Castle Hill Resort and Spa 3.5

Partie méridionale du comté de Windsor, Vermont, États-Unis
Vermont pourrait être mieux connu pour ses paysages pittoresques et d'aventures en plein air, mais il est aussi un état connu pour sa riche histoire. Le Green Mountain State a quelques séjours historiques fabuleux pour les visiteurs à appeler à la maison pendant leurs vacances; Voici quelques-uns de nos choix favoris: Castle Hill Resort and Spa offre le charme du vieux monde qui est tout au sujet des détails - des murs historiques à pans de bois à la bibliothèque remplie de livres anciens. Il y a seulement 10 chambres pittoresques ici, offrant des touches antiques comme des lampes Tiffany, griffe pied baignoires et cheminées en briques. Alors que l'ambiance est certainement historique, il y a aussi des équipements modernes offre notamment une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Les espaces extérieurs sont ici tout aussi spécial, y compris les jardins luxuriants, les murs de pierre couverts de lierre, et une piscine chauffée.

Séjours historiques dans le Vermont(1 de 8)

 Vermont pourrait être mieux connu pour ses paysages pittoresques et d'aventures en plein air, mais il est aussi un état connu pour sa riche histoire. Le Green Mountain State a quelques séjours historiques fabuleux pour les visiteurs à appeler à la maison pendant leurs vacances; Voici quelques-uns de nos choix favoris: Castle Hill Resort and Spa offre le charme du vieux monde qui est tout au sujet des détails - des murs historiques à pans de bois à la bibliothèque remplie de livres anciens. Il y a seulement 10 chambres pittoresques ici, offrant des touches antiques comme des lampes Tiffany, griffe pied baignoires et cheminées en briques. Alors que l'ambiance est certainement historique, il y a aussi des équipements modernes offre notamment une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Les espaces extérieurs sont ici tout aussi spécial, y compris les jardins luxuriants, les murs de pierre couverts de lierre, et une piscine chauffée.
Vermont pourrait être mieux connu pour ses paysages pittoresques et d'aventures en plein air, mais il est aussi un état connu pour sa riche histoire. Le Green Mountain State a quelques séjours historiques fabuleux pour les visiteurs à appeler à la maison pendant leurs vacances; Voici quelques-uns de nos choix favoris: Castle Hill Resort and Spa offre le charme du vieux monde qui est tout au sujet des détails - des murs historiques à pans de bois à la bibliothèque remplie de livres anciens. Il y a seulement 10 chambres pittoresques ici, offrant des touches antiques comme des lampes Tiffany, griffe pied baignoires et cheminées en briques. Alors que l'ambiance est certainement historique, il y a aussi des équipements modernes offre notamment une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Les espaces extérieurs sont ici tout aussi spécial, y compris les jardins luxuriants, les murs de pierre couverts de lierre, et une piscine chauffée. Ce lodge de 96 chambres est devenue une destination en soi, non seulement pour ses excellents équipements et des vues impressionnantes, mais pour sa riche histoire. Cette charmante propriété est toujours géré par la célèbre famille Trapp, dont le récit a été dit dans le film The Sound of Music, et des souvenirs originaux des générations passées est affiché partout. Les chambres, bien que grand, lumineux et confortable, ont assez fade décoration de style cottage. Mais il y a beaucoup à faire sur place - l'hôtel dispose de trois restaurants, une brasserie et une boulangerie, un centre de remise en forme, et trois piscines (dont une seule possibilité adultes). Cet établissement historique a vu quelques gens très célèbres passent à travers ses portes dans le passé - Présidents Roosevelt, Coolidge, Wilson, et Eisenhower, ainsi que plusieurs artistes célèbres, tous visité ce charmant B & B. La propriété a toujours une ambiance de détente - les 16 chambres uniques sont décorées dans un style ancien monde, la bibliothèque calme est un endroit idéal pour se détendre, et les jardins bien entretenus et autour de bois serein aider à créer une atmosphère paisible. Ceux qui estiment qu'ils ont besoin d'être connecté au reste du monde pourrait vouloir chercher ailleurs (il n'y a pas Internet et pas de télévision à l'auberge), mais cela est un merveilleux choix pour une escapade romantique. L'historique Norwich Inn - où le président James Monroe et le Dr Seuss ont tous deux restés - est un charmant hôtel bien entretenu avec seulement 38 chambres. Les chambres disposent d'une confortable sensation Nouvelle-Angleterre, avec du papier peint floral, antiquités victoriennes et briques apparentes, mais ils offrent également des équipements modernes tels que les téléviseurs à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Les chambres sont réparties entre la maison principale, Ivy House et Walker House, et varient en taille et en décoration. Bien que l'auberge est populaire avec ceux qui visitent à proximité Dartmouth College, il attire aussi les visiteurs pour sa brasserie sur place, un pub accueillant et salle à manger. Le Vermont Inn est une propriété familiale historique minuscule Mendon, situé à mi-chemin entre Killington Ski Resort et Rutland. Il a décor classique New England tout au long et une ambiance générale agréable, mais des espaces communs pourrait utiliser rafraîchissante. Les chambres sont chaleureux sinon luxueux, et varient en taille et en configuration. Ils ont tous les petits téléviseurs à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et salles de bains propres, et certains ont des caractéristiques telles que des lits à baldaquin, une cheminée et une baignoire à jets. Le restaurant sert une savoureuse cuisine du Vermont et est ouvert uniquement pour le dîner, et le pub propose un délicieux petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la nuitée. L'historique Swift House Inn est situé à distance de marche du centre-ville de Middlebury. L'hôtel de 20 chambres sont réparties dans toute la maison principale (anciennement Mansion de gouverneur), la maison de transport, et la Maison Gate. Les chambres Gate House - situé un demi-pâté de maisons de la maison principale - sont les moins chers, en partie à cause du bruit de la circulation de la route 7. Le décor varie, ce qui permet aux clients de choisir une chambre en fonction du style personnel. Certaines chambres offrent une Nouvelle Angleterre B & B ambiance classique avec papier peint à fleurs, des cheminées, et des lits à baldaquin, tandis que d'autres sont plus sobre, avec des murs mous tons et mobilier de bon goût. L'un des points forts de l'auberge est son délicieux et petit déjeuner gratuit, et un restaurant sur place, Jessica, est une destination populaire pour les clients et les habitants. The Inn at Ormsby Hill est un B & B par excellence historique. Les clients viennent de connaître les aubergistes - qui font un délicieux petit-déjeuner gratuit - par nom au cours d'un séjour paisible. Chacune des 10 chambres est décorée individuellement, mais ils partagent tous un thème de décor classique de la Nouvelle Angleterre avec beaucoup de motifs et de couleurs chaudes. Il n'y a pas d'équipements supplémentaires, comme un centre de remise en forme ou spa, qui pourrait être la norme à un grand hôtel. extras modernes comme une télévision à écran plat et d'une station d'accueil iPod garder l'auberge de se sentir en date, et certaines chambres sont belles extras tels que des cheminées, des terrasses privées et des chambres à vapeur sauna. Cette auberge historique est un choix populaire pour les mariages en raison de son emplacement pittoresque à Grafton et la réputation de la nourriture délicieuse. Les 45 chambres sont réparties dans toute la principale Tavern et quatre chambres d'hôtes, tous regroupés dans la même zone. Les chambres sont typiques pour la Nouvelle-Angleterre, avec des lits à baldaquin, beaucoup de motifs floraux, et salles de bains serrés. Pas de chambres disposent d'une télévision, mais ils ont des docks iPod, et Wi-Fi est gratuit (bien que certaines chambres disposent d'une connexion inégale). Contrairement hôtels à proximité similaires, le Grafton Inn dispose de fonctionnalités supplémentaires, y compris des courts de tennis, un centre de remise en forme, et un étang pour la baignade.
Related

