image_title 3.5

Partie méridionale du comté de Windsor, Vermont, États-Unis
Le Vermont est l'un des joyaux les plus pittoresques de la Nouvelle-Angleterre, avec de petites villes de plage, paysage extérieur robuste, et d'excellents endroits pour vous confortablement avec un bon livre. Donc, mettre la bouilloire sur le poêle, prenez votre prochaine lecture sur l'étagère, et venez découvrir les meilleurs coins et recoins dans le Maine! Castle Hill Resort and Spa offre le charme du vieux monde qui est tout au sujet des détails - des murs historiques à pans de bois à la bibliothèque remplie de livres anciens.

Great Nooks de lecture dans le Vermont(1 de 14)

 Le Vermont est l'un des joyaux les plus pittoresques de la Nouvelle-Angleterre, avec de petites villes de plage, paysage extérieur robuste, et d'excellents endroits pour vous confortablement avec un bon livre. Donc, mettre la bouilloire sur le poêle, prenez votre prochaine lecture sur l'étagère, et venez découvrir les meilleurs coins et recoins dans le Maine! Castle Hill Resort and Spa offre le charme du vieux monde qui est tout au sujet des détails - des murs historiques à pans de bois à la bibliothèque remplie de livres anciens.
Le Vermont est l'un des joyaux les plus pittoresques de la Nouvelle-Angleterre, avec de petites villes de plage, paysage extérieur robuste, et d'excellents endroits pour vous confortablement avec un bon livre. Donc, mettre la bouilloire sur le poêle, prenez votre prochaine lecture sur l'étagère, et venez découvrir les meilleurs coins et recoins dans le Maine! Castle Hill Resort and Spa offre le charme du vieux monde qui est tout au sujet des détails - des murs historiques à pans de bois à la bibliothèque remplie de livres anciens. Le Clay Brook est un établissement haut de gamme slopeside juste à l'extérieur Sugarbush Village. Il dispose de 61 grandes unités qui vont du studio au cinq chambres à coucher, tous les foyers comportant, des balcons, des lits moelleux et élégant décor rustique avec du bois et du cuir accents, qui vont très bien avec un bon livre. Stowe Mountain Lodge est l'une des propriétés de luxe haut dans le Vermont, et offre élégance rustique tout au long - y compris dans le hall impressionnant avec du sol au plafond, des fenêtres et de grands coins de lecture. The Inn at Ormsby Hill est un B & B par excellence historique. Les clients viennent de connaître les aubergistes - qui font un délicieux petit-déjeuner gratuit - par nom au cours d'un séjour paisible. Il n'y a pas d'équipements supplémentaires, mais il y a un bel espace commun où vous pourrez vous détendre et lire. Cet établissement historique a vu quelques gens très célèbres passent à travers ses portes dans le passé - Présidents Roosevelt, Coolidge, Wilson, et Eisenhower, ainsi que plusieurs artistes célèbres, tous visité ce charmant B & B. La propriété a toujours une ambiance de détente - les 16 chambres uniques sont décorées dans un style ancien monde, la bibliothèque calme est un endroit idéal pour se détendre, et les jardins bien entretenus et autour de bois serein aider à créer une atmosphère paisible. Vous pourriez même trouver quelques cuties pour se blottir avec! L'historique Swift House Inn est situé à distance de marche du centre-ville de Middlebury. La maison a même des espaces communs confortables pour les clients de se détendre avec une bonne lecture. Le 19 chambres Rabbit Hill Inn combine l'atmosphère paisible du nord du Vermont avec une élégante expérience B & B. Les chambres propres et spacieuses sont plus "LL Bean confortable" que "Manhattan chic," et chacune est décorée individuellement. Les caractéristiques exceptionnelles dans certaines chambres comprennent une cheminée à bois et baignoires pour deux. Tous les B & B éléments essentiels - des antiquités, des lits confortables, un chat (nommé Reese), et beaucoup d'espaces tranquilles pour la lecture, y compris propre de l'hôtel coin lecture ! L'historique Norwich Inn - où le président James Monroe et le Dr Seuss ont tous deux restés - est un charmant hôtel bien entretenu avec seulement 38 chambres. Les chambres disposent d'une confortable sensation Nouvelle-Angleterre, avec du papier peint floral, antiquités victoriennes et briques apparentes, ce qui rend la maison bibliothèque-loin-de-parfait. The Inn at the Round Barn Farm bénéficie d'un emplacement paisible avec plus de 245 acres de collines verdoyantes dans toutes les directions. Il a une ambiance résolument romantique, avec des chambres qui ont des baignoires jacuzzi et / ou cheminées. Mais si vous le curling avec un roman d'amour, la salle de jeu a un coin lecture agréable dans le coin avec des livres. Ce lodge de 96 chambres est devenue une destination en soi, non seulement pour ses excellents équipements et des vues impressionnantes, mais pour sa riche histoire. Cette charmante propriété est toujours géré par la célèbre famille Trapp, dont le récit a été dit dans le film The Sound of Music, et des souvenirs originaux des générations passées est affiché partout. Le lodge dispose même d'une belle bibliothèque d'un coin salon. De l'extérieur, le Pitcher Inn pourrait apparaître comme un typique de la Nouvelle Angleterre B & B, mais une fois à l'intérieur, la qualité et le caractère de cette propriété est révélé. Toutes les 11 chambres et suites sont décorées individuellement selon un thème différent - comme la montagne, ski, ou de la truite - et disposent bibelots et antiquités qui sont uniques au Vermont. Le meilleur de tous, il y a beaucoup d'endroits pour se rattraper sur une bonne lecture dans tout l'établissement et dans les parties communes. la maison de grand-mère - nous entendons, le Vermont Inn - est, une propriété familiale historique minuscule Mendon, situé à mi-chemin entre Killington Ski Resort et Rutland. Il a décor classique New England tout au long et une ambiance générale agréable, et de grands coins pour rattraper vos livres. Cette auberge historique est un choix populaire pour les mariages en raison de son emplacement pittoresque à Grafton et la réputation de la nourriture délicieuse. Les 45 chambres sont réparties dans toute la principale Tavern et quatre chambres d'hôtes, tous regroupés dans le même sont, et grands, des lieux confortables pour la lecture. Le Hill House West est un bed-and-breakfast évasion confortable et intime. Il y a même une belle bibliothèque bibliothèque sur place.
Related

