U.S. Virgin Islands to explore the destination's top hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants to make sure you get the most for your money. Here's a list of our favorite value hotels.

Bellavista Bed & Breakfast

1.

Bellavista Bed & Breakfast Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

With only four rooms, Bellavista Bed & Breakfast is a relaxing and upscale hilltop retreat with personalized service from the owners, who live right next door. The property is charming and quaint, and the pool area, sundeck, and two of the rooms have gorgeous harbor views. The island-style decor is whimsical and fun, yet tasteful, and quirky touches such as a cactus garden give the property character and personality. Breakfast is one of the best parts of the stay – it’s two courses and feels decadent but still healthy. It’s hard to find fault in this small, quaint property.

At Home In The Tropics Bed and Breakfast Inn

2.

At Home In The Tropics Bed and Breakfast Inn Rating: 3.5 Pearls

Categories: None, Historic, Luxury, Romantic

Opened in 2006, At Home In the Tropics Bed and Breakfast Inn is a small, four-room property in a historic part of town. Steps from Blackbeard’s Castle, the Government House, and downtown Charlotte Amalie, At Home In the Tropics has a convenient and central location. The four guest rooms are charming, bright, and well-appointed with safes, flat-screen TVs, high-end toiletries, and private bathrooms. There are plenty of common spaces and the views around the property are stunning. It is not located directly on the beach, but the beach is never far away on St. Thomas.

Villa Marbella Suites

3.

Villa Marbella Suites Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Romantic

Villa Marbella Suites is located on Frenchman’s Bay on the south coast of the island. It's a tiny hilltop property with only four rooms, giving it a relaxed, intimate atmosphere, and every unit offers gorgeous views of the bay, Charlotte-Amalie, and the surrounding area. The rooms are stylish yet homey and all have fridges, microwaves, and coffeemakers as well as beach towels, coolers, and bags. Property features include a pool with terrific bay views and a  gas grill, but no restaurant or beachfront -- and there's not much within walking distance. The property feels like a bed-and-breakfast, minus the breakfast, and as rates are cheaper than at most inns in the area, it's a great value.

Crystal Cove Beach Resort on Sapphire Bay

4.

Crystal Cove Beach Resort on Sapphire Bay Rating: 2.5 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Value

Crystal Cove Beach Resort on Sapphire Beach has distinctive pros and cons. Situated on gorgeous Sapphire Beach, this stretch of sand is one of the best in the Virgin Islands -- clear, turquoise, and calm, with great snorkeling and lots of sea life. The property also has a large pool and tennis courts and offers condo-style living at an affordable price. However, this is an older property and many of the units are dated with cheesy wicker tropical furnishings, floral bedspreads, and old kitchens.  

Point Pleasant Resort

5.

Point Pleasant Resort Rating: 3.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Romantic

The upper-middle-range Point Pleasant Resort is a large, spacious hillside property on the East End of the island, a convenient, scenic location close to Red Hook's restaurants and shopping. Features include three pools, an on-site restaurant, and a spa. The villas are privately owned and managed, with varying decor, but each unit is spacious with a large living room and fully equipped kitchen. There is a small but rocky beach in front of the property that doesn’t have much room for lounging, but guests are free to use the beach next door at Sugar Bay Resort. The kitchen-equipped condos at the mid-range Paradise Cove are cheaper, but the property has only one small pool and is not on the beach.

Paradise Cove Oceanfront Villas & Suites

6.

Paradise Cove Oceanfront Villas & Suites Rating: 3.0 Pearls

Paradise Cove is a small 21-room property on the East End of the island. Around the corner from Red Hook on a quiet side street, the property is serene and peaceful. There are stunning views of Nazareth Bay throughout the resort and a distinctive tearoom is both convenient and delicious. While the rooms in the Escape building are nicely updated (and pricier), the other rooms are dated and in need of a facelift. However, the resort is still a good mid-range option for those looking to save some money in the pricey Red Hook area.

Secret Harbour Beach Resort

7.

Secret Harbour Beach Resort Rating: 4.0 Pearls

Secret Harbor Beach Resort is an upscale boutique property located on Nazareth Bay on the East End of St. Thomas. The resort’s beach is truly a tropical paradise, with palm trees, hammocks, loungers, white sand, and turquoise water. The resort has two on-site restaurants and a lively beach bar. Guests have a choice of Studios or One- or Two-Bedroom Condos, and each has updated decor (except for some bedspreads) and fully equipped kitchens. All units are beachfront and offer great views. The pool is slightly off-site, a two-minute walk to another property, but with this beach, you won’t miss it.

Virgin Islands Campground

8.

Virgin Islands Campground Rating: 2.0 Pearls

Categories: Romantic, Value

The Water Island Campgrounds is located a quick ferry ride away from St. Thomas. The campground is natural and lush, in keeping with the environment and vibe of this small island. The property provides an elevated camping experience, or “glamping,” as the staff calls it. There are six tented, screened cottages with queen-size beds as well as an indoor suite with a private living room, kitchen, and bedroom with a king bed. There are shared toilets, shower, and cooking facilities for the cottages. It’s not for everybody (it is a campground, after all), but the property, and Water Island, is a special place for those who enjoy laid-back, quiet nature.

Mafolie Hotel

9.

Mafolie Hotel Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

At 900 feet above sea level, the Mafolie Hotel is known for its incredible island and sea views. Mafolie is a landmark hotel in St. Thomas and has been in operation since the 1940s, with many people’s grandparents having fond memories of vacationing here. A gorgeous pool area with a bar, cabanas, and loungers, as well as a popular restaurant are the highlights of the hotel. The rooms are clean and island-style but not contemporary, and you have to drive to get to any off-site dining. However, the hotel is a great value for the scenery, atmosphere, and amenities.

Bolongo Bay Beach Resort

10.

Bolongo Bay Beach Resort Rating: 2.5 Pearls

Categories: All-Inclusive, Beach, Wedding

Family-owned and run since 1974, Bolongo is a laid-back resort with an excellent beach, great food, and a warm, helpful staff that keeps guests coming back year after year, despite the small pool and scarce features. Just avoid the "Value Rooms," which have old, sagging mattresses.

View all U.S. Virgin Islands Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More U.S. Virgin Islands Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...