Castle Hill Resort and Spa Rating: 3.5 Pearls

Vermont might be best known for its scenic landscapes and outdoors adventures, but it is also a state known for its rich history. The Green Mountain State has some fabulous historic stays for visitors to call home during their vacations; here are some of our favorites: Castle Hill Resort and Spa offers old-world charm that is all about the details -- from the historic wood-paneled walls to the library filled with old books. There are just 10 quaint rooms here, offering antique touches like Tiffany lamps, claw foot tubs, and brick fireplaces. While the vibe is definitely historic, there are also modern amenities on offer including free Wi-Fi and flat-screen TVs. The outdoor spaces here are equally as special, including lush gardens, ivy-covered stone walls, and a heated pool.

Enter dates for best prices

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  

Historic Stays in Vermont (1 of 8)

 Vermont might be best known for its scenic landscapes and outdoors adventures, but it is also a state known for its rich history. The Green Mountain State has some fabulous historic stays for visitors to call home during their vacations; here are some of our favorites: Castle Hill Resort and Spa offers old-world charm that is all about the details -- from the historic wood-paneled walls to the library filled with old books. There are just 10 quaint rooms here, offering antique touches like Tiffany lamps, claw foot tubs, and brick fireplaces. While the vibe is definitely historic, there are also modern amenities on offer including free Wi-Fi and flat-screen TVs. The outdoor spaces here are equally as special, including lush gardens, ivy-covered stone walls, and a heated pool.
Vermont might be best known for its scenic landscapes and outdoors adventures, but it is also a state known for its rich history. The Green Mountain State has some fabulous historic stays for visitors to call home during their vacations; here are some of our favorites: Castle Hill Resort and Spa offers old-world charm that is all about the details -- from the historic wood-paneled walls to the library filled with old books. There are just 10 quaint rooms here, offering antique touches like Tiffany lamps, claw foot tubs, and brick fireplaces. While the vibe is definitely historic, there are also modern amenities on offer including free Wi-Fi and flat-screen TVs. The outdoor spaces here are equally as special, including lush gardens, ivy-covered stone walls, and a heated pool. This 96-room lodge has become a destination unto itself, not just for its excellent amenities and impressive views, but for its rich history. The charming property is still run by the famous Trapp family, whose story was told in the movie The Sound of Music, and original memorabilia from past generations is displayed everywhere. Rooms, though large, bright and comfortable, have fairly bland cottage-style decor. But there’s a lot to do on-site -- the hotel has three restaurants, a brewery and bakery, a fitness center, and three pools (including an adults-only option). This historic property has seen some pretty famous folks pass through its doors in the past -- Presidents Roosevelt, Coolidge, Wilson, and Eisenhower, as well as several famous artists, all visited this lovely B & B. The property still has a relaxing vibe -- the 16 unique rooms are decorated in an old-world style, the quiet library is an inviting place to relax, and the manicured grounds and surrounding serene woods help create a peaceful atmosphere. Those who feel they need to be connected to the rest of the world might want to look elsewhere (there’s no Internet and no TV at the inn), but this is a wonderful pick for a romantic getaway. The historic Norwich Inn -- where President James Monroe and Dr. Seuss have both stayed -- is a quaint, well-maintained inn with just 38 rooms. Rooms have a cozy New England feel, with floral wallpaper, Victorian antiques, and exposed brick, but they also offer modern amenities such as flat-screen TVs and free Wi-Fi. Rooms are divided between the Main House, Ivy House, and Walker House, and vary both in size and decor. While the inn is popular with those visiting nearby Dartmouth College, it also attracts visitors for its on-site brewery, welcoming pub, and dining room. The Vermont Inn is a historic, family-run property in tiny Mendon, located halfway between Killington Ski Resort and Rutland. It has classic New England decor throughout and an overall cozy feel, but common spaces could use refreshing. Rooms are homey if not luxurious, and vary in size and configuration. They all have small flat-screen TVs, free Wi-Fi, and clean bathrooms, and some have features such as four-poster beds, fireplaces, and jetted tubs. The restaurant serves tasty Vermont cuisine and is only open for dinner, and the pub offers a wonderful breakfast that is included in the nightly rate. The historic Swift House Inn is located within walking distance of downtown Middlebury. The hotel's 20 rooms are spread throughout the Main House (formerly a Governor's Mansion), the Carriage House, and the Gate House. The Gate House rooms -- located a half-block from the Main House -- are the least expensive, in part due to traffic noise from Route 7. Room decor varies, allowing guests to choose a room depending on personal style. Some rooms offer a classic New England B&B vibe with floral wallpaper, fireplaces, and four-poster beds, while others are more understated, with soft-toned walls and tasteful furniture. One of the inn's highlights is its delicious and free breakfast, and an on-site restaurant, Jessica's, is a popular destination for both guests and locals. The Inn at Ormsby Hill is a quintessential historic B&B. Guests come to know the innkeepers -- who make a delicious free breakfast -- by name over the course of a peaceful stay. Each of the 10 rooms is individually decorated, but they all share a theme of classic New England decor with lots of patterns and warm colors. There are no extra amenities, like a fitness center or spa, that might be the norm at a larger hotel. Modern extras like flat-screen TVs and iPod docks keep the inn from feeling dated, and some rooms have lovely extras such as fireplaces, private decks, and steam-sauna rooms. This historic inn is a popular choice for weddings due to its picturesque location in Grafton and reputation for delicious food. The 45 rooms are spread throughout the Main Tavern and four guesthouses, all clustered in the same area. Rooms are typical for New England, with four-poster beds, lots of floral prints, and tight bathrooms. No rooms have TVs, but they do have iPod docks, and Wi-Fi is free (although some rooms have a spotty connection). Unlike similar nearby hotels, the Grafton Inn has extra features including tennis courts, a fitness center, and a pond for swimming.
Related
Loading Live Rates
Loading...