Historic Hotels dans le Vermont

Afficher tous les Hôtels à Vermont

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés historiques à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix historiques dans le Vermont et laissez-vous inspirer!

  1. L'historique de Norwich Inn, d'abord construite en 1797, et reconstruite après un incendie en 1890, a accueilli les invités notables tels que le président James Monroe (en 1817) et le Dr Seuss (Theodor Geisel aka). Il est un charmant établissement soigné avec seulement 38 chambres. Les chambres disposent d'une confortable sensation Nouvelle-Angleterre, avec du papier peint floral, antiquités victoriennes, et briques apparentes, mais ils offrent également des équipements modernes tels que les téléviseurs à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont réparties entre la maison principale, Ivy House, et Walker House, et varient en taille et en décoration. Bien que l'auberge est populaire auprès de ceux visitant proximité Dartmouth College, il attire aussi les visiteurs pour sa brasserie sur place, un pub accueillant, et salle à manger.

  2. Castle Hill Resort and Spa, qui est inscrite sur le registre national des lieux historiques, offre-charme du vieux monde qui est tout au sujet des détails - des remparts historiques lambrissés à la bibliothèque remplie de livres anciens. Il ya seulement 10 chambres pittoresques ici, offrant touches anciennes comme les lampes Tiffany, griffe pied baignoires et cheminées en briques. Alors que l'ambiance est vraiment historique, il ya aussi des équipements modernes offre notamment une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Les espaces extérieurs sont ici tout aussi spéciale, y compris les jardins luxuriants, les murs de pierre couverts de lierre, et une piscine chauffée. L'hôtel dispose également d'une élégante salle à manger et d'un spa haut de gamme.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Historic Hotels in Vermont

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review historic properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top historic picks in Vermont and get inspired!

The Norwich Inn

1.

The Norwich Inn Rating: 3.5 Pearls

The historic Norwich Inn, first built in 1797, and reconstructed after a fire in 1890, has hosted notable guests such as President James Monroe (in 1817) and Dr. Seuss (a.k.a. Theodor Geisel). It's a quaint, well-maintained inn with just 38 rooms. Rooms have a cozy New England feel, with floral wallpaper, Victorian antiques, and exposed brick, but they also offer modern amenities such as flat-screen TVs and free Wi-Fi. Rooms are divided between the Main House, Ivy House, and Walker House, and vary both in size and decor. While the inn is popular with those visiting nearby Dartmouth College, it also attracts visitors for its on-site brewery, welcoming pub, and dining room.

Castle Hill Resort and Spa

2.

Castle Hill Resort and Spa Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

Castle Hill Resort and Spa, which is listed on the National Register of Historic Places, offers-old world charm that is all about the details -- from the historic wood-paneled walls to the library filled with old books. There are just 10 quaint rooms here, offering antique touches like Tiffany lamps, claw foot tubs, and brick fireplaces. While the vibe is definitely historic, there are also modern amenities on offer including free Wi-Fi and flat-screen TVs. The outdoor spaces here are equally as special, including lush gardens, ivy-covered stone walls, and a heated pool. The hotel also has an elegant dining room and a top-notch spa.

View all Vermont Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...