Les meilleurs hôtels de charme à Washington D.C.

Afficher tous les Hôtels à Washington, D.C.

Une équipe de reporters d’Oyster a passé des semaines à explorer 61 hôtels à Washington Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service et enquêté sur les quartiers, pour sélectionner les établissements les plus distingués. Voici la liste de nos hôtels de charme préférés.

  1. Après une grande rénovation, cet hôtel de charme historique a rouvert récemment et a retrouvé sa place parmi les hôtels les plus haut de gamme de Washington D.C. Cet hôtel élégant marrie subtilement la technologie (téléviseurs intégrés dans les miroirs des salles de bain, boutons d'appel électroniques pour l’entretien ménager, spa luxueux avec « vinothérapies » innovantes) à un certain charme de l’Amérique coloniale (bibliothèque intimiste, monte-plats fonctionnel).

  2. Situé dans la cour officieuse de la Maison-Blanche, l’Hay-Adams est un hôtel intimiste fréquenté par les éminences grises du monde, et probablement l’hôtel le plus célèbre de la capitale. Même Obama y a réservé une suite avec sa famille avant son investiture. Construit en 1927 sur les maisons de John Hay et Henry Adams, c’est un hôtel de charme typique de Washington D.C., avec une ambiance majestueuse, un service exceptionnellement attentionné, un bar et restaurant élégants et des détails uniques personnalisant chaque chambre, comme une cheminée ornementale ou des gravures décoratives.

  3. Le magnifique hôtel W de Washington, D.C., qui compte 317 chambres, a ouvert en juillet 2009 après avoir repris le bâtiment historique Beaux Arts de l’Hôtel Washington, datant de 1917. Avec à la cuisine fusion de Jean-Georges Vongerichten, son bar chic sur le toit, son grand spa et sa salle de fitness, son service Whatever/Whenever, ses chambres bien équipées (bien que petite) et son superbe design, il s’agit bien de l'hôtel le plus branché à proximité de la Maison-Blanche.

  4. L’élégance ludique d’un hôtel de charme à un prix raisonnable. L’hôtel Palomar, qui compte 335 chambres, dispose d’une piscine extérieure, d’un bar et d’un restaurant animés, et est situé près de la station de métro et de la vie nocturne de Dupont Circle. Puisqu’il s’agit d’un hôtel Kimpton, il offre des avantages intéressants, comme le vin gratuit pendant une heure, le Wi-Fi gratuit, des lits confortables, un service supérieur et gâtera même vos animaux de compagnie.

  5. Cet hôtel de charme élégant de 82 chambres se trouve dans une rue résidentielle bordée d’arbres de Dupont Circle, le quartier central de la vie nocturne et des restaurants de Washington D.C. Des employés engagés et prêts à vous servir, des chambres modernes, un trésor de restaurant et un emplacement dynamique entouré de cafés et d’un marché fermier ajoutent aussi à la valeur de l’endroit.

  6. Ouvert en 2008, la Maison Donovan, nouvel hôtel de charme de Thompson Hotels (renommé à SoHopour le60 Thompson), donne la mesure du cool dans Washington D.C. de l’ère Obama, avec sa palette de couleurs « Erotic City » aubergine et blanc, ses douches « cocon » en forme de capsule, sa piscine sur le toit où l’ambiance est à la fête, et aussi son délicieux restaurant pan-asiatique, le Zentan.

  7. Avec son hall huppé, son restaurant gastronomique (dirigé par l'ancien chef privé d'Oprah) et sa terrasse avec piscine chic sur le toit, ce petit nouveau sur Capitol Hill (ouvert en octobre 2008) offre l’une des options de séjour les plus élégantes dans un quartier autrement tranquille et axé sur les affaires.

  8. Oubliez les miroirs dorés. Le Ritz-Carlton Georgetown est un petit établissement de 86 chambres situé dans un bâtiment industriel historique (un ancien incinérateur d’ordures) dans les beaux quartiers de Georgetown. La brique et les poutres en acier d’origine donnent au hall un attrait se rapprochant davantage de celui d’un hôtel de charme que d’un Ritz-Carlton classique. Mais comme dans tout Ritz, les chambres ont toujours l’air ternes.