Castle Hill Resort and Spa Rating: 3.5 Pearls

Vermont is one of New England's most picturesque gems, with small beach towns, rugged outdoor scenery, and great places to cozy up in with a good book. So put the kettle on the stove, grab your next read off the shelf, and come explore the best nooks and crannies in Maine! Castle Hill Resort and Spa offers old-world charm that is all about the details -- from the historic wood-paneled walls to the library filled with old books.

Enter dates for best prices

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  

Great Reading Nooks in Vermont (1 of 14)

 Vermont is one of New England's most picturesque gems, with small beach towns, rugged outdoor scenery, and great places to cozy up in with a good book. So put the kettle on the stove, grab your next read off the shelf, and come explore the best nooks and crannies in Maine! Castle Hill Resort and Spa offers old-world charm that is all about the details -- from the historic wood-paneled walls to the library filled with old books.
Vermont is one of New England's most picturesque gems, with small beach towns, rugged outdoor scenery, and great places to cozy up in with a good book. So put the kettle on the stove, grab your next read off the shelf, and come explore the best nooks and crannies in Maine! Castle Hill Resort and Spa offers old-world charm that is all about the details -- from the historic wood-paneled walls to the library filled with old books. The Clay Brook is an upscale slopeside property just outside Sugarbush Village. It has 61 large units that range from studios to five-bedroom suites, all featuring fireplaces, balconies, plush beds, and elegant rustic decor with wood and leather accents, which go great with a good book. Stowe Mountain Lodge is one of the top luxury properties in Vermont, and offers rustic elegance throughout -- including in the impressive lobby with floor-to-ceiling windows and great reading nooks. The Inn at Ormsby Hill is a quintessential historic B&B. Guests come to know the innkeepers -- who make a delicious free breakfast -- by name over the course of a peaceful stay. There are no extra amenities, but there is a lovely common area where guests can relax and read. This historic property has seen some pretty famous folks pass through its doors in the past -- Presidents Roosevelt, Coolidge, Wilson, and Eisenhower, as well as several famous artists, all visited this lovely B & B. The property still has a relaxing vibe -- the 16 unique rooms are decorated in an old-world style, the quiet library is an inviting place to relax, and the manicured grounds and surrounding serene woods help create a peaceful atmosphere. You might even find some cuties to snuggle with! The historic Swift House Inn is located within walking distance of downtown Middlebury. The house even has cozy common areas for guests to kick back in with a good read. The 19-room Rabbit Hill Inn combines the peaceful atmosphere of Northern Vermont with an elegant B&B experience. The clean, spacious rooms are more "L.L. Bean cozy" than "Manhattan chic," and each is individually decorated. Outstanding features in some of the rooms include wood-burning fireplaces and soaking tubs for two. All essential B&B elements -- antiques, comfy beds, a cat (named Reese), and plenty of quiet spaces for reading, including the hotel's own reading corner! The historic Norwich Inn -- where President James Monroe and Dr. Seuss have both stayed -- is a quaint, well-maintained inn with just 38 rooms. Rooms have a cozy New England feel, with floral wallpaper, Victorian antiques, and exposed brick, making it the perfect library-away-from-home. The Inn at the Round Barn Farm has a serene location with more than 245 acres of rolling green hills in every direction. It has a decidedly romantic ambiance, with rooms that have Jacuzzi tubs and/or working fireplaces. But if you're curling up with a romance novel, the Game Room has a pleasant reading nook in the corner with books. This 96-room lodge has become a destination unto itself, not just for its excellent amenities and impressive views, but for its rich history. The charming property is still run by the famous Trapp family, whose story was told in the movie The Sound of Music, and original memorabilia from past generations is displayed everywhere. The lodge even has a lovely library with sitting areas. From the outside the Pitcher Inn might appear like a typical New England B&B, but once inside, the quality and character of this property is revealed. All 11 rooms and suites are individually decorated according to a different theme -- such as mountain, ski, or trout -- and feature knickknacks and antiques that are unique to Vermont. Best of all, there are plenty of places to catch up on a good read throughout the entire property and in the common areas. Grandma's house -- we mean, the Vermont Inn -- is a historic, family-run property in tiny Mendon, located halfway between Killington Ski Resort and Rutland. It has classic New England decor throughout and an overall cozy feel, and great nooks for catching up on your books. This historic inn is a popular choice for weddings due to its picturesque location in Grafton and reputation for delicious food. The 45 rooms are spread throughout the Main Tavern and four guesthouses, all clustered in the same are, and great, cozy places for reading. The West Hill House is a cozy and homey bed-and-breakfast escape. There is even a lovely library on-site library.
Related
Loading Live Rates
Loading...