  9. Il y a dix ans, ce superbe hôtel de 139 chambres géré par Kimpton était le premier hôtel de charme branché de Capitol Hill. Il doit aujourd’hui faire face à la concurrence du Liaison, situé tout près. Mais le hall au style aéré et urbain de l’hôtel George, ses chambres élégantes, son centre de fitness bien équipé, son restaurant français haut de gamme et son heure de dégustation de vin gratuite tous les soirs en font un choix sûr.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Boutique Hotels in Washington, D.C.

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 61 top hotels in Washington, D.C. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite boutique hotels.

The Jefferson, Washington DC

1.

The Jefferson, Washington DC Rating: 5.0 Pearls

After a massive renovation, this historic boutique recently reopened, and regained its place among D.C.'s most elite hotels. The elegant hotel subtly blends technology (TVs embedded in bathroom mirrors; electronic housekeeping call buttons; a luxurious spa with innovative "vinotherapies") and colonial charms (intimate library, working dumbwaiter).

The Hay-Adams

2.

The Hay-Adams Rating: 5.0 Pearls

The hotel of choice for the world's powerbrokers -- even Obama snagged a suite with his family prior to his inauguration -- the intimate Hay-Adams, located in the White House's unofficial backyard, is quite possibly the most famous hotel in the capital. Built in 1927 over the homes of John Hay and Henry Adams, it is a distinctly D.C. boutique hotel, with its stately vibe, exceptionally doting service, classy bar and restaurant, and unique details to individualize each guest room, like an ornamental fireplace or some decorative carvings.

W Washington DC

3.

W Washington DC Rating: 4.0 Pearls

The gorgeous, 317-room W Washington D.C. opened in July 2009, taking over the historic Hotel Washington's 1917 Beaux Arts building. With fusion cuisine from Jean-Georges Vongerichten; a fashionable rooftop bar; a great spa and gym; Whatever/Whenever service, well-equipped (though small) rooms, and stunning design, it's the hippest hotel next to the White House.

Hotel Palomar DC

4.

Hotel Palomar DC Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Party, Romantic

Fun boutique flair, at a fair price. The 335-room Hotel Palomar has an outdoor pool, a lively bar and restaurant, and a great location near the Metro subway station and the nightlife of Dupont Circle. And being a Kimpton hotel, it has great perks -- free wine hour; free Wi-Fi; pet pampering; great beds; top-notch service.

Hotel Madera

5.

Hotel Madera Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Value

This 82-room boutique with stylish interiors sits on a treelined residential street in Dupont Circle -- D.C.'s center of nightlife and dining. A can-do staff, up-to-date guest rooms, a jewel of a restaurant, and a vibrant location (coffeehouses, a farmers' market) add up to a solid value.

Donovan House

6.

Donovan House Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Party, Romantic

Opened in 2008, the Donovan House, a sexy new boutique from Thompson Hotels (of SoHo's 60 Thompson fame), is helping to define Obama-era D.C. cool with its eggplant-and-white "Erotic City" color scheme, pod-shaped "cocoon" showers, rowdy rooftop pool parties, and delicious Pan-Asian restaurant, Zentan.

The Liaison Capitol Hill, an Affinia Hotel

7.

The Liaison Capitol Hill, an Affinia Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Business, Party

With a stylish lobby, a destination restaurant (helmed by Oprah's former private chef), and a swank, rooftop pool deck, this new kid on Capitol Hill (opened October 2008) offers the sleekest of options in an otherwise sleepy, business-driven neighborhood.

The Ritz-Carlton Georgetown

8.

The Ritz-Carlton Georgetown Rating: 4.5 Pearls

Forget gilded mirrors. The small-scale 86-room Ritz-Carlton Georgetown is housed in a historic industrial building (a former trash incinerator) in the beautiful heart of Georgetown; the original brick and steel beams help give the lobby far more boutique appeal than a conventional Ritz-Carlton. But, as with any Ritz, the guest rooms still look traditionally dull.

The Hotel George

9.

The Hotel George Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Business, Party

A decade ago, this stunning, 139-room Kimpton-managed hotel was Capitol Hill's first hip boutique. Today, it sees big competition from the Liaison -- a new hotel, just around the corner. But the George's airy, urbane lobby, swank guest rooms, well-equipped fitness center, top-notch French restaurant, and free nightly wine hour still make it a solid choice.

View all Washington, D.C. Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Washington, D.C. Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups